FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Lunettes (buée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gis001

MessageSujet: Re: Lunettes (buée)   Jeu 06 Juin 2013, 4:07 am

Et jamais eu trop chaud ? Ou jamais les mousses humides à cause de la transpiration ? Ou jamais pensé que ce serait pratique d'enlever son casque en laissant son masque dessus, à l'abri de la pluie, sans s'arracher les sourcils ? Tous vos conseils sont bons, les gars, mais même si on ne parle que la buée, deux solutions valent mieux qu'une, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo

MessageSujet: Re: Lunettes (buée)   Jeu 06 Juin 2013, 9:23 am

Ok on a compris l'info pub !!!!!
As-tu aumoins contribuer et commanditer le club avant ????
gis001

MessageSujet: Re: Lunettes (buée)   Jeu 06 Juin 2013, 9:55 am

Oups, aucune intention de pirater le forum de ma part. La preuve : je ne me cache pas derrière le personnage d'un enduriste fictif pour vanter les mérites d'un produit que j'aurais testé puisque je dis tout de suite que je l'ai inventé. D'ailleurs, si tu lis les réponses, on pourrait même penser qu'il y a un agent Scott parmi nous... Neutral C'est juste que je m'intéresse un peu sur le sujet autour du monde, que je me renseigne et que je donne mon avis, alors forcément...
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Lunettes (buée)   Jeu 06 Juin 2013, 6:24 pm

lavoieduchrist

Loisirs : Enduro

MessageSujet: Re: Lunettes (buée)   Mar 25 Juin 2013, 10:39 pm

Le design du casque peut être la cause du la buée dans vos lunettes.   Sa prends un casque avec protège mentons avec partie supérieur très très près du nez et partie inferieur plus éloigné du menton ( et design pour contrer la turbulence)   pour que l'air rejeté de votre nez et bouche sorte par le bas.   La majorité des constructeurs n'ont pas compris.  Airoh s'est comment faire des casques... l'Aviator en particulier. 

Allez en paix
Etienne

MessageSujet: Re: Lunettes (buée)   Lun 08 Juil 2013, 10:46 pm

gis001 a écrit:
Oups, aucune intention de pirater le forum de ma part. La preuve : je ne me cache pas derrière le personnage d'un enduriste fictif pour vanter les mérites d'un produit que j'aurais testé puisque je dis tout de suite que je l'ai inventé. D'ailleurs, si tu lis les réponses, on pourrait même penser qu'il y a un agent Scott parmi nous... :|C'est juste que je m'intéresse un peu sur le sujet autour du monde, que je me renseigne et que je donne mon avis, alors forcément...

Moi et mon ami en avons acheter un kit ! Et jusqu’à présent c'est merveilleux ! tu peut même distancer tes lunettes lorsqu'il fait chaut pour avoir un courant d'air ! Et ce en toute sécurités ! Seul Bémol... la couleur laisse a désirer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunettes (buée)   Aujourd'hui à 10:02 am

Lunettes (buée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2