FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Bonjour et meilleurs voeux de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippe01

MessageSujet: Bonjour et meilleurs voeux de france   Sam 09 Jan 2010, 5:46 am

Laughing Bonjour et meilleurs voeux 2010 d'un enduriste de france Embarassed
superbe forum que le votre et vraiment sympa je l'ai decouvert en surfant Twisted Evil
je suis philippe 44 ans t je pratique l'enduro en france dans le 01 alors a bientot pour dialoguer et bonjour amical des enduristes de l'ain Laughing
Philippe

enduro01.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
simmi1977

Loisirs : enduro

MessageSujet: Re: Bonjour et meilleurs voeux de france   Dim 10 Jan 2010, 10:34 am

Bonne annee a toi aussi Philipe et tu es le bienvenue si jamais tu descides de venir rouler par ici... Bonne saison d'enduro a toi egalement d'ailleur!!!
philippe01

MessageSujet: Re: Bonjour et meilleurs voeux de france   Dim 10 Jan 2010, 11:09 am

merci beaucoup pour l'instant on s'affute ici mais des que j'ai l'occasion de pouvoir venir dans vos contrées je n'hésiterai pas à vous le dire !!!
PS votre site est superbe
WildgoodXR650R

MessageSujet: Re: Bonjour et meilleurs voeux de france   Lun 11 Jan 2010, 10:03 pm

d:

Dernière édition par WildgoodXR650R le Ven 17 Déc 2010, 2:43 pm, édité 1 fois
philippe01

MessageSujet: Re: Bonjour et meilleurs voeux de france   Mar 12 Jan 2010, 1:29 pm

merci !! vos photos et vos contrées sont superbes !! c'est le rêve pour nous de pouvoir rider une fois chez vous !
Ti-Q310

Loisirs : enduro, endurocross, trail ride, etc

MessageSujet: Re: Bonjour et meilleurs voeux de france   Mer 13 Jan 2010, 10:02 am

même chose pour nous..... entouka, pour moi, si je fais un voyage en france un jour, je me promet d'aller rouler en moto. Je garde mes moto vertes en prévision de rouler une fois en france ou en europe.

bonne année à toi
yan

MessageSujet: Re: Bonjour et meilleurs voeux de france   Mer 13 Jan 2010, 2:43 pm

Bonjour Philippe,

Il y a Laurent et Laurence qui sont originaires de France et qui se sont installés au Québec et qui offrent la cabane en bois rond et l'organisation de rando en motoneige, quad ou moto avec un accès aux sentiers à moins de 100M.
Laurent est membre du forum et tu peux aussi visiter le http://www.quad-emotion.com/index.php

A+
philippe01

MessageSujet: Re: Bonjour et meilleurs voeux de france   Mer 13 Jan 2010, 4:26 pm

super merci !! merci aussi pour votre accueil sur ce site super !! je me permet de regarder e de suivre vos raccourcis et les montrer a des collégues en france. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et meilleurs voeux de france   Aujourd'hui à 10:02 pm

Bonjour et meilleurs voeux de france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1