Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pepto bismol


Messages recommandés

Pour votre information.

Si vous faite le sous-marin avec votre bike, changez l'huile immédiatement.

J'utilise de l'huile ATF type F (transmission automatique de char) dans ma transmission, elle est supposer être "rouge vin" et je venais juste de la mettre pour la ride à Jano.

Voici le résultat après avoir submergé mon bike...

750 ml de Pepto à vendre.........pas cher. :ye):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transmission automatique = plusieurs clutch, pompes et engrenages.

Y a des centaines de gars qui ne jure que par ça sur Thumpertalk.

Oubliez pas, j'ai un 2 temps.

j'aurais du mentionner aussi que mon bike était dans l'eau jusqu'au banc, j'ai du enlever la plug le virer à l'envers et crinquer pendants quelques minutes pour enlever l'eau dans le moteur.

Anyway, j'veux pas partir une discution d'huile, j'veux juste montrer les résultats après une baignade avec un bike.

:peace): :peace): :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pépère, oui la couleur est spéciale avec l'eau

Moi aussi j'ai des deux temps et j'ai toujours mis le grade recommandé par le fabricant et aucun ne recommande de l,huile à transmission automatique.

Tu as fort probablement raison que ca fonctionne, il y a des transmissions manuelle de voitures (gearbox un peu comme une moto) qui sortent de compagnie avec de l'huile de transmission automatique.

Maintenant les amis, nous connaîssons la recette du Pepto bismol...
Logique après tout... de l'huile et de l'eau, ca fait un bon ti mix pour graisser l'estomac :ye):

:peace):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le tuyaux.

Je n'ai pas vraiment ce problème.

J'ai plus de problèmes avec les rides dans la poussières. Je change l'huile beaucoup plus souvent dans ces cas là. Je peut voir l'état de l'huile par la fenêtre ou par le bouchon. Je n'endure pas qu'elle soit trop noire sur le 690 ...

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok, j'me laisse aller.

Cette huile est égale ou même meilleur que toute celle que j'ai essayé. Ma clutch ne pogne (grab) plus comme elle le faisait avec certaine huile supposément recommandé par le manufacturier et le changement de vitesse est pareil.

Ça me fait rire de voir les commentaires de ceux qui l'ont jamais essayé.

Regardez ce qu'il y a dans une transmission automatique...et vous allez peut-être comprendre.

Je la change à toute les 2 rides, seulement pcq elle ne coute presque rien. thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...