Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,

Je suis super intéressé à participer à cet évènement mais malheureusement je n'ai qu'un motocross YZ250R 2 temps. À défaut de pouvoir endurisé mon YZ ou de le changer pour un WR cette année, puis-je participer avec mon YZ?

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok :ye): y a-t'il des classes? Je suis débutant en enduro, ça fait deux ans que je fait du motocross... Je suis pas pro ou expert, je fait pas encore de saut mais je me débrouille bien, je suis toujours le bienvenue? Mon but n'est pas de gagner mais de participer pour le plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de classes de calibre. Les choix qui s'offrent aux participants sont des durées, seul ou en equipe de 2.

Batiscan n'est pas une piste reconnue pour ses sauts, je dirais plutot que c'est une trail. Quoi que je me souviens d'une édition ou on avait eu droit a une section avec quelques sauts.


A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racines en 3e, bois serré en 2e et virages 180 degrés en 1ere vitesse.

En gros, on aime ou on sacre LOL.

Oui, puisque c'est une course en circuit fermé, les motocross, enduros non-légaux, enduros légaux et double-usages sont acceptés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y a t'il d'autres évènements où les motocross sont accepté?


La journée-chrono de la Beauce le 27 septembre 2009.

Citation :
J'aimerais rouler plus...


Pour 2010 dans la région, soit que la FMSQ refait une épreuve dans le coin en plus de Beauce et Victoriaville, soit les membres d'Enduro Qc s'impliquent davantage et le calendrier 2010 pourrait passer de 2 épreuves à 3-4-5-6 épreuves (sans farces).

Sinon, enduriser et légaliser ton MX te permettait de vivre l'Expérience Mékinac et +++.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que c'est en beauce et que nous habitons Québec, ça vous tente pas de descendre en gang? On pourrait partir tous ensemble et se suivre jusqu'à là bas?

Avez-vous pris des photos de Ste-Geneviève? J'aimerais bien voir ça... Ça bien été? Vous avez eu du plaisir malgré le temps de cul?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin a écrit:
Étant donné que c'est en beauce et que nous habitons Québec, ça vous tente pas de descendre en gang? On pourrait partir tous ensemble et se suivre jusqu'à là bas?

Avez-vous pris des photos de Ste-Geneviève? J'aimerais bien voir ça... Ça bien été? Vous avez eu du plaisir malgré le temps de cul?


Ca c'est un drole de post!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...