FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

attention aux traumatisme cranien (commotion cerebrale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felixthecat

Loisirs : moto s't'affaire

MessageSujet: attention aux traumatisme cranien (commotion cerebrale )   Mer 14 Oct 2009, 5:32 pm

samedi passé j'ai fait une banale chute dans le coin de laterrière avec 3 copains . Dans un beau bout droit qu'ils m,ont dit parce que quand ils m'ont vu ; je relevais mon byke en déblatérant des niaiseries comme d'habitude ! Après je roulais différemment selon eux mais je roulais quand même ; ils on arrêter la run ayant peur pour mon degré de confusion et aller chercher le trailer pour s'en retourner .

Lorsqu'on se pose ___la question si la personne qui est tombée est normale ;

on appèle tout de suite une personne qui la connait très bien <
on hésite surtout pas a l.ammener a l.hopital même contre son gré ( parce que je ne voulais pas y aller ; ca peut pas faire mourrir personne une petite visite de temps en temps !!!))

pour le reste ; j'ai pris ma semaine pour me reposer et il me manque 10-12 hrs de mémoire ce samedi !!

ATTENTION A VOUS TOUS c'est pas long que tu peux y rester avec 3 hrs pour réagir en cas d'épanchement sanguin dans la boite crânienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Transgarp

Loisirs : Les vieilles affaires

MessageSujet: Re: attention aux traumatisme cranien (commotion cerebrale )   Mer 14 Oct 2009, 6:13 pm

...

Dernière édition par Transgarp le Sam 24 Sep 2011, 12:55 pm, édité 1 fois
http://perdu.com
PascalB

Loisirs : moto, snowboard,sled

MessageSujet: Re: attention aux traumatisme cranien (commotion cerebrale )   Mer 14 Oct 2009, 7:04 pm

tu as raison, tu as eu une solide commotion. Il faut faire très attention. Et maintenant, tu dois t'acheter un nouveau casque, il est fini...mais il a fait sa job!
muddertrucker

MessageSujet: Re: attention aux traumatisme cranien (commotion cerebrale )   Mer 14 Oct 2009, 7:51 pm

Transgarp a écrit:
Mouais, dans mon cas c'est irrécupéralble.

J'ai toujours hait les hopitaux, j'y vais même pas pour visiter les gens de ma famille et les ami(e)s

A tous les accidents et méchantes fouilles que j'ai eu, il y avait toujours un bizarre qui voulait m'envoyer à l'hosto, mais je me sauvait OPC sur ma Triumph toute crochit sans qu'il puisse m'attraper Smile

Selon moi, mes accidents ont eu du bon.
Avant mes accidents je béguaillais.
Maintenant je ne béguaille plus Smile

Ahhhhh c'est ca qui t'es arriver.
KaRnAgE

Loisirs : enduro, motoneige, trial, kayak, peche

MessageSujet: Re: attention aux traumatisme cranien (commotion cerebrale )   Mer 14 Oct 2009, 8:32 pm

Quand ma moto brise, je la rentre dans le garage et je change les morceaux.

Je crois que apres un coup de meme, se sur faut aller consulté un docteur. Faut pas niaiser avec ca. Une santée, sa s achete pas chez ktm.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention aux traumatisme cranien (commotion cerebrale )   Aujourd'hui à 5:40 am

attention aux traumatisme cranien (commotion cerebrale )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1