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 Klx 450R 2009

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moto13

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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Dim 09 Mai 2010, 1:15 am

500$ Pour ma part pense que ca vaut la peine au prit que ca coute remonter ces moteur
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Rapala



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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Dim 09 Mai 2010, 12:00 pm

500 $ ! c'est moins chere que je le pensais. Je vais la prendre moi aussi je crois. Je sais pas si je peux la prendre 1 mois apres avoir acheter la moto par exemple.


Aussi je voulais te dire que en fds, j'ai essayer le Crf450r à mon chummey, c'est sure qu'il est plus leger et accelere un peu plus vite, mais en gérénal, point de vue performance moteur, je n'ai pas vueune grosse différence.
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moto13

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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Dim 09 Mai 2010, 1:05 pm

Rapala a écrit:

Aussi je voulais te dire que en fds, j'ai essayer le Crf450r à mon chummey, c'est sure qu'il est plus leger et accelere un peu plus vite, mais en gérénal, point de vue performance moteur, je n'ai pas vueune grosse différence.
Shocked

va falloir qur j essais un 450, ca tire peut etre moin que je pensais mais tout mes chum roule en 250 2t, tk l occasion se presentera surement.

1-2-3, pas si pire, 4-5..... y en manque... le devant leve pas au gaz, en 3e faut que je me recule sur le banc. mais merci, peut etre qu uin 450 tire moin que je croyais
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patdesnoyers



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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Dim 09 Mai 2010, 1:07 pm

avant d'acheter la garantie prolonger vérifie bien si c'est kawasaki qui la donne ou kawa passe par une compagnie d'assurance

mon dealer suzuki ne vend plus de garantie prolongé suzuki.lla prolongé suzuki passe par une compagnie d'assurance,quand c'est brisé ils viennent voir et inpecter la moto et ils ZIGONNENT pour pas payer et trouve des dÉfaites et des raisons pour ca.quand ils payent,ils ne veullent pas toujours payer tout les morceaux a changer.

c'est le cas des garanties prolongés suzuki.la garantie de vente du véhicule pas de trouble,mais la garantie prolongé c'est de la MARDE (dit par mon dealer suzuki que je connais tres bien)j'ai un ami qui étais au service chez arctic-cat il m'as dits la meme affaire,quand la 1an est fini la prolongé est fait par des assurances,du TROUBLES

par contre polaris la prolongé étais donner par polaris et non par des assurances,donc j'ai jamais eu de trouble pour faire regler des bris meme qu'il sont tres d'affaire pour envoyer en masse de pieces et sont subséquent de leurs problemes

j'espere pour vous 2 que kawasaki est plus comme polaris que suzuki et arctic-cat

je pense que faire payer en partie ton concessionaire pour des pieces pas d'origine pour regler des troubles est une perte d'efforts a moins d'avoir un ch.... de bon dealer car lui kawa ne le remboursera pas.c'est une compagnie allors il disent *on a jamais vu ca,kawa disent qu'ils ont aucun probleme de chaine*

bonne chance pour regler ton trouble
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moto13

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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Dim 09 Mai 2010, 5:00 pm

C est la garantie prolongé de Kawa. C est exactement la meme qu offerte sur 6 mois mais pour 500$ de plus tu l a sur 3 ans.

Je l ai jamais testé, mais me suis fait dire que kawa etais pas trop sticqueux

Alors si quelque chose arrive, tu t arrange toujours avec kawasaki directement, le concessionnaire a rien a voir avec ca, il fait juste le pont avec kawa et fourni les preuve de l entretien de ton bike a kawa
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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Dim 09 Mai 2010, 5:04 pm

garde toute tes facture, achete les piece chez ton concessionnaire en rapport avec l entretien et reparation, comme cela c est dans ton dossier qui est envoyer a kawa en cas de pepin. Il est important de garder toute les facture comme huile, filtre a l huile, filtre a air, ajustement des valve (tres important) etc.. etc... etc....
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Rapala



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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Dim 09 Mai 2010, 6:08 pm

ouais je m'informe cette semaine pour la garanti, je n'ai pas gardé toute les factures jusqu'a maintenant mais je vais le faire pour le reste.

pour de ce qui est de faire affaire directement avec kawa en cas de bris, si la moto brise il faut d'apres moi aller chez ton concessionaire directement parce que Kawasaki c'est au Japon et dure de les contacter et d'envoyer sa moto la bas

