Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2003 ktm 250 exc racing


Messages recommandés

Je vien de m'acheter une ktm 2003 250 exc racing 4 temps por debuter en enduro qu'en penser vous? Elle es comme une neuve avec 1965km au compteur. Elle es equiper d'un steerring demper GPR. La moto n'a visiblement pas rouler beaucoup.

Merci des commentaires

Michel le nouveau enduriste...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Race Tech sont distribués au Canada par Motovan. Alors n'importe quelle boutique peut te les commander.

Avec ta carte de membre du Club Enduro Québec 2010 (en vente sous peu), tu auras de 10% à 20% d'escompte sur tes pièces et jusqu'à 25% sur les pneus chez les concessionnaires participants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CoolMike,

J'ai un bike exactement comme le tient (même année, aussi) que j'ai acheté flambant neuf.

Personellement, j'adore ce bike: pas trop puissant, se comporte bien dans le technique, n'a pas vraiment tendence à "staller" quand y faut pas et il y a une gear pour toutes les situations (il a 6 vitesses). Je trouve que ce bike est parfaitement adapté à l'utilisation que j'en fais.

Cependant, voici quelques petits défauts:

-Parfois je trouve qu'il manque un peu de puissance à bas régime.
- Le top speed est limité (115km/h) avec les sprocket stock.
- Si ton jetting est stock (comme le mien), je t'avertit tout de suite, il va être capricieux à démarrer par temps froid (5°C et -).
- Pour les accesoires et les pièces aftermarket ont dirait que tout est fait pour le modèle 2004, mais pas sur le 2003... ExclamationQuestion ... ca complique parfois la recherche ou sa te limite à cartains produits.

Pour la mécanique, c comme tout les autres KTM avec le moteur RFS: c relativement simple à faire, mais les valve d'exhaust sont chiennes à aller checker et à ajuster... surtout si t'as des rad guard parce que le support arrière te nuit pas mal...

Moi le mien est completement stock, tout ce que j'ai ajouter c du "blindage" (hand guard, rad guard, slave cylinder guard qui sert en même temps de case saver et un rear disc guard) et quelque petit accessoires pour le "légaliser".

Pour les springs, je pourrais pas te dire, car je ne pèse que 145lbs, donc j'ai pas besoin de toucher à ca... mais ce serait pas une mauvaise idée d'aller voir ton dealer ou de faire affaire avec une compagnie qui s'y connait, comme l'a mentionné PLB.

Mais comme dirais Drsuz, fais toi ta propre impression en passant au moins quelques heures dessus et à essayer de l'ajuster à ton goût et après tu verras...
Le mien est resté stock pcq j'ai pas besoin de plus, mias toi ca va p-ê être complètement différent.

Redonnes-nous des nouvelles

Salut et alp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta reponse. J'avais remarquer ta presence sur le forum et, comme ton nom le dit, je me disais que tu connaissais bien ce bike.

Merci pour les infos, je suis heureux de pouvoir connaitre qqu qui a le meme engin que moi.

J'ai un peu fais l'essaie de ma nouvelle blonde... ou plutot orange...lol. Moi aussi j'ai remmarquer qu'elle n'a pas beaucoup de torque a bas regime. Plus les revolutions augmentes plus la puissance se fait sentir. Elle me semble tres previsible. Il faut vraiment faire expres pour obtenir la pleine puissance.

Je dois verifier quel sproket j'ai a l'arriere. Je sais que j'ai un 13t a l'avant et je crois que le stock etais 12t...pas sure. Si ce le cas je vais essayer le sproket stock pour voir. Peut etre un peu mieux pour le torque a bas regime. De toute facon le top speed ca m'es egal; j'ai ben trop peur de me peter la geule...

Mon experiance et presque nul sur les motos alors je vais prendre mon temps cet ete pour apprivoiser la machine et comprendre les techniques de pilotage. Plusieur disent que cette moto souffre d'un gros manque de puissance. Moi je crois plutot que sans controle, la puissance n'es rien.

Si, plus tard a la fin de la saison, je trouve qu'elle manque reelement de puissance, j'aurai toujour l'option de lui mettre un kit 350cc original de KTM ca n'a pas l'air trop difficile a instaler. Mais encore la ce kit augmente seulement le diametre du cyl/piston et laisse la course originale. Encore un moteur qui aura sa puissance plutot a haut regime je crois bien que ca doit etre quand meme beaucoup plus fort a bas regime. Les reviews sur ce kit sont unanime ou presque; ils disent tous que ca ameliore beaucoup la moto et comme le crank reste le meme, il n'y a pas d'effet d'inercie comme les 400 ou 525 ca ne change pas le feeling leger et maniable sauf que la puissance es plus au rdz vous.

Au plaisir
Mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...