FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Mon chum a frapper un orignal avec sa moto!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FJboy

Loisirs : Yamaha WR 450 Kawasaki KX 500

MessageSujet: Mon chum a frapper un orignal avec sa moto!!!!   Mar 22 Sep 2009, 4:40 pm

Ben oui du coté nord de la Gaspésie mon chum a frapper un orignal dans la fesse pas eu de chute et pas de bris mais la femelle a essayer de le botter avec ses pates arrière mais il a seulement eu une motte de terre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pépère

Loisirs : été, moto ---- hiver, femme

MessageSujet: Re: Mon chum a frapper un orignal avec sa moto!!!!   Mar 22 Sep 2009, 5:25 pm

Wow, chanceux en maudit.

Au moins quand tu frappes un arbre, il essaie pas de t'botter l'cul par après.

Dernière édition par pépère le Mar 22 Sep 2009, 6:48 pm, édité 1 fois
mad mike

Loisirs : moto moto moto

MessageSujet: Re: Mon chum a frapper un orignal avec sa moto!!!!   Mar 22 Sep 2009, 5:30 pm

moi j'ai deja frapé une perdrix ..... je me suis fait un feu
pis je l'ai bouffé, pas de gaspillage
felixthecat

Loisirs : moto s't'affaire

MessageSujet: Re: Mon chum a frapper un orignal avec sa moto!!!!   Mer 23 Sep 2009, 8:25 pm

ca doit -être comme une histoire de pêche cà !!! y a t-il des témoins ???common ; un orignal !!! hey c'est gros en vache un orignal !! en passant les sentiers vont être contengenté avec le début d'la chasse a l.orignal par icitte ; attention a vous autres pour pas pogner des crinqués sur leur territoire !!!
FJboy

Loisirs : Yamaha WR 450 Kawasaki KX 500

MessageSujet: Re: Mon chum a frapper un orignal avec sa moto!!!!   Mer 23 Sep 2009, 10:00 pm

felixthecat a écrit:
ca doit -être comme une histoire de pêche cà !!! y a t-il des témoins ???common ; un orignal !!! hey c'est gros en vache un orignal !! en passant les sentiers vont être contengenté avec le début d'la chasse a l.orignal par icitte ; attention a vous autres pour pas pogner des crinqués sur leur territoire !!!

Ben oui comme!!! une histoire de pêche!!!!
Y a pas de monde dans ton coin qui frappe des orignaux en voiture sur une autoroute où tu as un très bon champs de vision!!!!!
Depuis le début de l'été 2 accidents graves en moto hors route donc 1 la semaine passée où le jeune s'est cassé les deux bras en frappant un chevreuil!!!!!!
Tu roules 50 km/h dans une "trail" serrée et un gros cheval te sort dans la face tu fais quoi?????t'as trois choix: tu frappes un arbre ou tu essaìes de l'éviter ou ben tu fais un "wheily" pis tu lui sautes sur le dos!!!!!hahahaha
Mon chum c'est pas un menteur... si dans ton coin tes chums sont menteurs ben vit avec!!!!!

Pour les chasseurs ben ils ne tanne pas trop si tu ne fait que passer!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chum a frapper un orignal avec sa moto!!!!   Aujourd'hui à 2:29 pm

Mon chum a frapper un orignal avec sa moto!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1