Razz


Pour les valves, est-ce qu'il faut vérifier sa souvent?, j'ai dans l'idée de le faire faire au début de chaque de année en meme temps que l'entretien annuelle chez le dealer.
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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Dim 09 Mai 2010, 7:09 pm

Suit ton manuel du propriétaire Very Happy

Non t a mal compris, oui tu va chez ton cocessionnaire mais c est lui qui s arrange avec kawa, tout est couvert par kawa et kawa va demander une instection de ton bike en bonne uniforme par le concessionnaire si reclamation ..... j imagine qui a un representant kawa au canada

garantie couvre le moteur seulement ou ce qui baigne dans l huile, j inclue pas la suspension naturellement

Mais je crois pas que tu puisse la changer, c est signé et tout, c est au 1500 km les valve si je me souvien bien mais il est conseiller de faire un ajustement plus raprocher au debut
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moto13

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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Lun 10 Mai 2010, 8:12 pm

Bon on va clore l affaire....

Reviens de mon dealer, apres m avoir ostiner avec le gars du comptoir car y disais que je l avais trop tendu et bla bla bla, demander a un mecano de venir et il a dit exatement la meme chose que. La chaine de compagnie c est de la chriss de marde alors y m on donner 20% de rabais pour acheter ce que je veux pour regler le probleme. Alors j ai une chaine x-ring neuve ainsi que le garde en alu de compagnie. Mieux que rien

J ai fais essayer mon bike au mecano aussi car trouvais que ca tire pas, il avais eu plusieur 450. 1e il a ete surpris de voir a quel point le bike est pauvre. Il est revenu reponse normal, ca tire comme un klx stock, Y dit que ca tire a peu pres comme un motocross 250 4 temps

alors je comprend que tu dise que ca tire comme un crf 450r, t es sur que t a pas essayer un 250?, tk pas grave

Alors lui ai parlé des modif que je voulais faire qui sont enumérer dans ce post qui sont pas exagerer et y m a dit que je ne reconnaitrai probablement pu mon bike. Ca tirera pas comme le 450 motocross car les came sont pas pareil.... mais ce sera pas loin.... j estime gagner entre 7 et 12 hp mais un air realiste me dirais plutot 8-10 hp.. Tk on verra

Cout du kit total avec shipping che nous:
block-off kit valve: 39.55 shipper
Insert exhaust: 69.95$, 45$ shipping
JDJetting Kit: 75.95$, Fuel misture Screw 17.95$, shipping 12$

Total: 260$

Apres ca j arrete, y va me rester a acheter une grosse tank... mais bon... dirais plus l année prochaine
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Rapala



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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Lun 10 Mai 2010, 9:54 pm

ouin je ne crois vraiment pas ton mecano quand il te dit que sa tire comme un 250 4t, car j'ai essayer souvent un kx 250 4t dans un pit de sable et le klx tire beaucoup plus, pour preuve en kx 250 pour monter et me donner un swing jétais toujours en 3 et en 4ieme vitesse, avec mon klx en 2ieme je monte facilement tout ce qu'il y a dans ce pit sans effort.

Le crf450 que j'ai essayer tirais un peu plus que mon klx, mais la différence n'est vraiment pas énorme. Aucun 250 4t dans la derniere ride que l'on a fait a réussit a nous suivre incluant mon klx et les crf450r présent. Un seul 250 allais a la meme vitesse et c'étais un 2 temps Razz

Faudrais que tu essaie mon bike et que j'essaie le tien pour comparer.

Peut etre que les motocross 450 que tu a essayer n'étais pas stock, le crf 450r que j'ai essayer étais stock.
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moto13

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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Lun 10 Mai 2010, 11:44 pm

je sais pas trop quoi te repondre, j ai jamais essayer de 450 de ma vie, me suis peut etre mal exprimé. La seule 4 temps que j ai essayer etais un motocross kx 250f 2007 stock a mon chum et dans ce temps la j avais un yz 250 2t. Mon chum arretais pas de me dire que ca marchais, l ai essayer sur une piste et je peux te dire que j avais hate de reprendre ma bete.

Pour ma part je dirais que mon klx tire comme un petit peu moin (pas ben ben) qu un 250 2t mais c est fort au lieu d etre prime ce qui enleve bien du plaisir.

Mais dis toi bien en trail ou en piste ou n importe ou, c est pas le moteur qui compte.... mais bien le pilote Cool

Alors ca se peux que j ais mal compris c est propos car a bien y penser il a juste dis 250.....penser qui parlais d un 4 temps.... mais je lui avais dit qu avant j avais juste eu des 250 et que c etais mon point de repere......mmmmmmmmmmm ca l aurais plus de logique j avoue.

