Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Party Fin d'année Suggestion


Messages recommandés

À l'assemblé générale il a été demandé par les menbres de faire une activité parent enfants. Àpres la compé de beauce la quasi totalité du consiel d'administration était au resto. J'ai suggérer de joindre l'utile à l'agréable. Soit party de fin d'année, Activiter familliale parent enfants, compétition d'habilité en moto, jeu ayant rapport à la moto et BBQ.

J'ai besoin de votre avis si cela vous intéresse.

Voici comment je vois l'activité.

Comme c'est le temp de la chasse on ferias l'activivé à Deschanbeault ou St-Sophie. C'est deux endroit ou il y a une piste d'enduro.

Petite course parents enfants soit à relais ou autre
Activité d'habilité à moto des menbres
Ex; Celui qui franchit la distance le plus lentement.
Course à relais en moto en équipe sur la piste d'enduro
Activité loufoque en moto histoire de rire de soi. ( celui qui croque le plus la pomme en moto)

BBQ hot dog Il m'a resté assez de saucices pour 40 personne.

Vous amener vos boisson alcooliser
Vous payer votre entrer sur le site.

SVP allez y de vos suggestion. Essayé de me trouver des vidéos You tube ou autres qui illustre l'activité ou bien une explication pas pire de l'activité
qui porrais avoir lieu.
Mon enfant a 21 ans je suis donc dépassé. J'aprécirais des sugestions des menbres qui ont de jeunes enfants pour avoir des activité pour que ceux ci trippe.

Cette activité est en gestation dans les cerveaux du CA. Donc rien n'est définitif c'est à vous de la définir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
...


Je postule pour la job de clown de service.

J'ai un BBQ dédié exclusivement à ces évènements.

Je ne sais pas si on peu réserver la piste à Deschambault. S'il pleut, on se fait refuser l'accès. Faudra prévoir sagement un plan "B".

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais personnellement le propriétaire de ste-sophie et je le contact tout de suite pour lui suggèrer l'idée.

Je crois que ca serait l'endroit ideal pour une telle activité.

Moi et les instructeurs MXPRO pourrions être sur place et assurer un certain encadrement sécuritaire, surtout dans les sentiers.

Tous nos conseils et truc de pilotages seraient gratuits! :ye):

L'offre est lancé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vous voulez l'opinion de tout le monde. Alors voici la mienne... pas certain de faire l'unanimité mais bon...


Un BBQ rendu au mois d'octobre...??? personnellement, j'aime pas manger un hot-dog avec des gants et les chances d'avoir une belle journée chaude sont minces. Faut pas oublier que nous devons prévoir une date, reserver l'emplacement et esperer qu'il n'annonce pas 2 mm de pluie pour ne pas en décourager beaucoup comme en fin de semaine en Beauce.

Mon autres points est le côté familiale.

1- Le club ne l'a jamais été ( je sais, ce n'est pas une raison pour ne pas l'être ) sauf que de vouloir commencer à être familiale, je crois qu'on aurais avantage à le faire en milieu d'été.
2- Le % de membres ayant un enfants qui conduit une moto?
3- La météo d'octobre avec des jeunes enfants ( papa j'ai froid, maman je suis mouillé,...)

J'ai d'autres points mais je vais arrêter là de peur de me faire lapider. En passant, j'ai un fils de 7ans qui roule une moto donc j'ai rien contre les enfants.
Je suis membre FMSQ avec mon fils, nous allons à quelques courses ensembles et je le fais rouler a Deschambeault aussi.

Ce que j'aime du Club Enduro Quebec est que c'est comme mes journées récompenses à moi. Je suis avec un gang de trippeux d'enduro et je peux jaser et rider sans me soucier de personnes. Sans stresse et personne qui me tire la manche pour partir...etc

Pour moi un PARTY de fin d'année du club ressemble à la fois où nous sommes allés au St-Josef. Il y avait de la bonne musique, de la bonne Pizza ''le Gaulois'' , de la petite BIERE et du monde le fun à jaser.

Je suis d'accord avec la journée familiale BBQ mais peut-être plus en milieu de saison, quand il fait chaud.

Ceci est mon opinion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dirt digger a écrit:
...


J'étais dans le parc des Laurentides hier et lors d'une pause pipi, les moustiques et les brûlots m'ont sauté dessus ... C'est sur le bord de neiger dans ce coin là. Tabeurnak, les moustiques ont de la fourure icitte ...

Revenons dans le sujet de ce post. Parle t'on du party de fin d'année (un peu comme au tennis club l'an passé) ou juste d'une invitation BBQ en famille ???

Parceque moi je suis partant pour les deux (BBQ et St-Josef) !!! Un empêche pas l'autre finalement.

Mon opinion de gros cochon et de goëland aguerri.

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’idée de cette journée familiale a été lancée par des Membres lors de l’Assemblée Annuelle. Je comprends donc l’Exécutif de vouloir y faire suite.

Si des gens désirent l’organiser et que ce n’est pas un fardeau pour eux, je n’ai pas de trouble avec ça. Un peu comme la ride double-usage, ça ne me touchait/concernait/intéressait pas du tout, mais si du monde veulent prendre l’initiative, et bien tant mieux.

Je m’enligne pour terminer ma saison de la même façon que l’année dernière : des journées en parc fermé car la chasse nous enlève plusieurs terrains de jeux intéressants et parce que certains de mes partner, rendus à bout de leur air-lousse, rangent leur moto pour l’hiver. Donc, si je me présente seul à Ste-Sophie et/ou Deschambault et qu’en plus il y a quelques participants à cette journée spéciale, ça sera un plus. Pis s’il y a un BBQ, ben ça me fera un lunch sur place! :ye):

Comme idée d’épreuve, on pourrait utiliser une section des roches et/ou de billots et celui qui la franchirait le plus souvent sans mettre le pied à terre serait le gagnant. Tout comme organiser une course avec une conduite à une seule main (ceux qui ont participé à l’École MXPro comprendront) serait une possibilité. Idea

Par contre, DirtDigger a un peu raison. La météo pourrait rendre catastrophique la journée et je doute que les participants mettent cet événement prioritairement dans leur calendrier. Même un incontournable comme la Beauce n’a eu que 50 participants. Il ne faudrait pas promettre des centaines de participants au site qui nous accueillerait.

En passant, le seul Challenge des Générations FMSQ relativement proche de Québec (Sherbrooke) aura lieu le weekend du 17-18 octobre. Peut-être penser à un autre weekend que celui-là.

Pour l'Assemblée Annuelle qui devrait avoir lieu en d'année, ça pourrait être suivi d'une après et comme le dit Gros Buck, un événement n'en empêche pas un autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLB a écrit:
Même un incontournable comme la Beauce n’a eu que 50 participants.


?????

J'étais plustôt sur l'impression que c'était excellent comme participation !!!

Manifestement, à ce qu'on en entend parler, tout le monde ont eu du fun. Dans mon livre à moi, c'est ça la vrai mesure du succès d'un évènement.

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'étais plustôt sur l'impression que c'était excellent comme participation !!!


Il y avait 99 participants l'an dernier versus 52 cette année.

Je ne suis plus le Trésorier, mais de ce que j'ai eu comme écho, le coût des assurances a diminué de beaucoup cette année et le Club a aussi eu de nouvelles entrées d'argent (dons) et diminué certaines dépenses (commandites). Donc, en autant que les événements arrivent flush grâce à un certain seuil de participation atteint et non dans le rouge, c'est l'essentiel côté financier. Pour le plaisir, c'est sûr que le nombre n'a rien à voir là-dedans :ye):

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...