Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre femme de rêve!!


Messages recommandés

Voici ma femme de rêve:

* Elle rugit avec un moteur deux temps 300 cc,
à 6 vitesses,
* injection d'essence électronique évidemment.
* injection d'huile 2t (comme ma DT200!)
* a un sélecteur de courbe de puissance (plus que deux courbes svp)
* est légale pour la route
* est discrète et silencieuse comme une KDX stock,
* à une clutch hydraulique,
* a un démarreur électrique,
* possède un steering damper intégré dans la colonne de direction
* à une skid plate amovible,
* possède un réservoir d'essence avec fenêtre verticale qui permet de juger de la quantité restante (même principe que les bouteilles d'huiles!)
* à des pneus increvables.
* à un espace prévu dans le banc pour y intégrer des outils.
* la boue n'adhère absolument pas aux plastiques.
* le réservoir d'essence est sous le banc (pour un centre de gravité plus bas)
* la boîte air serait à la place habituelle du réservoir d'essence.
* is made in Québec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierkdx a écrit:
Voici ma femme de rêve:


* injection d'essence électronique évidemment.
* est légale pour la route
* est discrète et silencieuse comme une KDX stock,
* a un démarreur électrique,
* à une skid plate amovible,
* à un espace prévu dans le banc pour y intégrer des outils.
* le réservoir d'essence est sous le banc (pour un centre de gravité plus bas)
* la boîte air serait à la place habituelle du réservoir d'essence.


Juste ça, ta un BMW Dakar comme la mienne!! Very HappyVery Happy

Mais moi, je rajoute d'autre chose... pour mes gouts à moi

-un 400 cc fiable et puissant avec peu d'entretien qui développe au moins 70 hp
-le principe de réservoir comme willgood la décris
-poignées chauffante (tellement le fun!)
-suspension haevy duty concue pour l'enduro pure et dure
-un système de quick attache que tu peut mettre des valises et un fairing pour protéger du vent lors de longue randonné
-un systeme de shaft a la bmw pour éliminer la chaine...
- elle coute pas plus de 8000 dollars!!
Twisted EvilVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willgood: 2 temps ou 4 temps, m'en fou!!!
Tant que c'est performant, fiable, propre, fiable, economique et fiable, peu d'entretien et... fiable!!! Cool

J'ai pas assez de temps pour être tanné d'être sur le bike pour vouloir être en dessous!! WinkVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
husaberg 390 fe avec toute les gogosse qui vont dessus en bleu

-avant WP suspension
-arriere WP-TRAX
-strering damper ohlins le 2010
-skid plate AXP
-exhaust et pipe leo vinci stainless slip-on w carbon fiber tip
-avec front axle pull
-factory triple clam blue
-clucht HINSON
-toute les ptit couvercle et bot enbleu(hydraulic,brake,vidange,filtre huile,etc)
-des levier de brake et de clucht bleu
-shifter ims et peg en titane large et pédale de brake tayer dans la masse
-protege radiator
-toute les protections carbon
-avec un fan pour le refroidissement
-brake braking avant-arriere
-protege disque arriere en bleu et carbon a lavant
-legal-route
-chaine o-ring
-spocket bleu en arriere
-pis un bon chian-guard me rapelle pu la marque
-guidon TOMMY poigné domino

en resumé XD ses sommaire ces en général la XD



-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des cheveux blonds et des seins er'fait.....eh...cetais pas ca la question!

Un bike electrique avec un difuseur de senteur deux temp. Le torque d'un 300 la puisance d'un....300. Avec le poix d'un BMX et l'autonomie d'une jetta TDI. Une suspension air/magnetique comme les nouveaux vehicule blindé. Une lumiere avant qui eclaire autant qu'un 747 mais qui naveugle pas le traffic en sense opposer.

OK j'en ai mis un peut mais j'ai hate voir le premier bike electrique qui sortiras sur la chane d'assemblage de ktm en 2012.

http://hellforleathermagazine.com/2009/02/ktm-commits-to-2010-mass-produ.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...