Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'homme qui a peur des loups


Messages recommandés

C'est aujourd'hui apres plusieurs tentatives que l'homme qui a peur des loups a fait feu. Sur son invitation nous nous sommes rendu chez lui tot pour ne pas revenir trop tard. Il y a des loups a la brunante.

Voici ce qu'il avait apporté pour diner:



Le voici tel une gazelle:



Et LE vénerable 500 (photo prise en attandant l'homme qui a peu des loups)



Lé vénerable 500:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No! Je n'ai pas encore assez été fin Like a Star @ heaven

Mike a roulé toute la journée avec dans des sentiers pas trop joli si vous voyez ce que je veux dire! Billots, trou, grosses roches qui faut clearer si non ca cogne en dessous ect...Des trails comme j'aime bie faire en géneral. Apres la journée pas une égratignure de plus sur la machine. Ca avait l'air facile a chauffer quand il a snappé l'homme qui a peur des loup dans une trail et qu'il me grondait ca en arriere.

Apres 5-10 minutes le temps de comprendre comment ca marchait cette machine la c'était beau a voir aller et surtout a entendre.Le seul probleme c'est que des fois il avait besoin d'un gars pour tenir le bécik quand il crinquait Very Happy Alors pilote de bon calibre, pilotage poli, machine victime d'une légende urbaine?? Faut dire que depuis quelque temps il ajoute une genre de pourde suspecte dans ses breuvages...

Mais serieusement si je peux resumer ses commentaires d'apres ride c'est qu'il a été emballé des capacités de la machine et de l'agilité dans le serré et le ruff pour une motocross stock de cette cylindrée. Que dire des chemins de gravelle...la c'était une fusée chaussé en michelins neufs. Le mieux serait d'avoir ses commentaires mais la?

Ah oui en passant si vous voulez pas trop vous en faire avec la vie, Arrow conseil: serrez votre machine au mois d'octobre pis allez battre celles des autres rambo

Ceux qui ont des 500 pourraient parler de leur experiences moi je n'ai que vu rouler pas essayé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
conseil: serrez votre machine au mois d'octobre pis allez battre celles des autres


Du Mike tout craché ça LOL. Il semble avoir fait un tour de GasGas et/ou de KDX200 si je me fis à cette photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PascalB a écrit:
Et j'ai roulé avec un gars en fin de semaine avec un Kx 500, dans l'extrême rough et serré à Sutton: une fusée dure à suivre!


Paul rambo ?

PLB a écrit:
En 2008, il y avait un coureur à Ste-Geneviève-de-la-Batiscan (la journée-chrono la plus serrée du calendrier EnduroQc) en KX500 et il roulait très fort.


Tres plaisant a regarder passer! C'était Paul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KdxQuébec a écrit:
PascalB a écrit:
Et j'ai roulé avec un gars en fin de semaine avec un Kx 500, dans l'extrême rough et serré à Sutton: une fusée dure à suivre!


Paul rambo ? YESS!!!

PLB a écrit:
En 2008, il y avait un coureur à Ste-Geneviève-de-la-Batiscan (la journée-chrono la plus serrée du calendrier EnduroQc) en KX500 et il roulait très fort.


Tres plaisant a regarder passer! C'était Paul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...