Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



maintenant le club quad voisin du coté lac st-jean la cité du quad
nous accepte officielement on peut partir d'arvida (jonquiere)
et monter a pointe taillon en sentier fédéré



pour le trajet faut voir sur la carte fqmh.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
C'est une ride double-usage ou enduro ?

En gros c'est quoi l'itinéraire ?

Je me cherche un trip et je ne suis pas encore branché, Saguenay, Lac St-Jean, jamais ridé là, pourrais être tenté de monter avec un partner de mon coin (à trouver)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous c'est l'Français de Shipshaw !!!
L'été est presque là ça s'entend, non pas les mouches mais les motos !!!
La guinguette à Mimile c'est du passé! Impossible pour nous de rester sur place à regarder passer tous les vhr sur le sentier !
Alors bienvenue au domaine du Rouleur des Bois !
On peut héberger 8 personnes dans un chalet en bois rond tout confort au bord du lac et pourquoi pas installer sa tente (loin du feu !!!).
au plaisirs de vous accueillir et de rouler ensemble sur les beaux sentiers de notre région.
Laurence & Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo touche, ce n'est pas une ride privé lol.

Je ne sais pas c'est quoi qui va être au menu pour cette année et je vais laisser mad mike nous informer la dessus, mais le dernier coup c'était une ride dans des trails mixtes du club Quad Saguenay, donc oui c'est pour les enduro et double-usage et ya fallu faire l'achat d'une vignette pour la journée (Si t'en a pas une déjà). Ya même des vtt qui ont roulé avec nous.

Pour l'itinéraire, Easy Rider m'avait envoyé un trace pour mon GPS, mais je ne sais pas si on va rouler exactement la même chose. Je crois qu'on avait roulé presque 200km dans la journée.

Reste juste à savoir les dates lâ lâ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon internet a la maison est en panne.
desolé pour le temp de réponse


oui une run quand vous etes pret

il risque d'y avoir plus de participant cette année
avec la création du club enduro saguenay

pour moi nimporte quand sauf la fin de semaine de la fete
du canada.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Touche,

Tu seras le bienvenu. C'est une ride enduro parce que qu'il ne faut pas être légal route mais c,est assez facile (sentier quad). Tu pourrais très bien y aller et faire la ride avec ton gros bike.
Si tu vas dans ce coin la, avec la gang ou pas, tu dois absolument aller voir Laurent et Laurence à Shipshaw, des mordus enduro importés de France :-)

Appelle moi si tu veux en parler plus.

A+
Yan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moto13 a écrit:
c est une ride sur combien de jour????


Tant qu'à aller au Saguenay, j'aimerais ben y passer la fin de semaine au complet...

On pourrait faire quelque chose du genre:

Vendredi - On arrive au refuge de Laurent et Laurence à Shipshaw, on s'installe, souper et feu avec tite(s) bière(s), ensuite dodo.

Samedi - Lever vers 09h00, check-up des bikes, départ din trail, on roule ça jusqu'à noirceur (J'aimerais ben essayer une ride nocturne...), retour au refuge, ti feu avant dodo.

Dimanche - Lever vers 07h00, check-up des bikes, départ din trail, retour au refuge dans l'après-midi et on se dit à la prochaine.


Ça tu de l'allure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pOUR VILEM, UNE FIN DE SEMAINE EST UN MINIMUM JE CROIS, pour ma part ca me tente pas de me tapper 600 km d'auto et 200 km d enduro en 1 journée

Avez vous penser au vacance de la construction?????????? Tk chu en vacance Very Happy

Je voulais me planifier un tour des appalaches avec camping sauvage durant mes vacance mais ca pourrais etre un tour du sagnay complet

Tk j attend de voir vos date, ittineraire et planning

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est l'importé !!! (merci Yan !!!)
Je vois que tout ce fait tout seul (ils sont bien les enduristes !!!)
Une seule chose manque c'est la date pour faire une belle ride à nombreux.
Alors de jour, de nuit, facile ou difficile, dans notre chalet ou sous la tente on se feras un plaisir de vous accueillir au Domaine du rouleur des Bois
[i] pour le feux on s'en occupe et n'oubliez pas les bières (après la ride !) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je ne sais pas si ça va être la date que Mike va choisir mais de mon côté ça regarde bien pour que j'aille passer la fin de semaine du 17-18 juillet au Saguenay. Je vais probablement donner une formation pour les débutants samedi avant midi.

Je devrais aller coucher au magnifique rouleur des bois (réserve moi une chambre avec lit double s.v.p. Laurent)

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Yan, ta chambre est réservée.
Si tu as des chums, saches que nous avons encore 1 chambre avec lit double et sur la mezzanine 2 lits doubles et 2 lits simples.
Si notre super Mad Mike (star saguenéenne de l'enduro !!!) est trop occupé, nous serrons aussi disponibles pour vous amener sur nos beaux sentiers tout au long de cet été.

A bientôt
Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de MadMike:

Citation :
dates 4-5 septembre confirmé pour moi .
vous pouvez annoncer les dates pour la ride au saguenay
je part en vacances. et serai absent du forum presque 1 mois


La Randonnée du Saguenay se déroule en sentiers fédérés Quads/Enduros et vous devez avoir une moto légale et la vignette de sentiers FQMHR 2010 pour pouvoir y participer. Plus de détails sous peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fort probablement que le groupe sera divisé en 2 ou 3 sous groupes
qui se rejoinderons au cours de la journée a des heures et des endroits
donné

2 jours de rides pour accomoder le plus de monde possible.

plusieurs membres du club enduro saguenay y seront

nous etions 17 l'anné passé . . . il faut fracasser ce nombre cette année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aimerai savoir si il y a une date de fixée pour cette radonnée. Et aussi les détails comme départ/destination etc...


C'est la 3e page de ce sujet et la réponse se trouve à la 2e page.

Citation :
Message de MadMike:

Citation :
dates 4-5 septembre confirmé pour moi .
vous pouvez annoncer les dates pour la ride au saguenay
je part en vacances. et serai absent du forum presque 1 mois


La Randonnée du Saguenay se déroule en sentiers fédérés Quads/Enduros et vous devez avoir une moto légale et la vignette de sentiers FQMHR 2010 pour pouvoir y participer. Plus de détails sous peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
cancellé pour moi desolé je pourrai pas etre votre guide cet année

si quelqun d'autre se propose pour guider le groupe tant mieux...
..et en fait ca ferait mon bonheur

si quelqun veut descendre au saguenay quand meme pour rouler je peu loger du monde a mon chalet
et leurs indiquer ou aller rouler et peut etre meme faire un bout avec vous

desolé je me prend un peu tard pour l'annoncer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C`est bien dommage que notre Mad Mike ne puisse pas être la pour vous guider.
Pour votre information, sachez que nous sommes disponibles pour vous organiser des rides dans le Saguenay, au départ de chez nous avec hébergement, guide, belles soirées et ambiance pour 6 à 8 personnes dans notre chalet (

) et pour les "commandos" sous la tente !!!
Génez vous pas
Au plaisir de vous accueillir
Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...