Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Trail Ride a Jano 2


Messages recommandés

'La Trail Ride a Jano 2'

Etant donne la popularite de 'La Trail Ride a Jano' et que plusieurs n'on pas pu completer a cause des mauvaises conditions, j'ai decider d'organiser 'La Trail Ride a Jano 2'.

‘La Trail Ride a Jano 2’ aura lieu dimanche le 16 aout prochain avec le départ a Grenville (au nord de Hawkesbury, Ont). Le départ sera a 9:00am au restaurant La Bonne Assiette a Grenville. Stationnement a l'arrière du restaurant. 41, Rue Maple RR 1, Grenville, QC. 819-242-9000

Rendez-vous pour déjeuner a 8:00am au restaurant La Bonne Assiette a Grenville.
Réunion a 8:45am.
Depart a 9:00am.

Il y a un poste d’essence au départ.

LE PARCOURS :
Le parcours total est de 100Km, 50Km aller et 50 Km pour le retour avec une station d’essence a mi-chemin (a 25Km du départ) a Kilmar. Le retour se fait par le même sentier.
Le parcours est généralement facile, mais parfois trop rocailleux et serre pour les très grosses motos. Il est donc préférable de se limiter à des petites motos, tout dépendant du pilote.
Soyez prêt a affronter les branches, les roches, la poussière, la boue, l’eau, les montés et les descentes parfois techniques.
Le lunch aura lieu à Laurel au resto-bar Chez Ti-Bout. Apporter de l’argent comptant car ils ne prennent pas de cartes.

SUGGESTIONS POUR LES MOTOS:
Protège mains, plaque de protection du moteur, laissez vos valises à la maison, pneus hors route agressifs, GPS recommandé.

SUGGESTIONS POUR LES PILOTES :
Lunettes de protection ou visière, bonnes bottes, protège genoux, protège coudes, protection du torax, Camel back, outils de dépannage.
Apportez vos camera dans des ziplocks.

On espere du beau temps cette fois.

Voici les inscrits a date:

01- Jano BMW HP2 Enduro
02- MAOcteau BMW1150GSA
03- VII DRZ400
04- DRZMIKE DRZ400
05- Tuktu LKR650
06- begood DRZ400
07- Lfuret KLR650
08- Paul 1313 DRZ400
09- klxpier KLX250
10- Luc g HP2
11- Ardre M DL650
12- Bikeracer KTM530
13- Denis KTM450
14- olivierkdx KTM250
15- segundo KTM530
16- Philippe DRZ400
17- Poveiro DRZ400
18- Mers XR650R
19- Jean-Francois KTM690R
20- Oups Aprilia 450
21- Pat The Bouc Honda 750 Africa Twin
22- Chiendesbois WR450
23- Pepere YZ250
24- Gros Buck KTM690
25- Jo KDX 220
26- Rolaro G650X
27- Dave DRZ400
28-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut Jano,

Merci d'organiser cette rando. Ca fait longtemps que je veux aller voir cette région. Malheureusement, j'étais à l'extérieur du pays le 11 juillet dernier.

Tu dis qu'il est préférable de rouler avec des petites motos. Hummm, KLR650, HP2, 690... dans mon livre, ce sont des grosses motos! J'aimerais me joindre à vous mais j'ai l'impression que c'est davantage une ride "double-usage" si je me fie aux motos déjà inscrites.

Si l'endurocross de Vaudreuil est un niveau de difficulté 10 et que la rando Vallée de la Rouge est un 7, quelle est le degré de difficulté pour ta ride: 1? 5?

Quel est le % de ride asphalté:
Quel est le % de trail de 4 roues:
Quel est le % de single track:


Merci.

Olivier (250XCW)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierkdx a écrit:
Salut Jano,

Merci d'organiser cette rando. Ca fait longtemps que je veux aller voir cette région. Malheureusement, j'étais à l'extérieur du pays le 11 juillet dernier.

Tu dis qu'il est préférable de rouler avec des petites motos. Hummm, KLR650, HP2, 690... dans mon livre, ce sont des grosses motos! J'aimerais me joindre à vous mais j'ai l'impression que c'est davantage une ride "double-usage" si je me fie aux motos déjà inscrites.

