FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fonkydan21

Loisirs : Kitesurf

MessageSujet: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Dim 21 Mar 2010, 6:52 pm

Salut j'habite à Ste-Brigitte-de-Laval, je suis entrain d'acheter ma moto et je suis débutant, si vous êtes comme moi seul pour rider faites-moi signe...Rien de sérieux juste du gros fun...

Dan
fonkydan21@hotmail.com ou ici...

Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
coolmike

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Dim 21 Mar 2010, 7:45 pm

Hey l'ami! moi aussi je suis debutant, j'ai 35 ans et je viens de m'acheter ma premiere moto, une KTM 250 exc 4t. Moi aussi je n'ai pas personne pour aller rider a part ma blonde qui es debutante elle aussi...Elle a sa propre moto, une Honda CRF230R. Sauf qu'elle n'ira que sur de beau sentiers sans roche n'y obstacles. Je vais l'ammener faire des balades dans les chemin forestier style dans les zec. Pour ce qui es de mon cas, je veux apprendre tranquilement sans me peter la geule... Je gagne ma vie comme soudeur dans la construction, donc une blessure, si petite soit elle en es une de trop!!! Je ne suis pas interesser a rider avec des gars qui sont competitif et qui desire toujour aller plus vite, challenger les autres, ect. Je veux juste apprendre et m'amuser... Si tu sens que tu es le genre a rider avec moi... Fais moi signe ici.... Je visite tout les jours...

Mike
St-Jean sur richeulieu
land

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Dim 21 Mar 2010, 8:04 pm

Je suis de Ste-Brigitte moi aussi.
Sa va me fair plaisir de te montrer les petit spot ici
mais il reste plus gros d'endroit au village avec tout les construction.
fonkydan21

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Dim 21 Mar 2010, 11:27 pm

Merci messieurs

Coolmike:on partage exactement la même vision de la chose, je t'envoie mon no de tel en mp.

Land:je vais déménager à Ste-Brigitte le 15mai, j'aimerais bien que tu me montre les trails... C'est très aimable de ta part.

Merci pour vos réponses

Dan
jag

Loisirs : moto ..trail...route...neige...

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Lun 22 Mar 2010, 4:39 pm

salut suis de beauport...tu roules avec quoi ?? tu peux rouler la semaine la fdsemaine ?? ma 1ere vrai ete..j ai tate les habiletes/capacites l an passe et me suis achete une bonne monture a l automne..
fonkydan21

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Lun 22 Mar 2010, 7:44 pm

Salut Jag, je peux rouler les soirs et la fin de semaine, quoi que je peux toujours occasionnelement me libérer en semaine...

Je devrais rouler en KTM XCW400 si ça continue comme ça...

Je roule déjà en mountain bike et je suis un mordu de trail, je devrais aimer le enduro...

On se tient au courant....

Dan
Martin

Loisirs : YZ250R

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Lun 22 Mar 2010, 8:41 pm

Pour ma part, avec mon nouvel emploi, je devrais être dispo les week-end vers 18h00 et une ou deux journées complète en millieu de semaine...
mturcotte

Loisirs : Enduro, Ski alpin, informatique

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Mar 23 Mar 2010, 5:12 pm

Salut,

Je suis aussi de Beauport et je préfère également rouler prudemment.

Je ne crois pas que les sentiers soient véritablement prêts avec encore une semaine ou deux, ou trois avec la tempête qui fait rage à Québec...

Anyway, lorsque les sentiers seront prêts, n'hésitez pas à me contacter car je suis toujours heureux de rencontrer des nouveaux gars de bike.

J'ai eu un XR650R de 2001 à 2010 et j'ai acheté une KTM 450EXC en 2009.

Je dois d'ailleurs passer mon dernier examen pratique sur la route vers la fin d'avril pour pouvoir enfin être libre de rouler sur la route aussi.

Contactez moi en MP si vous voulez roulez!

Salutations!

Martin
fonkydan21

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Mar 23 Mar 2010, 8:52 pm

Good Martin , si ça ne te dérange pas de rouler avec un débutant il me fera plaisir de rouler et découvrir des pistes avec toi...

Je vais finaliser mon achat d'ici la fin de la semaine...

