FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

prévention du vol de remorque et du vandalisme de véhicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
java

MessageSujet: prévention du vol de remorque et du vandalisme de véhicules   Sam 05 Juin 2010, 3:29 pm

Je lance une idée comme celà. Etant donné que nous laissons notre voiture et remorque longtemps sans surveilance dans des endroits isolés,
il y a donc beaucoup de risque de vols et vandalisme. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé une caméra de surveillance cachée ou visible dans le véhicule. Si ca n'empêche pas le crime au moins ca pourrais permettre à la police de retrouver le criminel si la voiture n'est pas volée bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Loisirs : Ski de Fond

MessageSujet: Re: prévention du vol de remorque et du vandalisme de véhicules   Sam 05 Juin 2010, 9:50 pm

Bonne Idée. En 30 ans de moto je n'ai vécu qu'un seul vol. Un gars de MTL etait venu rider la trail du Mont St-Anne en revenant son véhicule avait été défoncer. Son beau vélo de montagne neuf avait été volé. Nous rien.
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: prévention du vol de remorque et du vandalisme de véhicules   Sam 05 Juin 2010, 11:03 pm

Salut

ca met venu a l'esprit dernierement qu'en je me suis fais peté les pneu de mon jeep, j'aimeria sbien trouver quelque chose a detection de mouvement genre camera que les chasseur utilise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prévention du vol de remorque et du vandalisme de véhicules   Aujourd'hui à 10:01 pm

prévention du vol de remorque et du vandalisme de véhicules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1