Si l'endurocross de Vaudreuil est un niveau de difficulté 10 et que la rando Vallée de la Rouge est un 7, quelle est le degré de difficulté pour ta ride: 1? 5?

Quel est le % de ride asphalté:
Quel est le % de trail de 4 roues:
Quel est le % de single track:


Merci.

Olivier (250XCW)


Salut Olivier,
Il y a quelques kilometres d'asphalte pour joindre les sections. La plupart c'est des trail de 4 roues mais souvent tres difficiles pour les gros bikes. Je ne rencontre jamais de 4 roues. C'est un peu comme du single track car on a souvent pas le choix ou passer. C'est plutot pour les petits bikes, mais un bon rider peut se debrouiller avec une plus grosse machine. La derniere ride, a part les 690 qui sont excellent en hors route, il n'y a pas de plus gros que 530 qui l'on fait au complet. Aucun KLR n'a fait la trail complete. Habituellement on roule la dedans en petit enduro. Cette fois je veut essayer avec mon HP2, mais bien chausse. On fait deux groupes de different calibres.

De 1 a 10 je dirait 6 a 7. Mais moins pire que les montee en grosses roches de La Rouge pour aller au belvedere.

J'espere te voir a la ride. :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
segundo a écrit:
Ca me tente en maudit... Ca me rappellerais des bon souvenir aller a Grenville et ca me permeterais d'essayer ma nouvelle monture, en plus de me remettre en forme apres 4 mois au Mexique !!!!

Ont pourrsait y aller ensemble Oli !!


Salut segundo,
Ca serait super! Veux-tu que j'ajoute ton nom a las liste?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jano a écrit:
segundo a écrit:
Ca me tente en maudit... Ca me rappellerais des bon souvenir aller a Grenville et ca me permeterais d'essayer ma nouvelle monture, en plus de me remettre en forme apres 4 mois au Mexique !!!!

Ont pourrsait y aller ensemble Oli !!


Salut segundo,
Ca serait super! Veux-tu que j'ajoute ton nom a las liste?



Oui ajoute mon nom !!!

KTM 530 EXC 2009
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les inscrits à date :

01- Jano BMW HP2 Enduro
02- MAOcteau BMW1150GSA
03- VII DRZ400
04- Touche KTM690
05- DRZMIKE DRZ400
06- Tuktu LKR650
07- begood DRZ400
08- Lfuret KLR650
09- Paul 1313 DRZ400
10- klxpier KLX250
11- Luc g HP2
12- Ardre M DL650
13- Bikeracer KTM530
14- Denis KTM450
15- olivierkdx KTM250
16- segundo KTM530
17-
18-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vous tous. Je suis nouveau dans le groupe et très enthousiaste à lire vos récit à date!!!

J'ai commencé ce sport cet année avec une moto dont tous m'ont dit que je me péterais la gueule (XR650R) mais ils ont eu tors jusqu'à présent. Faut dire que mes 230 lbs y sont pour quelque chose et à 39 ans, je ne joue pas au yahoo. Donc j'ai l'impression que ce que je manque en expérience est compensé par la puissance de la moto.

Par contre, elle n'est pas légale sur la route (j'ai tout sauf clignotants) et des pneus double usage.

Donc je m'inscrit ou je m'inscrit pas?

Mers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mers a écrit:
Salut vous tous. Je suis nouveau dans le groupe et très enthousiaste à lire vos récit à date!!!

J'ai commencé ce sport cet année avec une moto dont tous m'ont dit que je me péterais la gueule (XR650R) mais ils ont eu tors jusqu'à présent. Faut dire que mes 230 lbs y sont pour quelque chose et à 39 ans, je ne joue pas au yahoo. Donc j'ai l'impression que ce que je manque en expérience est compensé par la puissance de la moto.

Par contre, elle n'est pas légale sur la route (j'ai tout sauf clignotants) et des pneus double usage.

Donc je m'inscrit ou je m'inscrit pas?

