FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Dimanche à Ste-Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: Dimanche à Ste-Sophie   Mer 12 Aoû 2009, 10:40 pm

Salut les boys,

Je vais aller à Ste-Sophie dimanche.

Comme c'est une boucle dans un parc fermé, on peut tous y rider à son rythme en même temps.

J'ai reçu certains messages privés de nouveaux qui soulignaient qu'il n'y avait pas beaucoup d'invitations sur le forum dans cette section, alors en voici une.

Je pars 3 jours en vacances sans ordi, alors je l'irai vos messages samedi soir lorsque je serai de retour.

Ça ne coûte que 20$ tx incluses pour rouler de 10h à 20h.

J'y ai été pour l'École MxPro en mai et je m'étais juré d'y retourner. Alors voilà l'occasion d'y remettre les roues.

http://www.motocrossstesophie.com/

a+++
Revenir en haut Aller en bas
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche à Ste-Sophie   Sam 15 Aoû 2009, 10:09 pm

Personne???

En tout cas, j'y serai dès 9h demain matin pour rouler non-stop de 10h à midi. dîner, et voir ensuite ce qui se passera en après-midi (orage, chaleur, etc).
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche à Ste-Sophie   Lun 17 Aoû 2009, 12:10 am

Une sacré belle journée!!!

En arrivant, je constate que le parc fermé de Ste-Sophie-de-Lévrard est maintenant affilié à la Fédération Québécoise des Motos Hors-Routes (FQMHR).

La boucle Enduro est fléchée en rouge pour la difficile et en blanc pour les débutants/intermédiaires.

Il y a eu environ 10-12 personnes dans la piste de motocross, mais j'ai été le seul enduriste de la journée. Je me suis donc gâté en roulant la boucle par sections et en focusant à mettre en application ce qu'on avait appris à l'École MxPro en Mai dans ce même parcours.

La rivière/ruisseau est fort utile. Je roulais un bloc de 20 minutes et j'allais ensuite m'y tremper tout habillé. Compte tenu de la température, c'était l'équivalent d'une dose de prestone pour le moteur. J'ai fait ça de 10h30 à 12h30 et 13h30 à 15h30. Un 20$ très bien investi!!!

La boucle est composée des sections à droite du stationnement et à gauche. Celle à gauche roule à fond et celle à droite, il y a de la boue pas mal (mais avec un fond, donc pas de quoi rester complètement pris). Le propriétaire a l'intention d'y faire des travaux avec sa machinerie à l'automne pour drainer le terrain.

En tout cas, ça vaut la peine d'aller y faire un tour.
dede47

Loisirs : jeux video vtt moto ma femme

MessageSujet: Re: Dimanche à Ste-Sophie   Lun 17 Aoû 2009, 5:38 am

mercie pour les info PLB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche à Ste-Sophie   

Dimanche à Ste-Sophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1