FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Compte-rendu démarches FMSQ/FQCQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: Compte-rendu démarches FMSQ/FQCQ   Mar 10 Oct 2006, 2:55 pm

Voici le communiqué trouvé à cet endroit:

http://www.fmsq.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1182&sid=93da2fd82f37406dc07add96a25f63a1

Par Benoit-Gilles Depont, mardi le 9 octobre 2007

Bonjour à tous,

pour commencer il faut comprendre que ce n'est pas la FQCQ qui dirige les clubs de Quad mais plutôt les clubs qui dictent les lignes de conduite à la FQCQ.

la FQCQ fait tout son possible pour nous donner un coup de main pour inclure les motos enduro dans leur réseau de sentiers. M. Danny Gagnon à même prit le temps de rencontrer la ville de La Tuque avec moi pour le projet pilote de 2007, nous avons l'accord du club de St-Michel des Saints et M. Pierre Tardif, tout le réseau du Lac St-Jean fait aussi parti du projet. La FQCQ a déjà imprimé la carte des sentiers possible pour l'an prochain, elle a déjà été présentée lors de leur dernière rencontre du conseil d'administration. Il y aura au minimum 1800 km de sentier si le projet se concrétise.

Nous avons utilisés les sentiers du Club Quad Matawinie pour deux de nos randonnées cette saison. J'ai même parlé du projet à la réunion des participants à la randonnée de St-Michel des Saints du mois de septembre, mais malheureusement il y avait seulement 40 membres en règle de la FMSQ sur place tout les autres était membre à la journée, ne croyez-vous pas qu'il aurait été de votre responsabilité de démontrer qu'une cohabitation est possible en vous présentant à ces randonnées?

Certaines personnes ont la critique facile derrière leur clavier mais pour l'instant je suis toujours seul pour effectuer le travail de bureau, des événements, de négociation de toutes sortes. Nous sommes présentement à structurer la FMSQ, nous allons déménager avant la fin de l'année 2006 dans les nouveaux locaux de la FQCQ, la plupart des travaux de bureau sera effectuée par leur personnel en secrétariat pour 2007. La FQCQ nous donnes un bon coup de main, des sommes considérable nous seront versés d'ici peu, ces sommes serviront au développement et à la sécurité dans le sport. La proportion des motocyclistes hors-route qui pourront circulés dans le réseau des sentiers de la FQCQ se situe à environ 5% comparativement à tout les autres usagés d'hors-route au Québec, alors soyez patient car il y a plus nécessiteux que vous messieurs.

Benoit Gilles Depont
Directeur Général FMSQ
(450) 562-6853
depont@bellnet.ca
www.fmsq.net

Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007, 11:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Gourou

MessageSujet: Re: Compte-rendu démarches FMSQ/FQCQ   Mar 10 Avr 2007, 10:17 pm

C pas de mes affaires et j'espère que quelqu'un vous l'a dit avant moi, mais le titre du sujet cite FCQQ, c quoi ca la FCQQ ?

De plus, vous avez mis Octobre 2007 comme date de la lettre... on est pas encore rendu en Octobre 2007...

Scusez.

Easy Rider

Loisirs : XR400R

MessageSujet: Re: Compte-rendu démarches FMSQ/FQCQ   Mar 10 Avr 2007, 11:31 pm

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 11:58 pm, édité 1 fois
http://www.enduroquebec.com/
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Compte-rendu démarches FMSQ/FQCQ   Mar 10 Avr 2007, 11:41 pm

Le communiqué a été posté ici, mais tiré d'un autre site web d'un autre auteur.

Je suis celui qui a faite le copier-coller, j'accepte les corrections dans mes textes... merci de m'en aviser, je prends les remarques;)

quand ce ne sont pas les miens... le commentaire sur l'erreur devrait plutôt être fait au principal concerné plutôt qu'ici Shocked
Le Grand Gourou

MessageSujet: Re: Compte-rendu démarches FMSQ/FQCQ   Mer 11 Avr 2007, 10:45 am

Ok pour le texte, j'ai vu que ce n'est pas une erreur du messager, mais la mention FCQQ, ca ne vient pas de la FMSQ, d'après ton lien...

C'est petit, c nono, mais c pas la FCQQ, ca serait tout à l'honneur du site de corriger le tir, c ce que j'ai pensé, mais si tu veux pas, c ton choix...

:ye):
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Compte-rendu démarches FMSQ/FQCQ   Mer 11 Avr 2007, 12:03 pm

J'ai ré-inversé les lettres dans le titre si ça peut faire ton bonheur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu démarches FMSQ/FQCQ   

Compte-rendu démarches FMSQ/FQCQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1