salut,
je vous demande conseil parce que je ne connais personne près de moi qui peut m'informer clairement a propos de mon problème.
voilà ce qui m'arrive:
j'ai un kdx220 avec ces modifications que j'ai acheter cet hiver:
-Tune Pipe fmf Desert + fmf powercoreII
-Reed valve stock(je suis en train d'attendre un nouveau kit de pétal pour mes vForce)
-Nouveau kit Piston wiesco
-filtre a air propre et fraichement huilé
-carburateur de kdx200 + plaque de division(niveau du float est okay)
-Couvercle de Airbox driller
depuis le début de la saison j'ai beaucoup de difficulté à ajuster le main jet sur mon bike

et je me demande vraiment ce qu'il reste à faire pour que je puisse etre sur qu'il ne va pas me sauté dans les main.
j'ai roulé avec le setup de l'ancien propriétaire(158/40) et j'ai trouvé qu'on dirait qu'il tournait mal(il sonnait vraiment comme une cacanne lorsque je trounait la poignée au fond et on dirait qu'il n'y avais pas assez de gaz parce que je perdais de la puissance lorsque le moteur tournait vite).
j'ai donc décidé de retourner au setup stock(160/48) pour vérifier la couleur de la bougie et je me retrouve encore avec des problèmes(la bougie vire blanche apres un grande acceleration).
je suis maintenant rendu a 180/50, la bougie devient encore blanche comme de la neige lorsque je tourne la poignée au fond pendant une bonne acceleration sur une centaine de mètres.
la logique voudrait que je pose un main jet plus gros mais la je m'éloignerais beaucoup trop du jetting stock à mon goût(ainsi que de celui de l'ancien proprio).
---Je voulais simplement savoir si c'était normal que j'installe un main jet du genre 190 ou 200 pour avoir quelque chose qui a de l'allure???
Biker en formation, toute informations sera grandement apprécié