De plus j ai souvent beaucher contre des 450 avec mon yz et je vais dire comme toi.... la difference est pas grosse, effectivement tout se tien maintenant

De plus y avais pas mal de 250 4t l autre jour au pit et y donne des coup de clutch pour se revirer a haute vitesse dans le sable... pas moi

Tk, y ma confirmé qui tirais normalement pour un stock et c est ca que je voulais savoir.... d ici 1 a 2 semaine devrais avoir une bete Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Mar 11 Mai 2010, 10:38 am

J'ai fait la meme chose avec mon wr car d'origine c'est pas sur la coche!
Sa ma couter 140$ pour voir une bonne différence!
Bonne chance dans tes mods
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Rapala



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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Mar 11 Mai 2010, 9:14 pm

Ce que tu dit moto13 fais beaucoup plus de sens. Wink


tu m'a donné envie de faire ces modif la aussi :
Cout du kit total avec shipping che nous:
block-off kit valve: 39.55 shipper
Insert exhaust: 69.95$, 45$ shipping
JDJetting Kit: 75.95$, Fuel misture Screw 17.95$, shipping 12$

je ne sais pas si tout cela vaut la peine, mais je vais assurement mettre le JDJetting Kit. Pour le reste je verrai plustard.
Ne reste plus qu'a trouver un chummey qui connait bien les carbu pour m'installer sa comme du monde car pour moi les carbu c'est une grosse boite noire rambo What a Face

Jaimerais p-e me trouver aussi une ligne d'exhaust qui me permetterais de changer mon filtreur à l'huile sans etre obligé de le tasser.
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moto13

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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Mer 12 Mai 2010, 12:20 am

merci

Le jetting vaut la peine ca c est sur et tant qu a n en mettre un t en met un qui contient tout pour tout les setting, Je n ai vu que des bon commentaire a propos du kit de JD jetting. Par contre pour l autre qui est proposer dans le post, le f2racing, j ai trouvé beaucoup de mauvais commentaire au point de vue du service et livraison

Mais sincerement je te conseille fortement l insert d'exhaust fait par pro billit. T a toujours un screen, ton exhaust est exactement comme celui d origine c est juste que la sortie est plus grosse, ou je dirais a maintenant de l allure. Alors ton bike devrais pas vraiment gronder plus et tu va gagner beaucoup de haute. Parce que t a du remarquer, la sortie sur un Klx est vraiment petite sans bon sens.

Voici le lien:
http://www.promotobillet.com/catalog/product_info.php/manufacturers_id/14/products_id/421

Je trouvais ca bien car ca coute pas cher comparer a un exhaust after market qui te garantirerons pas que tu va entrer dans les norme de decibel et qui de toute facon ne respecte plus vraiment les norme, y a pas de screen. J avoue que c est tannant d avoir a deplacé l exhaust lors du changement de filtre, mais bon c est juste 3 bolt a slaquer, ca se fait en claquant des doight

Tu peux toujours attendre que j aie poser le tout comme ca vais pouvoir te donner des vrai feed back. Lorsque je monterai dans ton coin, y a de forte chance que tout sois poser...... alors on comparera si tu veux bien Very Happy Wink Pour ma part je vais essayer de le set-upper moi meme et tout, je l ai toujours fait sur mes 2 temps et y on toujours ete sur la coche..... alors j imagine que ca se ressemble sur un 4 temps..... vais voir, y é supposé avoir toute les instruction dans le kit pour poser le tout avec un bon set-up

Pour ce qui est de la fuel mixture screw, c est jd jetting meme qui m a conseiller de la poser... alors je les ai ecouter

Alors j attends toute mes piece et je pose le tout d'une claque Very Happy
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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Mer 12 Mai 2010, 12:58 am

j'attendrai Wink
je sens que quand je vais avoir commander le jdjetting je vais avoir beaucoup de question a posé et c'est bien que quelqu'un l'aie installer et tester avant moi Razz
pour l'Insert exhaust c'est une bonne idée et pas trop dispendieux quand meme donc un bon investissement.
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moto13

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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Ven 28 Mai 2010, 9:27 pm

Bon pour les interessé, vien de poser toute les modif qui a ete remunéré dans ce post, voici le verdict

Blockoff valve, ca s enleve bien mais avoir su je l aurai boucher moi meme avec des gosgos qui traine dans le garage et j aurais economiser 60$ avec shipping. Y a 3 patente a boucher, le vaccum de l intake, j ai mis un petit tuyau avec une vis dedans, m etais fas dire que la bolt etais un peu trop longue. La plug dans la bol d air, j ai garder le coude d origine avec un petit bout de tuyau bouché avec une bolt encore une fois. La plus fourni etais plus longue que le coude. Pour le trou a l exhaust j ai mis la plug dans le kit qui fait une belle finition mais y a moyen de boucher ca simplement. En passant ca existe pas un kit de blockoff valve pour un klx 2009-2010 faut prendre celle du crf 450x.

