FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Suzuki SP 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatVeillette

MessageSujet: Suzuki SP 250   Jeu 16 Juil 2009, 5:29 am

Esque quelqu un connais cette moto ? jai rencontrer un suzuki sp 250 dans un sentier a Saint Roch de Mekinac la moto semblais neuve jai fait quelque recherche sur ne net et sa serais un 1982 il ont fait seulement 2 anner le SP 250 donc assez rare ,c est un double usage surement le model qui conduit au DRZ plus tard dans la ligne du temps :ye):

entk voici le video sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=BCdujuwzZuk

Ma blonde et sont kx 85 full enduro sont en avant de moi et a 1:16 ont rencontre le sp 250

tres beau coin en passant des sentier pour tout les type de rider jusqu au cote de gazoduc qui font peur juste a les regarder lollll
Revenir en haut Aller en bas
jeff418

Loisirs : moto, motoneige hors-piste

MessageSujet: Re: Suzuki SP 250   Jeu 16 Juil 2009, 7:54 pm

j'enai eu1 une année etj'aiquand meme trouvée que pour l'année cé une moto qui allait assez bien et assez performante cé pas mal une version suzuki du honda xl250 mais bonne chance a celui qui veut refaire le moteur
car vue sa rereté il n'y a plus de pieces disponible ni dans le jobber ni original cé pour ca que je l'ai envoyé a la scrap il y a environ 2mois apres quil ai trainer dans mon garage pendant pres de10 ans en morceaux
CanAmaniaK

Loisirs : trail

MessageSujet: Re: Suzuki SP 250   Mar 15 Sep 2009, 8:05 am

je connais un peu cette moto j`ai une SP 250 1984 et tu as raison les piece sont rares
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzuki SP 250   Aujourd'hui à 1:47 am

Suzuki SP 250
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1