FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: ***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin   Mer 10 Juin 2009, 2:05 pm

Citation :
Ce n'est pas le Club Enduro Québec qui l'organise mais bien KTM.

Nouvelles sur le site:

Citation :
2009-06-10
Suite à la confirmation de KTM, la Trail-Ride-KTM à Mékinac de samedi 13 juin est annulée.

Votre éxecutif
Revenir en haut Aller en bas
xxbike

MessageSujet: Re: ***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin   Mer 10 Juin 2009, 6:51 pm

Ca serais cool d organiser une ride meme si la ride organisée est annulée.
Des intressés?
471

MessageSujet: Re: ***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin   Mer 10 Juin 2009, 11:15 pm

Easy Rider, comment je fais pour mettre sur map source, ca fonctionne pas.

Un ami et moi allons peut être y aller samedi si je peux avoir un trajet sur mon GPS et que la météo favorable.
Jano

Loisirs : moto, moto, moto, moto........

MessageSujet: Re: ***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin   Jeu 11 Juin 2009, 12:16 am

Falco a écrit:
REPORT DE LA RIDE

Suite à la pré ride de vendredi je me suis apercu que le format de la randonnée va demandé plus de bénévolat que prévu.La qualité de l'évènement n'aurais pas été au niveau attendu donc nous remettons la ride à une fin de semaine ultérieur.

Après discussion la Ride KTM aura lieu le 13 juin prochain à ST-joseph de Mékinac. Le format seras un peu différent d'il y a trois ans. Il y aura évidament une boucle d'enduro de plus ou moins 70Km et une boucle supplémentaire plus hard de 30Km. Une boucle dual sport de 150Km seras intégrer à l'évènement cette année. Il y aura un coût de 10$ ou 15$ associé à la Ride. Les profit reviennent au Club Enduro Québec.

Ce n'est pas le Club Enduro Québec qui l'organise mais bien KTM. Sinon les frais aurais été plus élever à cause des contraite d'assurance.

Il y a trois ans il y avais eu des essaie intégrer à l'évènement. Pour l'instant il n'y en as pas de prévus.

Comme il y a encore de la neige dans les montagnes de ce secteur nous n'avons pas été capable d'établir le tracé difinitif . À la suite des ride exploratoire je serais plus à même de vous préciser les kilométrage exacte ainsi que les niveau de difficulter . :ye): :ye):

Yes, yes, yes......je suis en Chine le 13 juin a pleurer sur mon sort. Alors maintenat je vais certainement pouvoir mettre mon nom sur la liste. :ye):
SVP pas le 11 juillet.......c'est la Trail Ride a Jano :ye):
unibroue 9%

MessageSujet: Re: ***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin   Jeu 11 Juin 2009, 12:22 am

471, on a roulé un peu ensemble à St-Sophie il y a 3 semaines environ, si tu est capable de rentrée les coordonnés gps dit le moi, moi, mon gps est pas assez sophistiqué pour rentrée des cartes. On serait 2 samedi, pis on se cherche une place pour roulé.......
Easy Rider

Loisirs : XR400R

MessageSujet: Re: ***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin   Jeu 11 Juin 2009, 8:17 am

Salut 471,

En ouvrant le lien il devrait y avoir une page avec un texte plein de
code, fait enregistrer sous, et il devrait t'être proposer :mekinac.gpx
(cé le cas sur mon pc) ensuite enregistre le sur ton pc et tu pourras
l'ouvrir dans MapSource.

si ça ne marche pas je vais te l'envoyer par Email, tiens moi au courant.
http://www.enduroquebec.com/
471

MessageSujet: Re: ***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin   Jeu 11 Juin 2009, 11:19 am

Ca fonctionne pas, par e-mail svp, merci Benoit !

isa.touchette@sympatico.ca
RayCour

MessageSujet: Re: ***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin   Jeu 11 Juin 2009, 12:28 pm

xxbike a écrit:
Ca serais cool d organiser une ride meme si la ride organisée est annulée.
Des intressés?

Je me joins à vous, si ma "petite machine" est acceptée dans le groupe (KLX250S). Juste à me dire l'heure et l'endroit exact de rencontre.

Raymond
Jimo

Loisirs : Mtb-RMK Pro 800-KTM Freeride 250 2016

MessageSujet: Re: ***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin   Sam 13 Juin 2009, 10:03 am

Les gars ! on pars de Stoneham vers midi max ... Avis aux intéressé .. Grosse roches en vue .. !
appelez moi si intéressé !! Smile
418-805-0222
Jim !
http://www.klimquebec.com
Jimo

Loisirs : Mtb-RMK Pro 800-KTM Freeride 250 2016

MessageSujet: Re: ***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin   Dim 14 Juin 2009, 11:56 am

Oufff on as faite une cimonak de belle ride hier !!, le prochaine fois m'As le poster avant ! Smile
http://www.klimquebec.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin   

***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2