| | En mémoire de Steve Garnsey | |
|
| Auteur | Message |
|---|
attaboy

Nombre de messages: 507 Localisation: Ottawa Loisirs: Enduro -Vélo - Aventures épiques Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: En mémoire de Steve Garnsey Lun 19 Juil 2010, 9:10 pm | |
| Un de nos confrères enduriste du BMA nous a quitté hier, suite à une crise cardiaque survenue durant une journée d'Enduro à Calabogie dimanche. Steve était un enduriste très impliqué qui roulait "fort" et vite. Personnage enthousiaste, il avait une personnalité sociable et a participé à l'organisation de nombreux Calabogie boogies au fil des ans en Ontario. J'ai eu la chance de rouler avec lui en Juillet... une première et dernière fois. Il aura su prodiguer de bons conseils à tous ceux qui ont roulé avec lui un jour ou l'autre. J'offre mes sincères condoléances à sa famille et amis de longue date. Galerie hommage: http://bytownmotorcycle.smugmug.com/
Dernière édition par attaboy le Lun 30 Aoû 2010, 5:02 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Jimo

Nombre de messages: 417 Age: 33 Localisation: Cailloux Jambon Loisirs: Mtb-RMK Pro 800-HUSKY WR 250- Ktm xc 250 Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: En mémoire de Steve Garnsey Mar 20 Juil 2010, 9:16 am | |
| vraiment plate comme nouvelle ! |
|
 | |
Touche

Nombre de messages: 197 Age: 51 Localisation: Blainville Loisirs: KTM 690e, 250 XCF-W Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: En mémoire de Steve Garnsey Mar 20 Juil 2010, 10:35 am | |
| Shit Mes condoléances à son partner, ses amis, sa famille.... Le Paul en question, serait-ce le Paul1313 de RidAventure ? |
|
 | |
attaboy

Nombre de messages: 507 Localisation: Ottawa Loisirs: Enduro -Vélo - Aventures épiques Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: En mémoire de Steve Garnsey Mar 20 Juil 2010, 11:07 am | |
| Je ne crois pas.
Il s'agit de Paul Rodden, un rider "local" de 70 ans. Paul ride encore un KTM 250 SX-F pimpé de plusieurs trucs de gars de bois dans des trails de niveau 4 et il ne se fait vraiment pas attendre longtemps. J'espère en faire autant rendu là!!!
Dernière édition par attaboy le Lun 30 Aoû 2010, 5:04 pm, édité 2 fois |
|
 | |
Martin

Nombre de messages: 127 Localisation: Québec Loisirs: YZ250R Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: En mémoire de Steve Garnsey Mar 20 Juil 2010, 11:11 am | |
| Seul point positif dans tout ça, il est décédé en pratiquant son sport favoris jusqu'à la dernière minute! Mes plus sincère condoléances à tous ses proches... |
|
 | |
pépère

Nombre de messages: 610 Age: 47 Localisation: Ste-Geneviève Loisirs: été, moto ---- hiver, femme Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: En mémoire de Steve Garnsey Mar 20 Juil 2010, 11:32 am | |
| | Martin a écrit: | | Seul point positif dans tout ça, il est décédé en pratiquant son sport favoris jusqu'à la dernière minute! Mes plus sincère condoléances à tous ses proches... |
+1
Pas une bonne année pour les mauvaises nouvelles.
RIP |
|
 | |
KTM-JAY
 | Sujet: Re: En mémoire de Steve Garnsey Jeu 12 Aoû 2010, 11:06 pm | |
| | Martin a écrit: | | Seul point positif dans tout ça, il est décédé en pratiquant son sport favoris jusqu'à la dernière minute! Mes plus sincère condoléances à tous ses proches... |
je suis entierement daccord avec toi, et il na pas souffert dune maladie ou quoi que ce soit, probablement la mort que n'importe quel endurer desirerait mais ca reste quand meme une tres mauvaise nouvelle, mes sincere condoleance aux proches de steve et en ayant entendu parler de toi, je peux dire que cet homme est probablement un des seuls qui conduisait aussi ''enragé(dans le bon sens)'' un moto a cet age.
repose en paix steve |
|
 | |
pépère

Nombre de messages: 610 Age: 47 Localisation: Ste-Geneviève Loisirs: été, moto ---- hiver, femme Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: En mémoire de Steve Garnsey Jeu 19 Aoû 2010, 5:39 pm | |
| |
|
 | |
| | En mémoire de Steve Garnsey | |
|