FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Sondage carte de membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous votre carte de membre EnduroQuébec ?
Oui
73%
 73% [ 8 ]
Non
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Easy Rider

Loisirs : XR400R

MessageSujet: Sondage carte de membre   Mar 30 Juin 2009, 9:17 am

Avez vous votre carte de membre EnduroQuébec

Si non Pourquoi ??

Les avantages : http://www.enduroquebec.com/right_data/data_carte.htm

L'achat :
http://www.enduroquebec.com/form/la_carte/achat_carte.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduroquebec.com/
chiendesbois

Loisirs : du bécike

MessageSujet: Re: Sondage carte de membre   Mar 30 Juin 2009, 10:30 pm

non. Parce que j'habite loin de votre région ,alors les rabais des marchands...n'en sont pas vraiment pour moi, je fais plus affaire avec le marchand/mécano/chummy de mon coin ou internet. Parce que les partys/randos/meetings chez Tim sont trop hors de portée. Quoique Mékinac à l'air sur la coche... Parce que je ne fais pas de compé, mon bike est pas mal stock, et va surement le rester, je ride à la dure si on peut dire, je ne veux pas de bébelles pour m'aider à piloter, au lieu de ça, j'apprends à piloter ( lol) alors les assurances me sont pas mal inutile, pis j ai déjà un bon prix chez mon assureur parce que je combine plusieurs services.

La seule raison pour laquelle je vais surement me procurer cette fameuse carte un jour sera pour le seul but de vous encourager à continuer à vous battre pour préserver le sport. :ye):

Easy Rider

Loisirs : XR400R

MessageSujet: Re: Sondage carte de membre   Mar 30 Juin 2009, 11:16 pm

Citation :
non. Parce que j'habite loin de votre région ,alors les rabais des marchands...n'en sont pas vraiment pour moi, je fais plus affaire avec le marchand/mécano/chummy de mon coin ou internet. Parce que les partys/randos/meetings chez Tim sont trop hors de portée. Quoique Mékinac à l'air sur la coche... Parce que je ne fais pas de compé, mon bike est pas mal stock, et va surement le rester, je ride à la dure si on peut dire, je ne veux pas de bébelles pour m'aider à piloter, au lieu de ça, j'apprends à piloter ( lol) alors les assurances me sont pas mal inutile, pis j ai déjà un bon prix chez mon assureur parce que je combine plusieurs services.

Bonne raison de ne pas la prendre.

Citation :
La seule raison pour laquelle je vais surement me procurer cette fameuse carte un jour sera pour le seul but de vous encourager à continuer à vous battre pour préserver le sport. :ye):

Exellente raison de la prendre...

de ta réponse :ye):
http://www.enduroquebec.com/
Rabbit

MessageSujet: Re: Sondage carte de membre   Mar 30 Juin 2009, 11:44 pm

Je l'ai pris en 2007 pour encourager le club et je pensais aller faire un chrono (j'aime bien le format iron-man 4heures!) mais j'ai pas eu le temps, la saison est juste trop courte!!

En 2008 j'étais en Alberta et j'ai pas touché à mon bike de la saison... Pas pris de carte non-plus, trop loin et j'essayais de pas trop penser ''Enduro et Québec''!
Mais j'ai roulé une partie de l'été avec un vieux Suzuki DR600 ''Dakkar'' 1987 qui se désintégrait pièces par pièces et qui était aussi fiable que Vincent Lacroix! LOL

Citation :
Citation:
La seule raison pour laquelle je vais surement me procurer cette fameuse carte un jour sera pour le seul but de vous encourager à continuer à vous battre pour préserver le sport.

Cette année, je comptes bien prendre ma carte de membre encore pour la même raison et pour, je l'espère, aller rencontrer la gang si le timing est bon. Mais la saison passe vite entre les activités familiales, l'entretiens de la maison, les mariages, la pêche (je viens de manquer 2 fins de semaines de riding a cause de ca, mais je regrettes pas, y faisait beau et la bière était bonne )...

Une fin de semaine en Beauce, à Vaudreuil, à La tuque, à Parent, à la track a Homans à St-Élie et une couple de rides dans mon coin avec des chums et la saison sur pneus d'été est passée...

So much to do... so little time!!!
mad mike

Loisirs : moto moto moto

MessageSujet: Re: Sondage carte de membre   Jeu 02 Juil 2009, 8:20 am

je t'en avait acheté 1 a la run des mont-valin est elle encore valide ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage carte de membre   Aujourd'hui à 10:03 pm

Sondage carte de membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1