Mers


Si tu t'inscrit alors tu est responsable de toi-meme et de ta moto. Il y a quelques petites sections de route. Il y aura un groupe plus lent, mais c'est quand meme asser technique dans certaines sections de trail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les inscrits à date :

01- Jano BMW HP2 Enduro
02- MAOcteau BMW1150GSA
03- VII DRZ400
04- Touche KTM690
05- DRZMIKE DRZ400
06- Tuktu LKR650
07- begood DRZ400
08- Lfuret KLR650
09- Paul 1313 DRZ400
10- klxpier KLX250
11- Luc g HP2
12- Ardre M DL650
13- Bikeracer KTM530
14- Denis KTM450
15- olivierkdx KTM250
16- segundo KTM530
17- Philippe DRZ400
18- Poveiro DRZ400 (a confirmer)
19-
20-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
Salut Jano,
je sais que ça doit devenir redondant, mais peux-tu spécifier ce que tu entends par "petites sections de route" s.v.p.?

100m ?
500m ?
2km ?

merci


Environ 4 Km au depart et arrive, et quelques sections de 2 a 4 Km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci.

ouin... c'est embêtant!!
J'ai ben le goût d'y aller mais je ne suis pas légal sur route.
Sur 4km, ya ben des chances de croiser de le police

Est-ce que ces sections de route sont "habitées" ou sont-elles à l'écart de la civilisation(!) ?

C'est la SQ qui patrouille ce coin?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
ok merci.

ouin... c'est embêtant!!
J'ai ben le goût d'y aller mais je ne suis pas légal sur route.
Sur 4km, ya ben des chances de croiser de le police

Est-ce que ces sections de route sont "habitées" ou sont-elles à l'écart de la civilisation(!) ?

C'est la SQ qui patrouille ce coin?

Merci


CHICKEN.....cot, cot, cot

On peut y aller ensemble,
rouler ensemble,
pis aller cherchez nos bike à fourrière ensemble.... Mr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
ok merci.

ouin... c'est embêtant!!
J'ai ben le goût d'y aller mais je ne suis pas légal sur route.
Sur 4km, ya ben des chances de croiser de le police

Est-ce que ces sections de route sont "habitées" ou sont-elles à l'écart de la civilisation(!) ?

C'est la SQ qui patrouille ce coin?

Merci


A part le depart de Grenville c'est pas tres habite. Oui c'est la SQ.
Si tu viens au depart, je peut te dire ou stationner et partir dans la montagne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Jano
A part le depart de Grenville c'est pas tres habite. Oui c'est la SQ.
Si tu viens au depart, je peut te dire ou stationner et partir dans la montagne.[/quote]

OK, count me in! Je vais me prévaloire de ma carte "sortez de prison, si vous passez GO n'ammassez pas 200$" ou comme tu dis, tu me dirras comment me rendre à la montagne en voiture.

M.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les inscrits à date :

01- Jano BMW HP2 Enduro
02- MAOcteau BMW1150GSA
03- VII DRZ400
04- Touche KTM690
05- DRZMIKE DRZ400
06- Tuktu LKR650
07- begood DRZ400
08- Lfuret KLR650
09- Paul 1313 DRZ400
10- klxpier KLX250
11- Luc g HP2
12- Ardre M DL650
13- Bikeracer KTM530
14- Denis KTM450
15- olivierkdx KTM250
16- segundo KTM530
17- Philippe DRZ400
18- Poveiro DRZ400 (a confirmer)
19- Mers XR650R
20- Jean-Francois KTM690R
21- Oups Aprilia 450
22-
23-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Voici les inscrits à date :

01- Jano BMW HP2 Enduro
02- MAOcteau BMW1150GSA
03- VII DRZ400
04- DRZMIKE DRZ400
05- Tuktu LKR650
06- begood DRZ400
07- Lfuret KLR650
08- Paul 1313 DRZ400
09- klxpier KLX250
10- Luc g HP2
11- Ardre M DL650
12- Bikeracer KTM530
13- Denis KTM450
14- olivierkdx KTM250
15- segundo KTM530
16- Philippe DRZ400
17- Poveiro DRZ400 (a confirmer)
18- Mers XR650R
19- Jean-Francois KTM690R
20- Oups Aprilia 450
21- Pat The Bouc Honda 750 Africa Twin
22- Chiendesbois
23- Pepere
24-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les inscrits a date:

