FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

ktm 400 exc 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erict

MessageSujet: ktm 400 exc 2006   Mer 26 Mai 2010, 5:22 pm

Bonjour à vous tous,

Je suis sur le point de m'acheter une ktm 400exc 2006. Elle a 100 hrs de roulé, elle à 3500 km rarement de haute vitesse ancien proprio ride relax dans le serré

J'ai besoin de conseille.

Qu'est ce que je devrais surveiller? combien devrais-je payer? elle a chaine et spocket à changer pour le reste tout semble parfait.

Aucune modification a été faite dessus seulement ajout d'un fan de radiateur.

Merci

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KTM-JAY

MessageSujet: Re: ktm 400 exc 2006   Jeu 12 Aoû 2010, 1:52 pm

il demande combien ??
250EXC-Racing

MessageSujet: Re: ktm 400 exc 2006   Mar 31 Aoû 2010, 12:43 am

D'habitude les 400EXC sont pas des motos à problèmes...

À 100 hrs, pour avoir la certitude sur l'usure du moteur tu pourrais ajuster les valves et après faire un "leak down test" pour savoir si tu serais pas dû pour un piston, mais je ne croirais pas que ce soit necessaire.

Pour les reste c'est comme d'habitude: Vérifie bearing de roues, de swingarm, de conduite; Assure-toi que tes freins et tes câbles travaille bien (Nettoye et lubrifie au besoin); Vidange ton huile et tous les liquides (prestone,brake,clutch...c'est souvent négligé); Vérifie ta suspension pour les fuites et change l'huile si t'as un doute; Vérifie ton filtre à air (nettoye au besoin) et change ta bougie si t'as un doute; Vérifie s'il ne te manquerais pas de bolt et fais le tour pour voir si elles ne sont pas lousse ou saisies; Tu peux aussi nettoyer ton carburateur si tu sens un "flat spot" dans ta "powerband".

Là, capote pas en lisant la liste que je viens de te faire... si tu pense que la moto est droite, roule et amuse-toi!!! Toute la liste ci-dessus peut attendre à l'hiver ou au moment où ces entretiens vont être dû.

Mais en supposant que tu ne connaisses RIEN de l'historique de la moto, c'est ce qu'il faudrait que tu fasses pour rouler l'esprit en paix.

Pour le prix, vas voir sur les pacs et les sites de dealers pour te donner une idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ktm 400 exc 2006   Aujourd'hui à 9:58 pm

ktm 400 exc 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1