Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte-rendu Ride de Bellechasse


Messages recommandés

Wow, un terrain beaucoup plus hospitalier attendait la quarantaine de participants (voir cinquantaine peut-être?). On n'a pas chômé, mais au moins, il n'y avait pas de cratères formé par un déluge comme celui de l'an passé. :ye): Bref, il y avait du dur, mais franchissable. Même chose pour les 2-3 trous de boues et non lac de boues comme l'an passé LOL.

Un super 100km sur des terres de la Couronne et des propriétés privées (dont les proprio avaient été avisé) et un gars en pick-up + trailer nous rejoignait à chaque 20km environ pour ramasser les riders/motos maganées. Il y avait même des flèches pour baliser le parcours! Un super déjeuner/dîner à volonté le midi et un souper hot-dogs avec une consommation gratuite le soir! Que dire de plus? Ah oui, de très beaux prix de présence!

Vraiment, une des plus belles rides de ma vie. On a eu droit à une petite éclaircie au Massif du Sud et j'ai pu voir les montagnes environnentes! Heureusement, car on a eu droit à en masse de bruillard durant la journée!

Un gros merci aux organisateurs!!!!!!

Aussi, Simon et ??? (j'oublie son nom) étaient tordant au micro lors des prix de présence!

P.S. J'ai donné mon courriel à certains riders qui avaient leur caméra numérique. Si j'ai des photos de tout cela, je les mettrai dans la section photos avec plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon d'avoir des news de toi... On a eu écho de la main maganée de quelqu'un, mais on n'en savait pas davantage.

Prompt rétablissement.

C'est cool que tu aies conservé ta radiographie, quand ça m,arrive, j'en demande toujours une copie comme souvenir

Prends soin de ta main et tu nous tiendras au courant quand tu seras rétablie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question, Kdxquebec, il est revenu par la route panoramique, après le diner, avec moi pis un autre gars.

Moi et l'autre, on a continué sur le chemin après laissé Jp450f au pick-up qui nous servait de backup.
Merci beaucoup à ce Monsieur d'ailleur, dont la présence a été bien apppréciée....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mordues,
j'ai fait le guide pour la gang de Montmagny-L'Islet pis j'était bien heureux de voir revenir notre confrère à la main brisé sain et sauf!!!
Prompte rétablissement à toi mordue.
A part la pluis qui n'a cessée qu'a notre retour ce fut une journée mémorable avec toute sorte de rebondissement.
Voici quelque photo pour faire ronger les absents!!!

http://s103.photobucket.com/albums/m153/kawabrother
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AILWOLLE!!! Ca me rappel le chomage dema cheville:o0):
Je suis contente que JP naille pas le bras au complais cassé...
Jaurais bien voullue y aller mais,il mouillais et mon chum ne
pouvais pas rider sans moteur!!!
Pierre luc,,tu es tres fort de partir comme ca avec une si belle temperature!!!
Pis pl,roule tu en fin de semaine? Jai tout pour rouler,meme un tire neuf!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...