01- Jano BMW HP2 Enduro
02- MAOcteau BMW1150GSA
03- VII DRZ400
04- DRZMIKE DRZ400
05- Tuktu LKR650
06- begood DRZ400
07- Lfuret KLR650
08- Paul 1313 DRZ400
09- klxpier KLX250
10- Luc g HP2
11- Ardre M DL650
12- Bikeracer KTM530
13- Denis KTM450
14- olivierkdx KTM250
15- segundo KTM530
16- Philippe DRZ400
17- Poveiro DRZ400 (a confirmer)
18- Mers XR650R
19- Jean-Francois KTM690R
20- Oups Aprilia 450
21- Pat The Bouc Honda 750 Africa Twin
22- Chiendesbois
23- Pepere
24- Gros Buck KTM690
25- Jo KDX 220
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les inscrits a date:

01- Jano BMW HP2 Enduro
02- MAOcteau BMW1150GSA
03- VII DRZ400
04- DRZMIKE DRZ400
05- Tuktu LKR650
06- begood DRZ400
07- Lfuret KLR650
08- Paul 1313 DRZ400
09- klxpier KLX250
10- Luc g HP2
11- Ardre M DL650
12- Bikeracer KTM530
13- Denis KTM450
14- olivierkdx KTM250
15- segundo KTM530
16- Philippe DRZ400
17- Poveiro DRZ400
18- Mers XR650R
19- Jean-Francois KTM690R
20- Oups Aprilia 450
21- Pat The Bouc Honda 750 Africa Twin
22- Chiendesbois WR450
23- Pepere YZ250
24- Gros Buck KTM690
25- Jo KDX 220
26- Rolaro G650X
27- Dave DRZ400
28-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mers a écrit:
Ma ride avec jo, pépère et chiendesbois à Limerick m'a fait réaliser que je n'avais pas les bon pneus pour ce genre de ride. J'attenderai donc la ride à Janot 3..


Excellente idee. Les pneus sont important dans ma ride pas mal plus qu'a Limerick.
La Ride a Jano 3 sera l'an prochain. :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mers a écrit:
Ma ride avec jo, pépère et chiendesbois à Limerick m'a fait réaliser que je n'avais pas les bon pneus pour ce genre de ride. J'attenderai donc la ride à Janot 3..


Euh !??

Il est où le problème ??? T'a toute la journée de demain ainsi que Samedi pout t'acheter des pneus pis les poser !!! Pis à 39 ans, tu es une vrai jeunesse ...

Fait pas ta moumoune pis emmène toi baptême !!!

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros Buck a écrit:
Mers a écrit:
Ma ride avec jo, pépère et chiendesbois à Limerick m'a fait réaliser que je n'avais pas les bon pneus pour ce genre de ride. J'attenderai donc la ride à Janot 3..


Euh !??

Il est où le problème ??? T'a toute la journée de demain ainsi que Samedi pout t'acheter des pneus pis les poser !!! Pis à 39 ans, tu es une vrai jeunesse ...

Fait pas ta moumoune pis emmène toi baptême !!!

Paul Jr oO 8


T'as raison Gros Buck.

Hey...emmene toi bapteme. :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
‘La Trail Ride a Jano 2’ aura lieu dimanche 16 aout prochain avec le départ a Grenville (au nord de Hawkesbury, Ont). Le départ sera a 9:00am au restaurant La Bonne Assiette a Grenville. Stationnement a l'arrière du restaurant. 41, Rue Maple RR 1, Grenville, QC. 819-242-9000

Rendez-vous pour déjeuner a 8:00am au restaurant La Bonne Assiette a Grenville.
Réunion a 8:45am.
Depart a 9:00am.

Il y a un poste d’essence au départ.

LE PARCOURS :
Le parcours total est de 100Km, 50Km aller et 50 Km pour le retour avec une station d’essence a mi-chemin (a 25Km du départ) a Kilmar. Le retour se fait par le même sentier.
Le parcours est généralement facile, mais parfois trop rocailleux et serre pour les très grosses motos. Il est donc préférable de se limiter à des petites motos, tout dépendant du pilote.
Soyez prêt a affronter les branches, les roches, la poussière, la boue, l’eau, les montés et les descentes parfois techniques.
Le lunch aura lieu à Laurel au resto-bar Chez Ti-Bout. Apporter de l’argent comptant car ils ne prennent pas de cartes.

SUGGESTIONS POUR LES MOTOS:
Protège mains, plaque de protection du moteur, laissez vos valises à la maison, pneus hors route agressifs, GPS recommandé.

