FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

une belle ride !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaRnAgE

Loisirs : enduro, motoneige, trial, kayak, peche

MessageSujet: une belle ride !!!   Mer 07 Oct 2009, 12:30 am

Mon frere et moi, en fin de semaine passé, on est parti de chicoutimi-nord et on est monter chez ma grand mere a baie ste-catherine dans charlevoix en moto. On a tout les deux des KTM EXC 450. Pour ceux qui connaissent pas le coin, se rendu a tadoussac tu prend le traversier et tes rendu Smile
Se sur que ya beaucoup de grands chemins de zec, mais sa reste un beau trip aventure quand meme. On est parti de chicoutimi-nord et on est monter a st-fulgence. De la on est monter sur les monts-valin, pris le grand chemin jusqu au 25 km, apres ca un bon 40 km pour joindre le zec chauvin, un autre 55 km pour se rendre et arreter a la gate pour sortir a sacre coeur. A sacre coeur on a gazer et le temps de passer le village il fesait presque nuit. On a decider de faire le reste par la route (la nuit tout les chats sonts gris). Se sur que se pas correct de faire ca mais on a voter a l unanimitée. Se ca un pays democratique. On a les lumieres mais pas les flashers. Pas tres long apres, on s es rendu a tadoussac pres a prendre le bateau pour se rendre chez ma grand mere. Se pas un trip dur, mais se le fun quand meme. Le paysage est imbattable ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
WildgoodXR650R

MessageSujet: Re: une belle ride !!!   Mer 07 Oct 2009, 7:52 am

KaRnAgE a écrit:
Mon frere et moi, en fin de semaine passé, on est parti de chicoutimi-nord et on est monter chez ma grand mere a baie ste-catherine dans charlevoix en moto. On a tout les deux des KTM EXC 450. Pour ceux qui connaissent pas le coin, se rendu a tadoussac tu prend le traversier et tes rendu Smile
Se sur que ya beaucoup de grands chemins de zec, mais sa reste un beau trip aventure quand meme. On est parti de chicoutimi-nord et on est monter a st-fulgence. De la on est monter sur les monts-valin, pris le grand chemin jusqu au 25 km, apres ca un bon 40 km pour joindre le zec chauvin, un autre 55 km pour se rendre et arreter a la gate pour sortir a sacre coeur. A sacre coeur on a gazer et le temps de passer le village il fesait presque nuit. On a decider de faire le reste par la route (la nuit tout les chats sonts gris). Se sur que se pas correct de faire ca mais on a voter a l unanimitée. Se ca un pays democratique. On a les lumieres mais pas les flashers. Pas tres long apres, on s es rendu a tadoussac pres a prendre le bateau pour se rendre chez ma grand mere. Se pas un trip dur, mais se le fun quand meme. Le paysage est imbattable ces temps-ci.

Super ca!!!!!

Il y a rien de gênant à faire de la trail... rouler les grandes gears un peu c'est très plaisant!

Merci de nous avoir fait partager ton trip! :ye):

:peace):
mturcotte

Loisirs : Enduro, Ski alpin, informatique

MessageSujet: Re: une belle ride !!!   Jeu 08 Oct 2009, 3:02 pm

Salut KaRnAgE!

Pour les clignotants de vos KTM 450 EXC, une petite suggestion:

http://www.sicassracing.com/cgi-bin/shoppingcart/agora.cgi?cart_id=4286462.10398&p_id=22-102&product=Turn%20Signals&xm=on&ppinc=search2

Moi, j'ai un 2008 450 EXC et je viens d'en commander (~$73cdn).

Voici ou j'ai appris l'existence de cette solution:

http://www.thumpertalk.com/forum/showthread.php?t=493095&highlight=exc+blinker

Ahhh les Monts Valin... Comme je m'y suis amuse avec mon XR650R!!! Que de bons souvenirs.

A+

Martin
mturcotte

MessageSujet: Re: une belle ride !!!   Jeu 08 Oct 2009, 3:03 pm

J'ai fait une erreur avec mon premier lien sur sicassracing...

Le bon lien (ce que j'ai commande):

http://www.sicassracing.com/cgi-bin/shoppingcart/agora.cgi?cart_id=2469845.32527&p_id=22-100&product=Turn%20Signals&xm=on&ppinc=search2

Mes excuses!

Martin
mturcotte

MessageSujet: Re: une belle ride !!!   Jeu 08 Oct 2009, 3:06 pm

Merde!!! Meme mon deuxieme lien n'etait pas le bon...

Voici celuui qui montre des photos des flashers de sicass racing:

http://www.thumpertalk.com/forum/showthread.php?t=552923&highlight=exc+turn+signal

Dans la photo, le tail light a ete change aussi, mais ce n'est pas necessaire...

Entk, desole pour les erreurs...

Martin
Gros Buck

Loisirs : Moto hors route bien sur !!!

MessageSujet: Re: une belle ride !!!   Jeu 08 Oct 2009, 6:09 pm

Ils sont en stock à l'occasion chez Duroy ...

Paul Jr oO 8
mturcotte

MessageSujet: Re: une belle ride !!!   Jeu 08 Oct 2009, 6:26 pm

Hey Gros Buck!

Merci pour l'info!

Je sais pas si c'etait toi (nous ne nous sommes pas encore rencontré) mais j'ai vu un pick-up cette semaine sur l'autoroute dufferin qui avait un collant dans la vitre arrière qui ressemblait beaucoup a ton icon sur les forums ici!

Anyway, un jour on va peut-etre se croiser dans les trails.

Salut!

Martin
KaRnAgE

Loisirs : enduro, motoneige, trial, kayak, peche

MessageSujet: Re: une belle ride !!!   Jeu 08 Oct 2009, 10:01 pm

merci pour le lien. se moin cher que les ktm stock je regarder ca se sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une belle ride !!!   Aujourd'hui à 11:55 am

une belle ride !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1