Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Huile a moteur 2 Temps


Messages recommandés

Salut les gars, J'aimerai savoir quelle huile moteur 2 temps vous utiliser. J'ai un KTM 200xc flambette et je ne sais pas si ca vau la penne d'utiliser l'huile Motorex? Personellement j'utiliserai de la Motul 800 2T? Quel est votre avis?

Merci

Jay rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rouller 4ans mon 300exc avec la motul 800 au ratio de 60-65a1 et j'ai été tres satisfait. maintenant je prend de l'huile ELF au meme mélange depuis 3 ans sans problemes,j'ai changer de sorte d'huile seullement car un ami est distributeur ELF et je la paye moins chere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis un peu different on dirait
J'ai rouler un yz 250 2002 de 2002 a 2007
a motul 510 avec un melange de 40-45 pour 1
Je lé rouler enduro et non motocross
il me donnais une belle crote d'huile a terre
dans le garage mais j'ai jamais
eu de trouble de power valve
je la demontais au 2 ans en meme temps que le
piston.
Ni de trouble moteur non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

sinto racing et prolab tu te trompe pas. les 2 sont dans les 4 meilleur marque au modne et les 2 sont des produit 100% quebecois.

prolab ont fait leur preuve car 90% des voiture de drag de 700 hp utilise la prolab. cher oui mais ta aps de la cochonnerie a 5$ la peinte.

sinto racing j'ai toujours mis ca dans un bayou 300 1987 et 4 ans a le tenir dans le cut-off a tout les fin de semaine jamais sauter.

si leur huile 4 temp est aussi bonne que ca j'imagine qu'il save comment faire de la bonne huile 2 temp Smile

et en plus c'est un ancien ingenieur de prolab qui a demarrer sinto racing donc la qualité est la.

le seul probleme la prolab est dure a avoir car c'est 90% industriel.

pour la sinto c'est aussi industriel mais moin fixé. elle est disponible dans les carquest et tu peut meme appeller le grand boss mr neil et lui demmender si il passe dans ton coin. c'est lui meme qui livre au detaillant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que certains vont critiquer mon choix mais bon ça fait partie de la game. Je roule mon KDX 220 avec de la shell advance pour motoneige à 50:1. Pis tout est top shape. J'ai roulé mon ski-doo avec cette huille là pis quand j'ai ouvert le moteur ce printemps j'ai vu à quel point elle colle aux pièces interne (pistons et cylindre). Elle brule bien et ne sent pas trop fort.

Salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mOI ET MES CHUM ON EN A ESSAYER BEAUCOUP

resultat,,,,,, la Iponne synt.tic ou semi-synthetique y a pas de mieux et ca sens bon pour celui qui suis Very Happy

on est tous la dessus et une couple de mes chum en course aussi, pour le melange suis les instruction sur la bouteeille selon ton utilisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...