SUGGESTIONS POUR LES PILOTES :
Lunettes de protection ou visière, bonnes bottes, protège genoux, protège coudes, protection du torax, Camel back, outils de dépannage.
Apportez vos camera dans des ziplocks.

Il va faire beau et chaud.

Nous allons nous diviser en trois groupes:
Groupe 1 Rapide
Groupe 2 Cruiser
Groupe 3 Relax

Je vais leader le groupe rapide, et j'ai besoin de deux volontaires avec GPS pour leader les groupes Cruiser et Relax.
Chaque groupe aura un fermeur de piste.

Chaque leader devra arreter aux jonctions et apres les obstacles difficilles pour s'assurer que son groupe est complet.
Pas de depassement en roulant. Ce n'est pas une course. Vous pouvez changer votre position pendant les arrets.

Bonne ride a tous.

Les inscrits:

01- Jano BMW HP2 Enduro
02- MAOcteau BMW1150GSA
03- VII DRZ400
04- DRZMIKE DRZ400
05- Tuktu LKR650
06- begood DRZ400
07- Lfuret KLR650
08- Paul 1313 DRZ400
09- klxpier KLX250
10- Luc g HP2
11- Andre M DL650
12- Bikeracer KTM530
13- Denis KTM450
14- olivierkdx KTM250
15- segundo KTM530
16- Philippe DRZ400
17- Poveiro DRZ400
18- Mers XR650R
19- Jean-Francois KTM690R
20- Oups Aprilia 450
21- Pat The Bouc Honda 750 Africa Twin
22- Chiendesbois
23- Pepere
24- Gros Buck KTM690
25- Jo KDX 220
26- Rolaro G650X
27- Dave DRZ400
28-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Jano, toute une ride.

Radiateur écrasé et fendu,2 base de moteur fendu , flats (pas moé, j'avais mes Tubliss), moteur rempli d'eau (Dave va se trainer un sea-doo la prochaine fois...Mr. Green ), plastic arraché...etc, etc...

Une vrai ride...

Jano, j'espère que t'as pas eu trop de misère compte tenu de la façon que ça c'est terminé pour ton bike.

Olivierkdx, pour avoir été chercher le truck à Jano et retourner le chercher dans la montagne, j'te lève mon chapeau, t'es un vrai biker.

Gros buck, heureux te t'avoir finalement rencontré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle journée et quelle belle expérience que cette rando Jano 2. Un grand merci à Jano (Jean) pour l'avoir organisé. Il y en avait pour tous les goûts et tous les niveaux. Ravitaillement à mi-chemin pour les petites motos et resto sympa pour le dîner. Parfait!
Aucun roule balloune de croisé sur 88Km (selon mon GPS)! Aucun blessé mais plusieurs bris mécaniques (crankcase, radiateurs, crevaison, noyades…). Leçon de la journée : APPORTER DES CORDES!

J'ai particulièrement aimé mettre un visage sur plusieurs enduristes inscrits sur ce forum. On va certainement rouler ensemble bientôt.

Pépère (Dan) à écrit:

Citation :
Olivierkdx, pour avoir été chercher le truck à Jano et retourner le chercher dans la montagne, j'te lève mon chapeau, t'es un vrai biker.:


For the record, je m’enlignais effectivement pour aller chercher Jean avec son camion mais son buddy c’est pointé pour prendre la relève. J’ai toutefois pu l’aider avec le point marqué avec mon GPS et la carte des sentiers Google Earth imprimée la veille (Une autre bonne leçon aprise).

Moi je lève mon chapeau à tous ceux qui ont fait les sentiers avec les très grosses cylindrées. J’avais l’impression d’être un tricheur avec ma zézette.

Voici quelques photos

Groupe 1:



OlivierKdx et Segundo (les retrouvailles!) (...la police nous cherchait!)


C'est Pesant un Vtwin 750.


Notre guide organisateur

Il y avait des méhnirs..un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépère a écrit:
Olivierkdx, pour avoir été chercher le truck à Jano et retourner le chercher dans la montagne, j'te lève mon chapeau, t'es un vrai biker.

Gros Buck, heureux te t'avoir finalement rencontré.