L'insert d'exhaust pro billet s installe comme un charme, fit parfaitement meme si on change que le tuyau. Ca gronde pas vraiment plus, le son change oui mais c est a peine plus fort que d origine...... ca passe toute les norme. Ca doit equivaloir a un exhaust de wr450f genre

Le kit de jet de jd jetting comprend, tout les jet pour toutes les altitude, temperature et modification avec une charte pour savoir quel jet mettre. On change aussi le pointeau d origine dont un pour l ete et l autre pour l hiver. Y a 2 o-ring de fourni de grosseur differente qui sert a rendre la pompe d acceleration plus agressive... depend du o-ring qu on decide de poser.

En conclusion, oui y a une bonne difference mais pas en fou mais ca commence a tirer dans les bras, le bike devient tres nerveux, on gagne beaucoup a haut regime on perd un peu de torque a peine et le mi regime arrache. Par contre chu encore topper a 140 km/h ce qui me surprend mais ca veux jusque la contrairement a avant. Tk il est beaucoup plus plaisant qu avant sans etre impressionné

C est a peu pres ca
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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Ven 28 Mai 2010, 9:32 pm

ah oui pis y part mieux qu avant
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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Ven 28 Mai 2010, 9:34 pm

pis j ai poser une vrai vis d ajustement du idle, tres recommandé
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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Sam 29 Mai 2010, 2:23 am

j'ai du changer le bout de la pipe sur mon wr par une gytr
et ton klx ne roule pas plus de 140? moi mon wr 148 avec
gearage d'origine.Moi j'ai vue une bonne différence avec
le kit gytr et le filtre a air ,il me manque la pipe .
Bon plaisire avec ta monture!
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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Dim 30 Mai 2010, 10:41 pm

Salut Moto13,

Je suis ton histoire de loin, mais j'aimerais que tu me dises c quoi qu'il y a dans ton kit JDJetting... je suis curieux...

C tu un kit complet (pilot, main, starter et aiguille) ou si ya juste quelques affaires???
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moto13

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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Dim 30 Mai 2010, 11:57 pm

moto13 a écrit:

Le kit de jet de jd jetting comprend, tout les jet pour toutes les altitude, temperature et modification avec une charte pour savoir quel jet mettre. On change aussi le pointeau d origine dont un pour l ete et l autre pour l hiver. Y a 2 o-ring de fourni de grosseur differente qui sert a rendre la pompe d acceleration plus agressive... depend du o-ring qu on decide de poser.

C est a peu pres ca.... oui complet
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Franky



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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Dim 13 Juin 2010, 9:37 pm

j'ai un 2008 et c'est une malade. Je te suggere d'aller voir un vrai mecano kawa qui va tuner ta machine comme il le faut. L'orsque je l'ai acheter le jeune qui l'avais tuner avait fait de son mieux, mais j'aivais des back fires quand je lachais le gaz. Puis ca tirait moin. Maintenant...silencieux comme un stealth airplane...et ca marche en ta. Mon copain a un crf450x et le kawa marche autant...mais le bruit en moin.

Bonne chance.
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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   Lun 14 Juin 2010, 8:21 am

serieux je trouve qui va ben, pas de back fire, ca vire comme un charme, j ai redescendu mon jettage un peu et je crois bin que je suis sur la coche. Au niveau de la mer y va mieux avec ce jet plus pauvre. Chu aller au massif du sud en fin de semaine et rendu au top a 900 m tu voyais qu il etias pas tout a fais assez riche pas grand chose. Ca tire plus que mon ancien yz 250 2 temps maintenant. Le devant leve au gaz en 3 en etant assis sur la tank........... y va bien, pas plus

Mais faut faire attention au gens qui dise ca tire en malade, tout le monde me disais que j allais etre su le cul avec un 450, que ca allais etre pesant et tout, pis finalement apres mon achat, oui ca tire mais rien pour virer fou et moin que je pensais finalement, ca fais pas peur pantoute et ca se mani comme si ca pesais une plume pour ma part Very Happy
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MessageSujet: Re: Klx 450R 2009   

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