FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

changer de graphique de number plate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brody713

Loisirs : du bécike!

MessageSujet: changer de graphique de number plate   Sam 15 Mai 2010, 12:49 am

Avez-vous des suggestions pour nettoyer le stuff qui reste collé sur les plastiques après avoir enlevé les graphiques de number plate??? Je dois changer mes graphiques (change de classe FMSQ cette année) et je suis trop cheap pour changé les plastiques... Je le regrette. Je viens d'essayer de nettoyer ça avec du gas à lighter, pas de chance.
J'avais l'air de Mr Bean avec du stuff collant partout sur les mains qui collais aprés tout ce que je touchais. J'suis découragé, help please!! Sad

(j'ai les doigts qui me colle après le clavier pendant que j'écris &?%$#@&?*)
Revenir en haut Aller en bas
moto13

Loisirs : Moto enduro, Kayak, course auto, plein air

MessageSujet: Re: changer de graphique de number plate   Sam 15 Mai 2010, 1:47 am

Pauvre toi

Y faut le diluer, sincerement me rapelle plus du produit a utiliser sans attaquer ton plastique, c est supposer etre une job facile. Dans l automobile j utilise du varsol ou le produit pour nettoyer avant de peinturer (qui est tres fort) mais j ai peur que ca fasse palir ton plastique. Tu peux essayer avec de l eau savonneuse tres chaude

Du gaz a lighter ca s evapore tres vite, faut que tu laisse trempé ton produit longtemp avant d essayer de l enlever

Si t es tanné, avant j avais un vieux yz 250 blanc qui etais virer jaunatre avec le temps..... eau savonneuse avec S.O.S. pis tu frotte... ca revien blanc mais tu devrais avoir des strie dans ton plastique

J espere t avoir aider un peu
brody713

MessageSujet: Re: changer de graphique de number plate   Sam 15 Mai 2010, 10:29 am

Bon, finalement c'est parti pas mal mieux avec du thinner et un scrapper en bois.

Mais maintenant, comme tu disais moto13, les plastiques ont blanchis un peu. (et ils sont noir faque ça resort assez merci). Avez vous des suggestion ?
FJboy

Loisirs : Yamaha WR 450 Kawasaki KX 500

MessageSujet: Re: changer de graphique de number plate   Sam 15 Mai 2010, 11:35 am

Pour avoir de bon résultas sans trop de frottage je sais que du nettoyeur a cable électique a base de citron fait une tres tres bonne job!
PascalB

Loisirs : moto, snowboard,sled

MessageSujet: Re: changer de graphique de number plate   Sam 15 Mai 2010, 7:03 pm

Rien pour t'aider là, mais le prochain coup, retire les avec un heat gun, la colle viens avec le sticker sans forcer...
http://www.groupaktion.com
olivierg

MessageSujet: Re: changer de graphique de number plate   Sam 15 Mai 2010, 7:28 pm

j'aime bien le produit Goo-gone pour enlever tout ce qui est collant. On dirait un mélange d'essence à briquet avec une huile.

Tu peux maintenant l'essayer sur ton clavier !!! ;0

http://reviews.canadiantire.ca/9045-fr_ca/0530150P/reviews.htm
brody713

MessageSujet: Re: changer de graphique de number plate   Sam 15 Mai 2010, 11:46 pm

Merci les boys, la prochaine fois je saurai quoi faire!

PS: s'il y en a qui prévoient être à Granby pour la première course FMSQ, venez me voir (200EXC noir et orange #714 et Nissan Maxima blanc et rouille) j'aurai de la bière dans le cooler...

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changer de graphique de number plate   

changer de graphique de number plate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1