D.
Martin

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Mar 23 Mar 2010, 9:28 pm

Je sais pas à lequel des deux Martin tu parle mais ça me fera plaisir selon nos disponibilités... Quel bike tu t'achète?
Vilem

Loisirs : Enduro, MTB

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Mar 23 Mar 2010, 9:55 pm

Cool, des rides de débutants.... Vous viendrez rider dans le coin de Val-Bé!!
YMX

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Mar 23 Mar 2010, 10:45 pm

J'ai passé devant dimanche et le pit était à moitier dégagé, mais là ? ? oooooooooooooossssssssttttttttiiiiiiiiiiii
Martin

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Mar 23 Mar 2010, 10:47 pm

ouain maudit crisssssssssssss
Vilem

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Mar 23 Mar 2010, 10:49 pm

Lol je sais, mais disons que là ça fait ben mon affaire, chu pas prêt!! (Mais ça avance...) Laughing
fonkydan21

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Mar 23 Mar 2010, 10:50 pm

Je parlais à MTurcotte mais il me fera plaisir de rouler avec toi aussi, au fait avec n'importe qui qui voudra rider avec un débutant.

Je vais m'acheter un KTM xc-w 400

Bonne soirée
YMX

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Mar 23 Mar 2010, 11:09 pm

5-6 jours et y'a pu de traces, j'espères . . .
coolmike

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Mar 23 Mar 2010, 11:13 pm

On vous le souhaite ...ici a Mtl aucune neige mais d'la flotte en masse
Martin

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Mar 23 Mar 2010, 11:25 pm

Ce week-end ou le week-end prochain je sort le YZ!!! Des partants?
Gros Buck

Loisirs : Moto hors route bien sur !!!

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Mer 24 Mar 2010, 1:53 am

fonkydan21 a écrit:
Je vais m'acheter un KTM xc-w 400. Bonne soirée

Mouais

Ben passe une bonne nuit d'abord !!! What a Face

Paul Jr oO 8
YMX

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Mer 24 Mar 2010, 7:43 pm

Des partants tu dis ! ! on se tiens au courrant Very Happy
Jimo

Loisirs : Mtb-RMK Pro 800-KTM Freeride 250 2016

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Ven 26 Mar 2010, 12:30 am

Gros Buck a écrit:
fonkydan21 a écrit:
Je vais m'acheter un KTM xc-w 400. Bonne soirée

Mouais

Ben passe une bonne nuit d'abord !!! What a Face

Paul Jr oO 8

hahaha
Dan tu veux vraiment t'acheter un 400 4 temps pour commencer en enduro ?
Is this your final answer ??
Il y as peut-etre de quoi de plus adapté tu sais ?? Pour le plaisir je veux dire ...

My 0.02 ..
http://www.klimquebec.com
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Ven 26 Mar 2010, 12:51 am

j'avais essaier un 400 ktm mais moteur génération rfs,pas vraiement viollent comme moteur et tres docile et facile a conduire ca n'étouffe pas a rien carosserie maniable.bonne vitesse de croisiere pour rang et sentiers rapides.je trouve cet achat mieux qu'un enduro 250 4temps (je les nommes les petites truies) que pour avoir du plaisir il faut les tenirs dans le cut-off,pas trop de torq et pas sur de la fiabilité a comparé du 400 ktm
Vilem

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Ven 26 Mar 2010, 12:11 pm

Tout à fait, le 400 reste assez maniable pour le tight, et en manque pas pour les bout droit et rapide... Le meilleur compromis entre la puissance versus poids. Mais pour ma part, j'attendrais le nouveau 350 qui pourrais être encore plus intéressant. Very Happy
Jimo

Loisirs : Mtb-RMK Pro 800-KTM Freeride 250 2016

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Ven 26 Mar 2010, 12:19 pm

Dans Vie tout est relatif ... Ca depend avec quoi on compare ..
Mon chum avais exactement ca ... Maintenant qu'il as un 300 W KTM ..
il y as une Grosse différence ; LE SOURIRE Smile

Mais bon Si tu aime faire du rang c'Est un autre histoire .. Nous ou on vas, un 400 est juste too much et aucune comparaison avec un 250 2 T ( ENDURO ) pas un sx ... !

Comme je dis souvent ;
l'important, c'est d'être heureux ! le reste on s'en calis tu ! loll

Fais frette a matin pour Rider ! Mad
http://www.klimquebec.com
moto13

Loisirs : Moto enduro, Kayak, course auto, plein air

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Ven 26 Mar 2010, 1:34 pm

Je pourrais vous acompagner si vous le vouler bien mais bon j'ai tendance a etre rapide tout en ridant securitairement sans pression. J aime bien le coin de ste brigitte, j ai fait la run ste brigitte au mont st anne souvent.

ALors si vous etes ouvert j aimerais bien vous accompager a partir du 23 avril. Je vais chercher mon nouveau bike a cette date, un Klx 450R 2009 flambant..... trop hate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   

Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant