Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Deschambault 3 et 4 juillet


Messages recommandés

Dimanche le 4 Juillet... C'est Dimanche prochain

Oui nous avons RENDEZ-VOUS à Deschambeault pour une journée en piste. La température s'annonce belle en plus

Nous pouvons coucher sur le site le samedi soir gratuit et rouler le Dimanche pour seulement $20 ( 5$ de rabais au membres du Club)
Merci à Daniel Thibeault Propriétaire du site Motocross Deschambeault

Comme vous en avez entendu parler la Track Enduro a été refaite en grande partie cette année venez donc la découvrir avec nous cette fin de semaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi et samedi soir, c'est sûr que je ne peux pas et que je ne serai pas là.
Dimanche, j'en doute fortement, c'est pas mal plus non que oui en tout cas...

Bref, profitez-en bien et je suis vraiment content de voir qu'il y a pratiquement 1 événement du Club Enduro Québec aux 3 semaines en 2010. Vraiment une très bonne nouvelle ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que j'y sois avec mon pot Éric, si sa blonde ne travail pas. Je roule chez-nous demain AM seulement avec Christian après 2 semaine Off.


Je n'ai pas rouler beaucoup encore, je suis sur un gros projet dans le même domaine mais sans la moto..... À suivre!!! He! Phil-Boss Si tu lie sa en temps présente toi à 8:00 si sa t' intéresse.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle journée en compagnie de mais compagnon de moto Sylvain et Éric . (je pense qu'il commance a me trouver fatiguant) mais en fin de journée jai réaliser que l'expérience a gagner sur la jeunesse mais bon!! La piste étais super belle et super rapide je pense que sylvain a fait une vitesse de pointe de près de 80 km/h dans le bois !! Pour ma part je vais y retourner ces certains !! S'il y aurait eu plus d'enduriste sa l'aurait été encore plus amusant mais bon!!





Husqvarna te 310
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 iere participation au activité d'enduro Quebec, j'ai bien aimé les brefs echanges avec les membres et je me promet plus de participation aux activités... Etant donné que ma bequille a 300.00 n'a pas fait l'unanimité je compte bien en acquérir une nouvelle sou peu...

Merci ce fut une journée agreable sur une piste vraiment l'fun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma moto est démontée depuis une semaine. Rolling Eyes J'avais les seals de mon shock arrière à faire changer et par le fait même, mettre de l'azote dedans. Le tout vient d'être prêt aujourd'hui...

Je remonte le derrière de la moto cette semaine et je devrais être présent au prochain événement Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benzel, bien heureux de t'avoir eu parmis nous.

En effet, ta béquille à 300$ n'est peut être pas la mieux adapter Shocked mais bon comme on dit y a toujours place à l'amilioration Very Happy .

Pour le kilomètrage j'ai fait de mémoire 8 tours pour 62 kms et 1:48 hrs ride-time, les 3 derniers tour fait sans arret avec "V8" Fern, Tiphil, Éric, et notre Président on été bouclé en 32 minutes cherry Donc environ 7.5 kms à 11 min/tour.

J'ai enregistrer une pointe de 80kms/hrs dans le sable.... la crf250x n'en pouvait plus... elle en avait plein les bras...moi aussi.

Pour ma part sa ma pris 3 tours pour bien saisir cette piste.
Après s'étais super!
On m'avais dit que c'était une piste facile. Mon avis la d'sus est qu'elle comporte ses défis en autants que tu veuille de dépassé et rouler vraiement vite.

C'est simple cette piste de composition moto-crosseur sans les sauts (dans la section dans le bois) est très rapide, tout en étant roulante, dans un sable meuble.

J'ai adoré relever ce défi et pour tester l'endurance physique elle est parfaite. C'est très recommandable.

Merci pour le rendez-vous Very Happy

Hèy, Gros Buck, j'ai fait des efforts pour caché ta bière pour ne pas te faire prendre par ta femme.... mais c'est sur que si tu le diffuse sur le net, tôt ou tard elle vas le savoir Rolling Eyes

Merci à Dan pour ses efforts de la piste d'enduro c'est vraiement bien réussi et elle vas être facile d'entretien.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Fernand écrit dans la section des nouvelles du site web:

Citation :
Très belle journée chez Motocross Deschambeault.

Nous étions tous à notre première visite sur cette piste… Super le fun, tout le monde étaient unanimes. - La nouvelles configuration de celle-ci permet à son propriétaire d’en faire l’entretien plus facilement, donc une piste sec, assez rapide ,dégagé, plusieurs virages (burn),deux ou trois grande lignes, une section plus technique et quelques passage sur la piste de Cross. J’ai personnellement toujours aimé rouler dans les bois sauvages, dans des trails ou la nature nous mais au défis, mais Dimanche passé avec la Gang j'ai vraiment eu du fun à faire la nouvelle piste que Daniel Thibeault nous a travailler.

Merci à Lui et à son Équipe.

Fern
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...