FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

PWK35 Jet Needle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GreenBastard

Loisirs : Kdx220r,Sativa

MessageSujet: PWK35 Jet Needle   Lun 19 Avr 2010, 3:31 pm

salut a tous,

je suis en train d'ajuster la carburation sur mon kdx220 et en démontant mon carburateur j'ai vu que l'ancien propriétaire avait mit une aiguille " CEQ" dedans. J'ai lu sur quelquees forum que j'avais la possibilité d'installer une aiguille DEL ou CEL dans mon carbu mais lorsque je vais au RPM rive-sud, les vendeurs ne savent pas de quoi je parle avec mes aiguilles CEL et DEL.

Je voudrais simplement savoir ou je pourrais me procurer une DEL chez un concessionnaire de québec car sinon je dois payer 23$ de shipping pour l'acheter 6$ sur ebay.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: PWK35 Jet Needle   Lun 19 Avr 2010, 4:07 pm

J'en déduis que tu es celui qui a acheté la fourche et autres upgrades (dont le carbu) de KDXBoyQc.

Si c'est le cas, je ne toucherais pas à ça. Par la passé, il a acheté différentes aiguilles et essayé un paquet de configurations possible. Ce qu'il roulait et t'a vendu et pas mal l'idéal pour les étés au Québec. Ceux qui le connaissent pourront même te dire qu'il en est même parfois gossant puisqu'il démonte sa bougie/carbu même en pleine trail pour en inspecter le comportement LOL.

Citation :
les vendeurs ne savent pas de quoi je parle avec mes aiguilles CEL et DEL. sinon je dois payer 23$ de shipping pour l'acheter 6$ sur ebay.

LOL. Si tu désires tout de même te documenter là-dessus, KDXRiders.net regorge d'infos là-dessus et explique la différence des différents setup possibles. Et si tu désires vraiment en acheter d'autres, je crois que les aiguilles Keihin se retrouvent dans les catalogues de motoneige de chez ADM. De mémoire, c'est comme ça que KDXBoyQc les avait obtenu.

P.S. Si tu désires obtenir le guide de la carburation qui avait été remis lors de l'École 2007 organisée par le club, envoies-moi ton couriel et je t'enverrai le PDF. C'est justement KDXBoyQc qui l'avait rédigé!

Dernière édition par PLB le Lun 19 Avr 2010, 4:13 pm, édité 1 fois
GreenBastard

MessageSujet: Re: PWK35 Jet Needle   Lun 19 Avr 2010, 4:13 pm

ouais c'est sur ce site que je vais.

mais la CEQ , quand je suis aller rider avec, j'ai perdu tout le coolant de ma tank de reserve et la bougie était blanche.

il faisait 10-15 C dehors lorsque je suis aller rider.

je vais tout de même faire mon expérience en continuant ma série de test au pire je reviendrai au setup de départ(qui n'est pas assez riche a mon gout).

Dernière édition par GreenBastard le Ven 23 Avr 2010, 3:56 pm, édité 2 fois
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: PWK35 Jet Needle   Lun 19 Avr 2010, 4:14 pm

C'était quoi ton Main Jet?
GreenBastard

MessageSujet: Re: PWK35 Jet Needle   Lun 19 Avr 2010, 4:16 pm

155 mais la je suis rendu a 180 pis je trouve encore que quand je met la pognée au fond il cri plus lean pis la bougie reste quand meme blanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWK35 Jet Needle   

PWK35 Jet Needle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1