Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

kdxquebec a écrit:
cest a combien de km/temps de quebec a peu pres?
Et combien ca coute pour les courseurs et les personnes visiteurs?


On na pas encord ue de voyage,sa pourais etre une belle sortie ca!!!
Crimme faudrais etre comandité pour faire cette course la...
TiQ,tu es vraiment chanceux toi!Profite en pour nous!!!
bye.......................................................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est environ à 8h00 de Québec, je ne me rapelle pas en KM.

On couchait à Utica, environ 30 minutes de la track,
12$ l'entrée
40$ l'inscription
Faut être membre de l'AMA : 40 $ tu peux devenir membre sur place.

en passant valoorie, c'est moi qui paye de ma poche, même si je suis commandité cette année, faut dire que je sauve pas grand chose, mais c'est pour le trippe d'être avec une équipe de trippeux comme moi.

si vous avez rien pis que ça vous tentes de venir courser ou voir, ça vaut vraiment la peine et c'est vraiment hot.

Se promener dans le bois en PM et voir Salminen passer comme une flèche à des places qu'on penserait pas que ça passe, ça n'a pas de prix, pour le reste il y a visa Laughing

vous me tiendrez au courant si vous décidez de venir, on montera en même temps.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant Mike, il y a un peu de tout, mais je te dirais que dans le bois il y a quelques montées technique qui m'ont donné un peu de misère, mais c'est pas comme ici, t'as pas une trail que tu dois suivre, quand ça passe pas, tu te fais un chemin à côté, fait que tu te ramasses au tour d'après avec le choix de monter à 5 ou 6 places au lieu de 1 ou 2, pis c'est rendu presque 100 pieds de large à des places, pis en plus il y a du monde qui t'aide dans le bois.

ça serait cool de te voir

à+

Ti-Q310
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il ne vient pas cette année, il avait peut-être penser monter avec nous pour venir en spectateur, mais finalement il ne vient pas. Cette année nous serons 2 au lieu de 4 Neutral

Ça aurait été cool d'être une grosse gang, mais cé pas grave, moi j'y vais, que je sois seul ou une grosse gang, je vais tripper quand même cheerscheerscheers

Pis toi alex, est-ce que le w c'est pour walker ?
est-ce que tu roules un peu avec marc ?
Si t'as le goût de rider, fait le moi savoir, je suis toujours partant quand j'ai un lousse (cé ça qui est le plus difficile à trouver Crying or Very sad )

à+

Ti-Q310

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut....ta tout comprit tiQ ..w=walker on c vu a sait jean port joli jetais spectateur ...jetais justement avec marc ..... mais je croit ki c'est fait mal a victo moi je coursait doinc je lai pas vu mais i parait ki en N'A prit TOUTE UNE !!!!!! il a mal o cotteoui bin sur je serait partant pour rider avec vous faite moi signe...!!!en passent depuis ma premiere fmsq je trippe comme un petit bébé quand je ride hahhahahahahaha... en plus on reste vraiment pas loin ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
  • Créer...