FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Sainte-Sophie ce 29 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unibroue 9%

MessageSujet: Sainte-Sophie ce 29 mai   Ven 28 Mai 2010, 10:32 pm

Si quelqu'un du club roule là- bas demain , ben amenez moi une carte de membre, je vais être là en après dîner.i
Revenir en haut Aller en bas
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Sainte-Sophie ce 29 mai   Ven 28 Mai 2010, 10:54 pm

Salut,
Je ne sais pas si tu es la première fois que tu y vas, alors voici quelques précisions pour que tu passes une belle journée:

1- La caisse populaire de Ste-Sophie n'a pas de guichet LOL. Ne riez pas, ce n'est pas des farces! Ceux qui prévoyaient payer l'entrée au parc en argent, prévoyez retirer ailleurs.

2- Lorsque vous vous rendez au Parc Fermé de Ste-Sophie, il faut traverser le village de Ste-Sophie et ensuite le parc motocross/endurocross sera à votre gauche. Je le précise car j'ai souvent donné les indications à des motocyclistes au village qui pensaient avoir passé tout droit. La piste est bel et bien après le village lorsque vous prenez la route 218.

3- Le parc est constitué d'une piste de motocross inter-avancé, d'une piste MX pee-wee et d'une piste de MX débutante tout comme de deux sections de la boucle endurocross. L'été les deux boucles sont reliées, mais ça dépend du niveau de l'eau...

4- Côté enduro, tu peux faire la boucle qui part directement du stationnement qui est fléchée en rouge et en blanc. Tu peux ensuite aller à l'autre bout du terrain (en passant par la rue) l'autre côté de la piste MX adulte pour l'autre section enduro davantage avec des montées/descente. De l'autre côté de la piste MX, tu pourras aussi faire des montées/descente impressionantes;)

5- Le plus important, Bonne ride!

unibroue 9%

MessageSujet: Re: Sainte-Sophie ce 29 mai   Sam 29 Mai 2010, 9:17 am

Oui on connais la place, on y a fait au moins 4 sorties l'an passé.
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Sainte-Sophie ce 29 mai   Jeu 03 Juin 2010, 2:47 pm

Message de MX Ste-Sophie:

Citation :
Attention, un pare étincelle est obligatoire pour la piste Enduro lorsque l’indice d’inflammabilité est élevé.
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Sainte-Sophie ce 29 mai   Mar 08 Juin 2010, 3:32 pm

Message de MX Ste-Sophie:

Citation :
Attention, les 9, 10 et 11 juin prochain la piste sera fermée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sainte-Sophie ce 29 mai   

Sainte-Sophie ce 29 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1