Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endroits ou Rider à Trois-Rivières


Messages recommandés

Salut tous le monde,,,, je suis un petit nouveau qui vient d'arriver a trois-rivières et je connais pas d'endroits pour Rider.......

je me suis fais dire qu,il y avait des belles trails dans le coin de pointe du lac....mais pas très précis comme indications..

en tk merci d'avance

p.s. pour ceux que ca interesse je roule avec un XR 400R 2003 monté 440 forgé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tape rang st malo sur google maps , c est la partie ensabler au nord de la partie ouest du rang , ont peux y acceder par le club de tir a l arc si tu par de motosport 4 saison a la lumiere coin rang st malo et rue saint maurice , tu passe la lumiere qui donne acces au toiture mauricienne tu continue tu passe le golf , ensuite le depaneur et proche de la a ta gauche ya l entrer du club de tir a l arc , tu traverse le chemin de fer et tu est dans le pit , mon avatar a ete pris la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre ya pas long de trail , moi je partais de champlain , passais chez un voisin pour me rendre au pit de sable en bas du rang st malo partie est , je sortais au coin du rang red mills nord et st malo , je remontais le rang red mills sur l acotement pour me rendre au centre d asenissement des eaux ( une route ou ya 3 char a l heure max), je prenais une trail en face du club de tir au fusil (red mills nord) pour me rendre au pit ( celui que je te parle ci dessus) au nord du rang st malo sa me fesais une belle run de 1h30 aller retour mais j avais un trop long bout a faire sur la route et comme les ticket sont tres cher a ce que ma expliquer un policier (1000 $ plus saisie du bike pour 1 mois) alors je reste maintenant dans le pit a champlain pres de chez mes parent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool moi p-e samedi en fin d'après-midi........mais probablement plus Dimanche parce qu'il fera beau suposément......

le spot dont je te parle a pointe-du-Lac.....j'ai eu les indications d'un gars...... a partir de trois-rivières...tu prends la 40 direction Ouest et tu sors à la sortie Rang St-Charles....tu tournes à droite sur le Rang St-Charles direction (Nord) et a environ 1 km il y a une entrée à gauche en sable et a partir de la suposément il y a e koi avoir du fun......

en tk je vais aller faire un tour en FDS c sur......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...