FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Roue déaligner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TzDevilz

MessageSujet: Roue déaligner ?   Sam 29 Mai 2010, 6:05 pm

Bonjour,

Question pour les connaisseurs, on a des Dr-Z400SM, mais avec des tires 50/50. Le tire avant c'Est un tire arrière, parce que j'ai rien trouvé dans le 17 po pour l'avant dans le style "enduro" 50/50.

Le problème c'est que passé 100-105 la moto cherche a wavé (oscillation sur la conduite, pas très fiable).

Est-ce que mon Tire arrière du le devant est mon problème ? Est-ce que ma roue pourrait être déaligné quand ils ont posé le tire ? Est-ce que mon setup de suspension devrait être revu ? (A deux sur la moto, c'est stable, ou bien si je mets mon poids plus vers l'arrière, c'est beaucoup mieux)

Merci

PS: Je sais qu'un tire arrière sur le devant c'est pas winner, mais .. question de compromis... Je veux pas faire de la trail avec des slicks.. Et j'ai pas le budget d'acheter un kit de roue juste pour sortir 5-6 fois dans la saison en hors-route
Revenir en haut Aller en bas
jeff418

Loisirs : moto, motoneige hors-piste

MessageSujet: Re: Roue déaligner ?   Dim 30 Mai 2010, 9:53 am

tire pas mal sur, si ta roue est balancée , roue désalignée je pense pas . as tu fait le tour de toute les compagnies de pneus pour ton pneu av. souvent les marques plus "cheap" font des dimension plus variées :genre ,duro,chen-shing etc...
TzDevilz

MessageSujet: Re: Roue déaligner ?   Dim 30 Mai 2010, 10:18 am

J'ai cherché vraiment longtemps. J'ai rien rien trouvé pour le devant, 17po, 50/50. Les IRC GP-1 étaient le plus proche, sinon, y'avais du Pirelli a 300$ du slick, gomme de course pour pluie. Trop cher pour ce que je fais.

J'ai meme demandé a un manufacturier d'en faire (Metzler). Ils semblent pas trouvé qu'il y a un marché pour ça.

On va s'y faire, rouler plus lentement. Sauf qu'apres avoir vu les photo d'un gars qui a subi le voilage de Dr-Z400. J'me sens pu trop en sécurité Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roue déaligner ?   

Roue déaligner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1