FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Lumière xc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unibroue 9%

MessageSujet: Lumière xc   Sam 10 Avr 2010, 9:32 pm

J'ai fais l'instalation de mon kit de lumière sur mon xc 250 cette après midi, pis.......ast..ça marche pas. il n'y avait pas de switch on-off dans le kit, me suis dit que ça devait rester allumé tout le temps, mais là il me reste des connections libre, je suppose que si je relis ces 2 connections ensemble le courant va se rendre au deux, quelqu'un peux t il m'éclairer? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Lumière xc   Sam 10 Avr 2010, 10:32 pm

dans la mallette que tu recois avec ta moto il y as a l'intérieur le shéma de fillage éllectrique de ta moto,tout a l'heure je vais dans le garage chercher le mien(xcw300 2006)c'est probablement pareil.fais attention a ta lumiere si a glube ordinaire pas de trouble mais des lumieres spécial genre led et hid ne fonctionne pas avec du courrant ac et presque seulement les ktm le courrant pour lumieres est en ac.je regarde mon shéma électrique et te donne des nouvelles.et dit nous modele et année de ta moto (j'ai aussi shéma de xc525 2007)
patdesnoyers

MessageSujet: Re: Lumière xc   Sam 10 Avr 2010, 11:03 pm

salut unibroue,oui ca te prend une switch,le connecteur au fil jaune est le positif qui vient du rectifieur,le connecteur qui a 2 fil blanc 1 va pour allimenter la lumiere avant et l'autre pour la lumiere arriere(le fil ne vas pas jusqu'en arriere (si je me souviens le connecteur est entre arriere de la tank et devant bol a air)sur mon bike j'ai fait le fillage moi meme et modifier pour avoir du courrant ac.le courant d'un ktm a+ l'air celui d'un modele des années 80
patdesnoyers

MessageSujet: Re: Lumière xc   Sam 10 Avr 2010, 11:06 pm

a mon souvenir les connecteur de switch sont derriere le number plate et si tu les connecte ensemble moteur marche lumiere on moteur éteint elle ferme
unibroue 9%

MessageSujet: Re: Lumière xc   Dim 11 Avr 2010, 12:00 am

Pour le modèle, xc 250 2010, sur les xcw les fils sont déjà passé. Il y a effectivement 2 connecteurs derrière le number plate mais je crois que c'est pour un speedomètre, le connecteur pour la lumière arrière est au dessus du filtreur à l'air comme tu m' dit, je l'ai trouvé. Demain je vais vérifier si les deux connecteurs derrière le number plate sont compatible, mais il me semble bien que non. On s'en rejase.
patdesnoyers

MessageSujet: Re: Lumière xc   Dim 11 Avr 2010, 3:22 pm

les connecteurs derriere la number plate regarde la couleur des fils.les connecteur de speedo sont vraiment petit et avec caoutchouc dedans pour les sealer une fois plugger et un 2temps n'en possede probablement pas car il marche avec une batterie dans le speedo et tu n'as pas le sensor de vitesse.(fil jaune =+ et fil blanc va a la lumiere)
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Lumière xc   Dim 11 Avr 2010, 6:27 pm

Citation :
pas de switch on-off dans le kit, me suis dit que ça devait rester allumé tout le temps

Je roule comme ça. Pas de bébelle supplémentaire sur le guidon et comme la loi VHR stipule qu'elles doivent être ouvertes en tout temps, j'me pose pas de questions et je sais qu'elles sont toujours allumées Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumière xc   

Lumière xc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1