FORUM VERT/Club EnduroQuébec

www.enduroquebec.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pompon

Loisirs: Devines

MessageSujet: Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!   Jeu 18 Fév 2010, 10:51 pm

Bon ben depuis le temps que je vous le promet, voici enfin quelques images de ma moto avec le kit ATTRAX. Mais attention, ne vous méprenez pas. J'ai complètement enlevé tout le kit fourni par ATTRAX à l'avant pour le remplacer par un système de mon cru. J'ai pu éliminer complètement la roue ce qui améliore grandement la conduite autant dans les trails où la neige est dure que dans la neige folle sans trail.

Voyez ce que ça donne. Twisted Evil

URL: http://www.youtube.com/watch?v=k8b4xoMVedA
Revenir en haut Aller en bas
simmi1977

Loisirs: enduro

MessageSujet: Re: Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!   Ven 19 Fév 2010, 7:27 am

Pas mal le montage video!!
yamaniac

MessageSujet: Re: Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!   Sam 20 Fév 2010, 5:52 pm

J'adore ce genre de patente mais est-ce efficace?. Est-ce que ça cramponne un peu ou tu roules en cinquième à 15 milles à l'heure?
Martin

Loisirs: YZ250R

MessageSujet: Re: Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!   Sam 20 Fév 2010, 10:46 pm

Mais pkoi toujours mettre un bruit de fond au lieu du son du moteur? Very Happy
pépère

Loisirs: été, moto ---- hiver, femme

MessageSujet: Re: Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!   Dim 21 Fév 2010, 7:40 am

Martin a écrit:
Mais pkoi toujours mettre un bruit de fond au lieu du son du moteur? Very Happy

...pas l'choix, c'est un 4 temps. Razz Razz

Félicitation ponpon, ça semble bien fonctionner.
simmi1977

Loisirs: enduro

MessageSujet: Re: Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!   Dim 21 Fév 2010, 8:12 am

Dit moi! Cest quoi le beat de fond?
pompon

MessageSujet: Re: Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!   Dim 21 Fév 2010, 9:01 pm

Citation:
J'adore ce genre de patente mais est-ce efficace?. Est-ce que ça cramponne un peu ou tu roules en cinquième à 15 milles à l'heure?

Le vidéo a été filmé en 2ème... Donc faut croire que ça cramponne un peu Wink
Mais anyway, il n'est pas possible de rouler très vite. Par exemple, dans les sentiers tapés par des motoneiges, (Le boisé derrière chez nous en est rempli.) c'est très instable et très difficile à garder en équilibre. Plus je m'habitue et plus je suis capable de prendre de la vitesse. Mais je ne crois pas jamais réussir à rouler 100 Km/hre.

Citation:
Mais pkoi toujours mettre un bruit de fond au lieu du son du moteur?

La réponse:
Citation:
...pas l'choix, c'est un 4 temps.

Je suis obligé de dire que t'as partiellement raison Embarassed
Mais il y a aussi le fait que j'adore m'amuser à faire des montages vidéos qui fittent avec une toune.

Citation:
Dit moi! Cest quoi le beat de fond?

C'est ZZ TOP Album XXX Titre BEATBOX

Dernière édition par pompon le Jeu 04 Mar 2010, 11:17 pm, édité 2 fois
chiendesbois

Loisirs: du bécike

MessageSujet: Re: Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!   Lun 22 Fév 2010, 5:38 am

j osais pas l écrire, mais je croyais bien reconnaître le jeu de guitare de billy gibbons!!!

ps.: ne répète plus jamais que tu vas de les trails de ski doos avec ton engin!!!! Tu vas partir une guerre à plus finir!! loll
yan

MessageSujet: Re: Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!   Lun 22 Fév 2010, 9:06 am

Belle patente Pompon!
pompon

MessageSujet: Re: Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!   Lun 22 Fév 2010, 8:15 pm

Citation:
ne répète plus jamais que tu vas de les trails de ski doos avec ton engin!!!! Tu vas partir une guerre à plus finir!! loll

Bon, je me rétracte...
Quand je parle de trails de motoneiges, dans ce cas-ci, je parles des trails qui passent derrière chez-nous, ce ne sont pas des sentiers Fédérés, ce sont des sentiers faits par les gens du quartier avec leurs vieux pots.

Alors, j'aurais dû écrire "...dans les trails de vieux pots..."

D'Ailleurs, maintenant que tu me le fais penser, je vais changer ce petit bout de texte.
250EXC-Racing

MessageSujet: Re: Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!   Ven 12 Mar 2010, 4:53 pm

Salut Pompon,

Étant donné que c'est une patente de ton cru, pense tu que ca vaut la peine que tu travailles dessus et de la faire breveter???

Parce que a première vue ca a l'air moins de taponnage a installer et a ajuster que les autres produits sur le marché et, en plus, si ca demande pas trop de pouvoir, ca pourrait être le kit parfait pour les petites cylindrée...

En tk. Je te dis ca comme ca, mais penses-y; des choses comme ça, ça vaut la peine de les protéger...
pompon

MessageSujet: Re: Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!   Ven 12 Mar 2010, 10:35 pm

Non, je n'ai rien inventé...

Le kit de chenille est fabriqué par ATTRAX. Il y a quelques années, il était distribué par Kimpex...

Quand au ski, OK, cette partie est de mon cru, mais je ne considère pas que je l'ai inventé... Je sais bien qu'en fouillant bien sur internet, vous trouverez des choses qui y ressemble même si le système de fixation est complètement différent du mien.

De plus, ce n'est pas encore parfait... J'ai encore beaucoup de travail à faire dessus pour que ce soit vraiment à mon goût.

Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1