FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Ride demain dimanche midi à Val-Bélair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin

Loisirs : YZ250R

MessageSujet: Ride demain dimanche midi à Val-Bélair   Sam 24 Oct 2009, 10:20 pm

Salut les boys, moi et Vilem demain on call probablement la dernière ride de l'année avant cette foutu d'hiver à marde. RV vers midi demain à Val-Bélair pour les intéressés. Au plaisir.

Martin

Dernière édition par Martin le Dim 25 Oct 2009, 6:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PascalB

Loisirs : moto, snowboard,sled

MessageSujet: Re: Ride demain dimanche midi à Val-Bélair   Sam 24 Oct 2009, 11:54 pm

Hummm. intéressant! Calibre?
http://www.groupaktion.com
Vilem

Loisirs : Enduro, MTB

MessageSujet: Re: Ride demain dimanche midi à Val-Bélair   Dim 25 Oct 2009, 10:57 am

Calibre, voyon comment pourrais-je dire... ça va aller selon le terrain jpense!!!!! Je m'attend à dla MARDE
PascalB

MessageSujet: Re: Ride demain dimanche midi à Val-Bélair   Dim 25 Oct 2009, 10:57 am

et puis, roulez-vous?
Vilem

Loisirs : Enduro, MTB

MessageSujet: Re: Ride demain dimanche midi à Val-Bélair   Dim 25 Oct 2009, 10:59 am

J'vais aller faire un tour, mais avec un tire feni en arrière jpense pas me faire chier aujoud'hui...
Martin

MessageSujet: Re: Ride demain dimanche midi à Val-Bélair   Dim 25 Oct 2009, 6:51 pm

Super ride et magnifique journée!!! Merci à tous ceux qui était là, c'est à dire moi et Éric (Vilem) LOL Nous avons fait la connaissance sur place de deux pros qui font de la course dans le Challenge, beau à voir aller c'est deux là... Salut à vous deux si vous vous reconnaissé ici. Sérieux vous avez manqué une superbe journée pour faire du bike... Sur ce, à l'an prochain gang car cette semaine je prépare mon cross pour l'hibernation causé par asti d'hiver sale qui nous rattrape.
maxgig666

Loisirs : bebelles a moteurs

MessageSujet: Re: Ride demain dimanche midi à Val-Bélair   Lun 26 Oct 2009, 8:30 pm

Esti d hiver sale mais pkoi donc ??
faites des sport d hiver vous allez peut etre aprecier au lieu de juste chialer
http://www.enduroquebec.com
Martin

MessageSujet: Re: Ride demain dimanche midi à Val-Bélair   Lun 26 Oct 2009, 11:10 pm

Pcq l'hiver c'est chiant, ça dure et perdure beaucoup trop longtemps! 6-7mois dans un année pour une saison, 5 mois pour 3 autres saisons c 'est trop! Je déteste l'hiver et rien mais rien ne me fera aimer cette saison de cul!
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Ride demain dimanche midi à Val-Bélair   Mar 27 Oct 2009, 10:05 am

Citation :
Esti d hiver sale mais pkoi donc ??
faites des sport d hiver vous allez peut etre aprecier au lieu de juste chialer

Là dessus, je suis bien d'accord avec toi Max!!!

En réalité, la saison de moto hors-route débute à la mi-avril et selon les automnes, j'ai déjà roulé jusqu'à la fin novembre. Ça fait donc une saison de moto de 7 mois.

L'hiver, quand on pratique des sports lors de cette saison-là, c'est à peine 3 mois. je dirais même 10 semaines de belle neige pour être plus précis. Une fin de semaine de raquette, une de motoneige, une de ski alpin, une de patin, une d'escalade de glace, on recommence une deuxième fois chacune de ces activités-là et première chose que l'on sait, l'hiver est terminé et le printemps est arrivé.
PascalB

MessageSujet: Re: Ride demain dimanche midi à Val-Bélair   Mar 27 Oct 2009, 11:35 am

Plus quelques fin de semaines en moto avec des pneus cloutés, et voilà. Et il reste de belles journées sans clous...des partants pour jeudi et vendredi?
YMX

MessageSujet: Re: Ride demain dimanche midi à Val-Bélair   Mar 27 Oct 2009, 7:56 pm

Je suis partant pour Vendredi, mais seulement à partir de 2h y'annonce 10 degrées . . . . peut etre la dernière ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ride demain dimanche midi à Val-Bélair   

Ride demain dimanche midi à Val-Bélair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1