FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
olivierg

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Mer 28 Juil 2010, 7:52 pm

Citation :
No stress, lors de la réunion des pilotes, on se sépare le stock à apporter (pour éviter les dédoublements et s'assurer d'avoir de tout) et les guides vont aussi en traîner (trousse de premiers soins, outils, chambre à air, téléphone satellite, etc).

SUPER! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mxboy250

Loisirs : Enduro, Motocross, Double-Usage

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Mer 28 Juil 2010, 8:28 pm

J'etais supposé participé à cette randonnée, mais malheureusement j'ai d'autres obligations qui m'y empechent.

Par contre, il y a de forte chance que mon frere Guillaume et sa blonde soient de la partie pour samedi.

Bon weekend et bonne randonnée à tous! Very Happy

Don

mxpro.ca
http://www.mxpro.ca
benoit

Loisirs : vroom

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Jeu 29 Juil 2010, 6:57 pm

désolé, pas pour moi cette année, je vais en Gaspésie, se sera pour l'année prochaine!
http://www.quebecmotoloisirs.com
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Jeu 29 Juil 2010, 7:04 pm

Dommage J'aurais bien aimé te rencontrer! Un Mauricien en gaspésie hihi J'ai vu un ours brun (petit) a boichatel hier alors dans l'espoir de voir un yéti a mékinac samedi.

A+

KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Ven 30 Juil 2010, 2:17 pm

Tout est prêt pour une super fin de semaine de moto

La tempétature, les tracks, la participation ssss

Si vous en avez, apportez un peu de bois pour le feu du samedi soir

N'oubliez pas votre sauce pour le Méga Spag.

Sur Google MAPS : 78 Chemin du Lac Mékinac, Trois-Rives, Mékinac, Québec G0X

Des fleches seront installées a partir du village

Salut à plus

kic

Loisirs : moto-jet ski-ski doo-mecanique

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Dim 01 Aoû 2010, 1:50 pm

super journée samedi

merci a m. jalbert pour son invitation sans laquelle je naurais jamais connu mekinac.

les gars qui dise qui a de la bouette de leau et que c est glissant moi j ai pas vue ca! ahahahahahahahaahh pas une goutte de bouette
ma blonde a ete sentir mon linge car elle croyais pas que j'avais fait de la moto tellement ma moto etais propre .

merci au club pour l'organisation et merci pour le spag. que nous nous sommes queté

kic
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Dim 01 Aoû 2010, 11:47 pm

Content d'apprendre que vous ayez eu du fun!

La randonnée du Club Enduro Québec est toujours l'une des plus belles activités au Calendrier!

Dommage que certains s'en sont toujours privés par manque de légalité de leur véhicule... On parle quand même d'enduro organisé par le Club Enduro Qc... Too bad pour eux!
oups

Loisirs : gasgas 300ec 2011

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Lun 02 Aoû 2010, 8:25 am

merci beaucoup, journée innoubliable.
le paradis de la moto ce coin la.

meme si on a due rebrousser chemin a la moitier du parcour, on a reussi a profiter de notre journée.

on a fait un peut d'exploration et on a trouvée une trail dans laquell on a triper a l'os. une chance que j'avais mon gps. j'ai pu explorer sans avoir peur de me perdre.

super belle gagne le mega spag s'etait ben l'fun bonne idée.

merci special a (sti que j'ai pas de memoir pour les nom)
celui avec le winibago et son crf 250 pour les leçon gratis de pilotage.
ça fait longtemps que j'eprouve de la difficultée dans la roches .
y parrait que ma suspension est mal ajusté. et il m'a expliqué comment l'ajuster comme du monde ça devrais m'aider beaucoup.

exellent sweeper aussi. il a rouler plus d'une demie heure pour aller nous chercher une tripe pour mon copin VII dont le rim a developé une specialitée pour arracher les valves. Nice, tres aprecier.

ride super bien organisée d'un bout a l'autre je la recommande a tout ceux qui peuvent ésiter. j'y retourne l'ans prochain. je voeux voir le bot que j'ai manquer.merci la gagne.

je sais qu'il y en a qui ont pris des photos? allez, ne soyez pas timide
il doit y avoir de beaux clicher a la petite riviere
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Lun 02 Aoû 2010, 7:54 pm

Message de Fernand:

Citation :
Mékinak 2010...Fern vous remercie

Vous, les gars du club, qui se sont occupés de mes responsabilités…

Vous, les participants, pour votre compréhension…

Comme vous en avez entendu parlé, j’ai quelques cotes qui ont cédés sous la pression… (6 X) et la pression est venu à un fort mauvais moment.

