FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Ride Day Factory 2010 #1 : 2stroke fest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GP 578

Loisirs : Motocross

MessageSujet: Ride Day Factory 2010 #1 : 2stroke fest   Ven 11 Juin 2010, 3:01 pm

Tous les 4 temps sont aussi les bienvenus! Photographes sur place. Il y aura 2 heats par jour réservés aux 2 temps.
Entrée gratuite pour tous. 20$ par jour pour rouler, 15$ si vous confirmez votre présence avant le 24 juin, 23h59.
Pour plus d'infos ou pour confirmer votre présence (sans engagement), écrivez-nous à motocrossquebec@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Ride Day Factory 2010 #1 : 2stroke fest   Ven 11 Juin 2010, 3:21 pm

Un peu plus de détails ci-dessous dans un message privé que j'ai reçu:
Citation :
Salut Pierre-Luc,

Juste un petit mot pour attirer ton attention sur la section Événements Factory, avec notre 2stroke Fest les 26-27 juin à St-Marcel de l'Islet. Tu es le bienvenu, si jamais tu as envie d'essayer de rouler sur une belle piste sécuritaire...

Nous l'avons annoncé sur le forum d'Enduro Québec. Nous ne voulons pas spammer, mais si tu pouvais faire un peu de lobbying pour nous sur ce forum quand l'occasion se présente, ca serait très apprécié. Nous voulons que l'événement soit un succès!

J'ai rencontré certains gars de MXQc fort sympas à Tring-Jonction il y a quelques semaines.

Pour la première fois, ils ont essayés de faire de l'endurocross lorsqu'ils sont venus rouler avec moi dans la boucle endurocross Twisted Evil et de leur côté, ils nous invitent à essayer l'une de leur piste motocross lors de ce festival. Cool

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'y aller, mais si ça vous intéresse, ça me fait plaisir de vous passer le mot. Une gang de riders bien corrects. Very Happy

Dernière édition par PLB le Ven 11 Juin 2010, 4:11 pm, édité 1 fois
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Ride Day Factory 2010 #1 : 2stroke fest   Ven 11 Juin 2010, 4:09 pm

Citation :
Dommage qu'on ne puisse pas éditer un message privé... je voulais rajouter qu'il y a pas mal de roches dans une section, ca c'est à votre avantage Razz

Tu ne peux pas éditer ton message privé, mais je peux bien l'ajouter ici LOL.
Le voici donc visible à tous. Very Happy
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Ride Day Factory 2010 #1 : 2stroke fest   Lun 12 Juil 2010, 2:38 pm

FÉLICITATIONS, VOTRE ÉVÉNEMENT A REÇU UNE COUVERTURE MÉDIATIQUE PLANÉTAIRE!!!!!

Wow, ça avait vraiment l'air le fun l'ambiance et les bouffes communes!!!

http://twostrokemotocross.com/2010/07/motocrossquebec-ca-2stroke-fest/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ride Day Factory 2010 #1 : 2stroke fest   

Ride Day Factory 2010 #1 : 2stroke fest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1