FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

J'ai la piqure du 2 roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
runner

MessageSujet: J'ai la piqure du 2 roues   Mer 02 Déc 2009, 10:11 pm

Bon ma maladie d'essayer différente chose m'a encore poignée. Après avoir vendu mon VTT, il y a 2 ans, j'ai hésité entre un double usage ou un enduro. Finalement j'ai opté pour un KLR, mais je suis plus souvent hors route que sur la route. Donc cette semaine j'ai vue un KTM 450EXC, et oui, maintenant il est a moi. Je vais le chercher samedi. Est-ce que quelqu'un d'entre vou possède cette moto? J'aimerais savoir l'autonomie de cette moto.

De plus étant nouveau, je doit m'équiper. Besoin de savoir votre opinion entre le pressure suit ou le plastron !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vilem

Loisirs : Enduro, MTB

MessageSujet: Re: J'ai la piqure du 2 roues   Mer 02 Déc 2009, 11:39 pm

Pour l'autonomie du 450:

Je connait MTurcotte et carl lamarche qui en ont et qui pourrait te répondre la dessus. Une chose que j'ai remarqué: si t'as l'intention de faire dla trail pour la peine, pense à investir pour des flashers plus solide.

Pour l'équipement:

Moi j'ai les 2 et je te dirais que c'est une question de préférence personnelle , à savoir le comfort, mobilité, etc.. Tu vas t'en rendre compte assez vite sur de longues rides. Le suit j'aime bien, sauf qui faut penser à le laver plus souvent lors des rides en été à grosse chaleur lol Confused
KaRnAgE

Loisirs : enduro, motoneige, trial, kayak, peche

MessageSujet: Re: J'ai la piqure du 2 roues   Jeu 03 Déc 2009, 10:01 am

Moi et mon frere avons 2 ktm exc 2009. Se vraiment une bonne machine. Nous on fais pas de route, alors on a toute enlever les flashers. Jme suis poser un kit d aileron arriere pour pouvoir mettre une plus petite lumiere a brake. Mon frere ya garder sa lumiere originale et asteur est rendu tout peter pi sa lui en prend une. Je sais pas si tu achete neuf mais si ye neuf, il va avoir un kit anti-pollution de monter sur la machine. Moi j ai tout enlever au debut et j ai mis un kit de jet jd jetting. Mon frere yavais decider de rester stock, et il avais beaucoup de misere au demarage a chaud. Tellement qu il a fini par enlever le kit anti polution et grossir son jet. Depuis ce temps, aucun probleme. Pour ce qui est de la consomation, se asser malade les distances que cette moto peut parcourir avec une tinke. Reste le fameux confort du siege qui laisse a desirer pour les longues distance. Se sur jva le changer un de ses 4.

Pour moi un suit se pas asser !!! Les roches sa fait mal !!! Un bon plastron tu te trompe pas.
runner

MessageSujet: Re: J'ai la piqure du 2 roues   Jeu 03 Déc 2009, 3:59 pm

Je vous remercie. C'est un 2004 et il est hors-route seulement. Je crois que je vais opter pour un plastron avec des coudes
Jimo

Loisirs : Mtb-RMK Pro 800-KTM Freeride 250 2016

MessageSujet: Re: J'ai la piqure du 2 roues   Jeu 24 Déc 2009, 9:23 am

runner a écrit:
Je vous remercie. C'est un 2004 et il est hors-route seulement. Je crois que je vais opter pour un plastron avec des coudes
Met en plus que pas assez !!
Faut pas niaiser avec la securite
http://www.klimquebec.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai la piqure du 2 roues   Aujourd'hui à 10:03 am

J'ai la piqure du 2 roues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1