Étant le grand manitou de cette 5ième édition, et vous quittant ainsi pour l’urgence et ces petites infirmières, j'ai laissé mes « potes » avec une grosse job. Encore merci à eux de l’avoir fait avec brio.

Je me dois de remercier aussi les participants de leur patience et compréhension car nous étions deux guides en moins cette fin de semaine. Ben Marcotte lui aussi n’a pu guider ses randonnées « easy » étant lui aussi surpris par une obligation d'une autre nature...

Il me reste un an pour vous préparer la prochaine édition et j'aimerais bien vous faire quelques chose de beau pour me faire pardonner ce manque de taque dans mes débarques...
HIHIHI Vaut mieux en rire,

Salut à vous tous

Fern
pompon

Loisirs : Devines

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Lun 02 Aoû 2010, 9:11 pm

Je tiens à remercier tout les organisateurs de cette fantastique fin de semaine. Je n'ai participé qu'à la ride du dimanche avec François comme guide. (Super François, tu connais bien tes trails.) Malheureusement, je n'avais que cette journée de disponible.

C'était ma 2ème présence à Mekinac, et surement pas la dernière.
VII

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Lun 02 Aoû 2010, 9:39 pm

J'ai passé une excellent journée malgré la paire de tubes détruites. Je vais devoir y retourner pour la finir la damnée trail. Twisted Evil

Félicitation à l organisation.
olivierg

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Lun 02 Aoû 2010, 9:52 pm

Je suis extrêmement heureux d'avoir complété les deux randos enduro. Les sentiers sont A1+ et très comparables aux sentiers les plus exigeants ailleurs (Vallée de la Rouge, Forêt Ouareau). 160km de vraie trail. YES!

Je suis particulièrent content d'avoir pu enfin rencontré nombreux passionnés qui sont inscrits sur ce forum.

Prompt rétablissement Fern. J'aurais aimé te rencontrer dans d'autres conditions.
Fern
Administrateur

Loisirs : Deux roues en général

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Mar 03 Aoû 2010, 9:02 am

Ouen... Une gros merci à toi Olivier, tu est vraiment ben smat.. je pense à mes bas tout mouillé Rolling Eyes à la prochainne

Touche

Loisirs : KTM 690e, 250 XCF-W

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Mar 03 Aoû 2010, 9:51 am

olivierkdx a écrit:
Prompt rétablissement Fern. J'aurais aimé te rencontrer dans d'autres conditions.

?????

rien de trop grave ?
VII

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Mar 03 Aoû 2010, 1:58 pm

merci jai de très tr`s bonne titepinune orange.........

Fern.

--------------------------------------------------------------------------------
Subject: RE: Makeninac
Date: Mon, 2 Aug 2010 09:06:55 -0400
From: xxxxxxxxxxxx.com
To: fernt52@hotmail.com

Laughing

Prompt rétablissement!

muddertrucker

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Mer 04 Aoû 2010, 5:04 pm

Bon ben moi chu prets a y retourner!
flyingfred

Loisirs : enduro/bike/les fille

MessageSujet: merci   Ven 06 Aoû 2010, 1:17 pm

merci au organisateur XD la ride etait vrm nice et l'année prochaine go to les crinqués XD faut quyaille un peu plus d'eau par exemple Razz .. et bon retablissement fern ....un gros merci au guide Razz stai a date la ride la plus nice je trouve ..Smile
Wolf Proulx

Loisirs : enduro

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Ven 13 Aoû 2010, 7:13 pm

Merci aux organisateur pour cette belle fin de semaine ca a été super et l'année prochaine on va y etre ces sure trois rider encore bravo
benoit

Loisirs : vroom

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   Lun 16 Aoû 2010, 8:03 pm

KdxQuébec, viens rider à St Michel!
http://www.quebecmotoloisirs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout   

Rando Mékinak 2010 31 Juillet et 01 Aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4