Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai besoin de votre aide!!


Messages recommandés

Salut...
Je suis encore a la recherche d'une zezette trippante a conduire...
Rien d'arrache bras mais je veux du fiable et de l'endurant...
Je suis pas le genre de gars a grimper dans les arbre, mais j'aimerais une machine enduro qui est capable de grimper un pit quand c'est le temps...
J'ai déjà une moto semi-route (BMW Dakar) et je voudrais rapetisser pour aller dans le plus serré...
J'ai sortie quelque petite annonce, et j'aimerais avoir votre avis sur les modele et les prix...

1: kawasaki kxf 250cc 2004 top cheap, super clean, remis a neuf cette été, jamais coursé, plusieurs pieces neuves de mis dessus, supension avant racetech, bearing a grandeur(swing arm, trianglerie, shock, fourche, roue) pipe jardine a grandeur RT-5, plastic noir et blanc, tete de moteur neuve,vavle,piston,cylindre
couvert de base noir manifoild et clutch cover, sprocket et chaine neuve

entretien tres minutieux, super propre

j'en demande 2800$neg

****** A voir absolument*******


Celui là, j'ai pas trop d'info...
2: Prix : 5200$ neg.

Description : Motocross Kawasaki KLX450R 2008 comme neuf
1200 km, pneu arrière neuf,excellente condition,proprio de 40 ans, pas le temps d'en faire....Valeur à neuf de 8999$ + les taxes...comparable a Suzuki DRZ450, Honda CRE450 et Yamaha WR450



3: Prix : 2700$ NEG

Description :
J'ai à vendre une motocross 125 TTR 2006 4 temps

-propriétaire: fille
-démarreur électrique
-toujours gardée dans un garage
- en très bon état et n'a aucun problème mécanique



Celui là, je connais pas l'année du modele, mais sur la photo, il est super propre, il a un sticke ecris. downside factory, ou quelque chose du genre... des fois que ça vous donnerais l'année..
4: Prix : 3900$

Description :
kawasaki kx450f en excellente condition

les deux sprokets sont neuf ainsi que la chaine et les brakes arrières.

je le vend vraiment pas chère car j'ai besoin d'argent pour m'acheter une voiture.




Merci pour les futurs réponses, c'est gentil! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des machines fort différentes (un motocross 450 Kawa, un enduro 450 Kawa, un motocross 250 kawa).

Si tu ne veux pas t'arracher les bras, oublies la motocross 450.

Si tu veux de quoi pour le sentier, oublies le 250 silencieux modifié qui doit mener un train d'enfer (bruit) et qui n'a pas de lumières non plus.

Si tu veux te promener en sentier, vas-y avec le 450 enduro plus doux, adapté au sentier (roue de 18 pouces, réservoir d'essence plus grand, lumières, moteur/transmission enduro, etc) et probablement ce qui se rapproche le plus de ce que tu recherches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut Bytor!!

As-tu songé aux "beau bon pas cher, réputé" tel que KDX 220 et XR 250 R

Il y a aussi un peu plus gros et lourd comme les XR 400R, DRZ 400 enduro, XR 650R comme j'ai..

Il y a aussi les bikes plus cher, plus pointus et très efficace tel que les enduros Européens.

Comme tu vois, je ne suis pas capable de te conseiller les 250-450 enduros japonais.

Sans rien vouloir leur enlever, je n'aime pas leur 4 temps nés motocross modifiés enduro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!oblie le kxf 250 ,j'ai la meme chose et ya pas pire coté fiabilité moteur
surtout pour l'enduro,ca chauffe ,les valves se détruise ,sa ne roule pas vitte
la transmission est fragileon dirait des gear de plastique ,tres bruyantmeme avec la pipe stock oblie ce véhicule!!!!et surtout ne te fait pas avoir le suzuki rmz 250 des memes années est un kawa alors cé pas mieux ,a mon avis aucun de tes choix ne te conviens pour ce que tu veux faire. enpassant j'ai aussi un kdx 220 pour l'enduro et je te confirme que cé on ne peut plus fiable et avec un peu de budget tu peut en faire une toute une machine plaisante a rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse honnête!
C'est gentil!

J'avais dans l'oeil le kdx de jimo mais j'attend encore des nouvelle d'u n contrat de travail (qui étais supposer arriver) et j'ai décidé de jouer safe et d'attendre avant d'acheter quoique ce soit...
J'ai malheureusement pas un budget illimité et ma prioprité est de changer ma moto semi-route pour une plus grosse alors, je vais attendre avant d'acheter une zezette...
Si je vend pas ma grosse semi, ce printemps, je me remasse une zezette pareil...


En passant...
BMW Dakar 2005 top shape, full equipe à vendre pas cher!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kdx a un moteur idéal pour l'enduro a mon avis, très torqueux, 2 temps et extrêmement fiable.Il vient avec un tank de 11 litre ce qui donne une autonomie d'environs 100 km avant de tomber sur la reserve Par contre les dernier changement a ce modèle (a part l'ajout du 220 cc en 1997) on ete fait en 1994. Donc meme une 2005 (dernière anne de production pour le 220 et 2006 pour le 200 non disponible au canada) est en effet un 1994.

L'avantage du KDX etais un prix de detail tres bas a neuf mais, la suspension valais ce que tu payais. L'ajout d'une fourche de KX 125/250 est un upgrade extrement rentable, populaire et pas tres compliquer a faire.

Les pieces sont disponible en grand nombre et les info sur comment faire quoi que ce soit sur ce bike se trouve en quantité industrielle.

J'ai le mien depuis 2005 et je suis incapable de le laisser partir par peur d'etre decu de ce que je me racheterais. J'attend que kawa ce deniaise et sorte un nouveaux kdx en 2011.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...