FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

ou roulez légalement dans le coin de la mauricie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roux

MessageSujet: ou roulez légalement dans le coin de la mauricie   Mar 13 Avr 2010, 6:50 pm

le titre dit tout. a date je penses aller dans les zec (surtout la wessonneau) chu bien légal si jai miroir lumiere avant et lumiere arriere et speedometre

si y a d'autre place ou on peut rider légalement je penses prendre aussi ma vignette de la fqmhr pour la cause et aussi pour en faire a latuque un peu plus haut au nord.. mais j'aimerais en faire plus proche de trois-rivières avez vous des places?

Merci
Roux
Revenir en haut Aller en bas
unibroue 9%

MessageSujet: Re: ou roulez légalement dans le coin de la mauricie   Mar 13 Avr 2010, 9:25 pm

Légal......Parc fermé Deschambeault et Sainte -Sophie, that,s it, le reste, c'est de l'undergroud, la pire place à roulé, Mont-Carmel, remplie de police et patrouilleur quad.
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: ou roulez légalement dans le coin de la mauricie   Mar 13 Avr 2010, 10:56 pm

Citation :
je penses prendre aussi ma vignette de la fqmhr pour la cause et aussi pour en faire a latuque un peu plus haut au nord..

Ouep, à partir de là, tu peux rouler des centaines de kilomètres de sentiers partagés et connecter plusieurs régions.
roux

MessageSujet: les Zec c bien légal   Mer 14 Avr 2010, 12:07 am

dans les zec suis-je légale
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: ou roulez légalement dans le coin de la mauricie   Mer 14 Avr 2010, 10:07 am

Oui, si tu:

1- Payes ton droit d'accès journalier à chacune d'entre elle.
2- As un enduro/double-usage légal en règle.
3- Évites la période de la chasse (ce n'est pas une loi en tant que tel, mais le gros bon sens et de toute façon, certaines Zecs te refuseront l'entrée durant cette période).

a+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou roulez légalement dans le coin de la mauricie   Aujourd'hui à 2:29 pm

ou roulez légalement dans le coin de la mauricie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1