FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Motoneige et VTT: la fin de l'immunité est réclamée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: Motoneige et VTT: la fin de l'immunité est réclamée   Ven 12 Mar 2010, 3:34 pm

À lire:

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201003/09/01-4259012-motoneige-et-vtt-la-fin-de-limmunite-est-reclamee.php?utm_source=bulletinCBP&utm_medium=email&utm_campaign=retention

Ouillle Ouille ouille....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le dossier des sentiers permanents bat de l'aile et ne sera pas près à temps et voilà que les sentiers temporaires ne seront plus protégés...
Ça ne sent pas bon tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
pompon

Loisirs : Devines

MessageSujet: Re: Motoneige et VTT: la fin de l'immunité est réclamée   Ven 12 Mar 2010, 10:44 pm

Fallait s'en douter, notre cher premier ministre avait fait des promesses quand aux échéances, et il recule la date par la suite. De plus,quand on suit le dossier de loin, on a l'impression que rien n'a changé quand aux sentiers permanents. Donc, c'est normal que les gens concernés finissent par manquer de patience...

J'ai de la peine de voir ce genre d'article, mais je ne suis pas surpris du tout.
Le Tätä

Loisirs : peche,hochey,garage,moto,vtt

MessageSujet: Re: Motoneige et VTT: la fin de l'immunité est réclamée   Sam 13 Mar 2010, 6:59 am

Tout çà a cause de l'exageration et du je m'en foutisme de la motoneige dans le dossier du petit train du nord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motoneige et VTT: la fin de l'immunité est réclamée   Aujourd'hui à 4:01 pm

Motoneige et VTT: la fin de l'immunité est réclamée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1