Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suggestion de trails


Messages recommandés

Avez vous des suggestions d'endroits pour aller rouler la fds prochaine, parce qu ici à Québec c'est pas partis pour etre roulable, je suis pret a faire 2 heures de route, et en meme temps si des gens veulent se joindre à nous on pourrait se regrouper. Moi faut que je roules . . . rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir 2 pit et ils sont tous dégagé, j'y vais demain, maintenant ce n'est plus une option d'aller chercher tes fourches demain Very Happy pour ceux que ca intéresse, faites moi signe . . . ha haaaaaaaa ramborambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne décision, tu vas avoir un set up de la mort sur ton nouveau joujou. . . finalement je vais attendre à samedi, il me reste des petits cossins à faires sur mon bike, en plus y'annonce 20, à date y'a moi et simmi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour ton achat, aujourd hui toutes les trails étaient pas encore dégagé mais le pit oui sauf qu avec la chaleur qui annonce, peut etre que ca va etre ouvert . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourai pas aller rouler samedi en fin de conte Yann... Mon poignet sera pas encore asser solide pour le hors route. Jai roulé avec le dorsoduro hier et a la fin de la journee javais des douleurs. Je prefert attendre que tout soit ''ok'' pour rien endomagé de l'opération. Bonne journee a vous tous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui belle journée avec martin, le pit completement dégagé, les trails larges aussi, un peu autour, mais dans le bois pas encore pret, et en haut au 3 iem pallier un peu de neige . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...