Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Help , Ma clutch Clutch pus !!


Messages recommandés

J'ai rerigné mon KDX et changer bandes friction-bande metallique et spring ..

Parti apres 2 coups. Mais ma clutch , ben a clutch pus .. quand je me met en premiere ..ca fait comme si je pesait pas sur la clutch .. qu'est-ce que j'aurais bien pu oublier ou changer ?? c'Est la premiere fois que je fait ca .. !!

Merci de votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pa inversé ta petite push rod au centre de ta presure plate,ou mis tes shim a la mauvaise place,disques dans le mauvais ordre???ce model de clutch est assez simple tu devrais trouver ton trouble assez facilement en plus si ta le manuel. repart du début basket, gros washer,hub plates etc... bonne chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnnnn !!!
Cimonak !! j'ai trouvé !
Le cibole de Washer encerclé en rouge etait sorti de sa place .. donc la ''bati'' etait croche ..le washer passait meme plus autour du shaft .. il etais carrement a l'exterieur ...

J'espere que j'ai rien cassé ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin hen , c'est un peu mal fait .... faut la serrer pas mal en la remettant dans le trou ... moi j'ai mis un petit tournevis dans le millieu en la mettant .. comme ca ,, elle ne pouvait oas retomber en dehors de son orbitte a 100% ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le confirme, KDXQuébec...

D'autre Kawa ont aussi ce problème.... je me suis fait avoir en faisant une job sur un VN1600... ca a couté un kit de disque....

Ya tout de même un bon côté... quand ont se fait avoir une fois, ca ne se reproduit plus jamais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ... Mais je trouve que la clutch est trop proche .....
quand je pese dessus a peine 1/4 '' et c'Est débrayé ..
Stu normal ? meme si le cable est lousse ... ? on dirait que j'ai peur qu'elle embraye pas a 100 %
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...