FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fonkydan21

Loisirs : Kitesurf

MessageSujet: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Dim 21 Mar 2010, 6:52 pm

Salut j'habite à Ste-Brigitte-de-Laval, je suis entrain d'acheter ma moto et je suis débutant, si vous êtes comme moi seul pour rider faites-moi signe...Rien de sérieux juste du gros fun...

Dan
fonkydan21@hotmail.com ou ici...

Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
coolmike

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Dim 21 Mar 2010, 7:45 pm

Hey l'ami! moi aussi je suis debutant, j'ai 35 ans et je viens de m'acheter ma premiere moto, une KTM 250 exc 4t. Moi aussi je n'ai pas personne pour aller rider a part ma blonde qui es debutante elle aussi...Elle a sa propre moto, une Honda CRF230R. Sauf qu'elle n'ira que sur de beau sentiers sans roche n'y obstacles. Je vais l'ammener faire des balades dans les chemin forestier style dans les zec. Pour ce qui es de mon cas, je veux apprendre tranquilement sans me peter la geule... Je gagne ma vie comme soudeur dans la construction, donc une blessure, si petite soit elle en es une de trop!!! Je ne suis pas interesser a rider avec des gars qui sont competitif et qui desire toujour aller plus vite, challenger les autres, ect. Je veux juste apprendre et m'amuser... Si tu sens que tu es le genre a rider avec moi... Fais moi signe ici.... Je visite tout les jours...

Mike
St-Jean sur richeulieu
land

MessageSujet: Re: Débutant cherche des partner débutant pour ride à québec   Dim 21 Mar 2010, 8:04 pm

Je suis de Ste-Brigitte moi aussi.
Sa va me fair plaisir de te montrer les petit spot ici