Ben nous nous étions trop occupé pour les aider. Nous étions au point de raliement de fin de journée. J'avais la serveuse sur les genoux, le lunch sur la table, pis la bierre dans la main quand j'ai appris qu'ils avaient besoin d'aide ... Étant donné que je suis d'abord et avant tout un gars de priorité, je me suis occupé de la serveuse en détresse ...

Tu es parti de bonne heure Pépère. On t'a pas vu à la bìerre ...

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille mercis à Jano. Ce fut une très belle ride. Y'en avait pour tout les goûts. Je crois que tout le monde serait partant pour une ride à Jano 3...

Malgré les pépins déjà énumérés, je crois qu'avec le grand nombre de rider qu'il y avait, c'était inévitable! Mais le plus beau dans toute cette tragédie (!), c'est que personne n'a été blessé.

Donc, je lève aussi mon chapeau à tout ceux qui ridait les grosses machines... faut vraiment le voir pour le croire... respect!!

Ce fut un réel plaisir de rider avec des riders de qualités, et de ben bons jack en plus!!! Va ben falloir toute se reprendre...

Pis pour ceux que j'ai pas trop cotoyé à cause de la ségrégation des groupes (!) , ce n'est que partie remise!!

À plus!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros Buck a écrit:

Tu es parti de bonne heure Pépère. On t'a pas vu à la bìerre ...

Paul Jr oO 8


Faut dire que pour moi, ma blonde et ma moto sont pareille, c'est elles qui me mène.
J'espère avoir plus de temps la prochaine fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière montée que l on voit sur la vidéo; c'était ÇA le plus tough de la ride. Des gros cailloux au début pis une pente moyenne-raide... beaucoup de monde on eu de la misère avec celle-là....


Reinette: n.f. Pomme de l'ouest de la france dont il existe pluisieurs variétés; à chair parfumée, de couleur jaune striée de rouge

(selon le petit larousse)....

J'imagine qu'on voulait me qualifier ici de rainette...
Faut faire attention, mon ouaouaron!!! :ye):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
J'imagine qu'on voulait me qualifier ici de rainette...
Faut faire attention, mon Ouaouaron!!!


Euh !?

Désolé !!! Tu n'as pas imaginé la bonne chose ... "Reinette" est en fait une tentative de ma part pour traduire en français l'expression "Drag Queen" :ye):

Mais ça me donne une idée !!! On pourrais changer ton nickname. Disons genre "String des Bois". Au fait, c'est vraiment traitre que pépère ait posté cette photo !!!

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
String des bois; ha ha ha ha ha ha!! lolllll

elle est bonne!!


.... ouin la côte de roche dans les photos est pas mal plus longue et à l'air plus raide mais les cailloux n'ont pas l'air très menaçants de part leur position; ils ont l'air vraiment collé un sur l'autre, plus uniforme.

Là-bas, ils étaient juste assez dispersés pour faire vraiment chier!!! On devait vraiment attendre que le rider en avant soit rendu totalement en haut avant d'y aller

Mais c'est impossible à juger à partir d'une photo....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
... c'est impossible à juger à partir d'une photo....


Mouais,

Moi je vois 5 motos dans la côte. Pis personne n'est couché. Donc la cote se fait très bien !!!

Paul Jr oO 8

P.s euh !? à moins que ce soit 5 riders de la mort ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Reinette: n.f. Pomme de l'ouest de la france dont il existe pluisieurs variétés; à chair parfumée, de couleur jaune striée de rouge

(selon le petit larousse)....


tu t'est trompé de dictionnaire, sa te prend l'edition grosbuck

:ye):
pour ce qui est de la cote de roche s'est pas si pire mais remarquez comme la Aprilia se fait brasser et surtout comment sa arrete sec.

s'est quand meme pas l'endroit pour un débutant.
on voit bien que le gars s'est pas un expert (s'est moi sa)

par contre on aurait dit que drzmike flottait sur ces roches et qui se grattait le cul en montant :ye):

s'est un fait sur la video sa a l'air d'une petite bosse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA ride a vraiment ete l'fun !!! Domage que ca mal finit avec un BMW qui coulais de l'huile et une couple d'autre qui fonctionnais a l'eau !!!

En passant, ce pessant en titi un HP2 a pousser !!! Demander a Jano !!! Very Happy Surtout qu'and il en a qui boivent de la biere durant ce temp la !!! ShockedLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...