FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Salut à Tous! Et en particuliers aux gens de Québec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mturcotte

Loisirs : Enduro, Ski alpin, informatique

MessageSujet: Salut à Tous! Et en particuliers aux gens de Québec!   Lun 31 Aoû 2009, 4:10 pm

Salut à tous!

Mon nom est Martin Turcotte. Je viens de revenir dans la région de Québec, Beauport plus précisément. J'y avais déjà vécu et roulé en 2000 - 2002.

À l'époque, je commencais à rouler avec mon XR650R. Sans talent particulier, j'ai beaucoup appris (à force de chutes spéctaculaires et douloureuses) en cotoyant la merveilleuse gang du club enduro de 2001 (en 2002, la sauce a été gachée).

Entk, j'ai mis du temps avant de passer à l'acte mais je viens de m'acheter une KTM 450EXC et je prévois vendre mon XR650R.

Tout ca pour dire, que si vous cherche un buddy de ride et que vous n'êtes pas trop exigeant sur la vitesse et les compétences (je ne suis pas incompétent, mais je n'ai pas non plus un immense talent), je serai heureux de rouler avec vous dans la région de Québec. Préférence pour les sentiers plus faciles (du moins pour le temps que j'apprivoise mon 450EXC).

Je suits mon cours pour le permis de route, mais en attendant, j'ai une remorque pour aller ou je veux.

Au plaisir de vous rencontrer et de rouler avec vous.

Martin
Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous! Et en particuliers aux gens de Québec!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1