Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule avec des BIB MOUSSE??????


Messages recommandés

Salut le boys!

J'aimerai savoir qui roule avec ca ,car j'ai fait un flat a 80km dans le bois et j'ai été chanceux d'avoir un chum qui passe avec son pick-up 20 min apres pour déscendre ma moto et d'embarquer sur le pouce dans un Polaris Ranger RZR!
Le comportement ? et la durée de vie de 6 mois ????
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on est 3 ici à avoir des Tubliss et pas de flat jusqu'à date.

Y a beaucoup de gars sur thumpertalk qui ont changés de bib à tubliss, hyper facile à installer, moins de poids, moins cher à la longue.

Pour pogner un flat, tu dois percer ou fendre ton pneu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout essayé:

Tire Balls, Bib mousse, tubliss.

Le meilleur est le bib mousse. Mais il est très couteux et plus dur à installer. Si tu attends 6 mois avant de les changer, tes rims vont être bossés de partout.

Le tubliss est très peu dispendieux, extrêmement facile à installer, mais tu peux faire des flats. Mets du Slime (tire sealant), ça aide. Pour le pneu d'en avant, le rim doit être impeccable, sinon ça fuit assez vite. Il a fallu que je change de rims tellement les bib mousse l'avait endommagé et que le bead était carré et fuyait...)

J'adore ce système! Je roule avec 10 lbs en avant et 8 en arrière, sans aucun problème. Je roulais avec moins d'air avant, mais les 2 pneus ont fendu sur le coté dans les roches, en roulant de façon très agressive.

Bref, pour être à l'épreuve de tout, les bib mousse sont l'idéal, mais prévoit 2 kits par été...et 1000$!!!

En espérant t'éclairer,

P.S: dans mes amis, on est 4 à rouler avec tubliss, presque sans problème. L'installation est gage de succès.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques détails de plus.

-Ya des gars qui se plaignent que les nouveaux bib sont moins durable qu'avant.

-Avec les Tubliss, même si tu fends ton pneu et que tu ne peux le réparer, il devrait rester sur le rim alors tu peux continuer à rouler.

-Lorsque j'ai passé de tube HD à Tubliss, j'ai du rajouter quelques clicks à ma suspension tellement les roues avaient perdus du poids.thumright


Pas facile de magasiner, hein ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Oui pas facile car chaque systeme a c'est avantage et désaventage!!!!
Mais une chose est sûre c'est que je veux diminuer mes chances de terminer une belle run comme samedi passer a faire du pouces a 80km dans le bois!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FJboy a écrit:
Merci!

Oui pas facile car chaque systeme a c'est avantage et désaventage!!!!
Mais une chose est sûre c'est que je veux diminuer mes chances de terminer une belle run comme samedi passer a faire du pouces a 80km dans le bois!!!!


Vas-y tubliss. Comme Pépère l'a dit, même avec un pneu fendu tu peux rouler. J'Ai fait 80 km dans la roche avec un sans problème.

Tu ne peux te tromper. En plus, la plupart des distributeur qui ont des bib mousse les ont depuis longtemps. Et leur durée de vie est déjà commencer. Après 3 mois, c'est comme si tu avais 3-4 lbs d'air dans le pneu... ça cogne fort!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...