FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

BMW et Knight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: BMW et Knight...   Jeu 30 Avr 2009, 10:02 am

Revenir en haut Aller en bas
Falco

Loisirs : Ski de Fond

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Jeu 30 Avr 2009, 10:23 am

De quel problême connu parle t-il?
fastfrank

Loisirs : Yamaha!

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Jeu 30 Avr 2009, 5:39 pm

mmmm intéressent
WildgoodXR650R

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Jeu 30 Avr 2009, 6:57 pm

ayoye

On voit que le constructeur a des croûtes à manger dans ce segment... faut dire que BMW est un nouveau joueur en enduro.

:peace):
Easy Rider

Loisirs : XR400R

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Jeu 30 Avr 2009, 7:57 pm

Chu pas knight et si BM m'en donnait une je m'arrangerais avec...
http://www.enduroquebec.com/
pépère

Loisirs : été, moto ---- hiver, femme

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Ven 01 Mai 2009, 7:09 am

Wow, pas fort Mr. Knight...
Nouvelle moto, nouvelle équipe, pis après 3 courses tous ce qui peut faire c'est de chialler.

C'est dans ces moments là que tu vois la différence entre un VRAI champion pis un raisin qui a du talent...

Un vrai champion va toujours admettre que c'est un sport d'équipe. Je suis certain que les gars de BM travaillent comme des fous pour lui donner une bonne moto, pis lui y chialle sur le setup de la moto (équipe) en disant que LUI il s'est entrainé et LUI il est prêt.

Ok, là j'me sent mieux, fallait que ça sorte... Mr. Green
WildgoodXR650R

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Ven 01 Mai 2009, 7:59 am

pépère a écrit:
Wow, pas fort Mr. Knight...
Nouvelle moto, nouvelle équipe, pis après 3 courses tous ce qui peut faire c'est de chialler.

C'est dans ces moments là que tu vois la différence entre un VRAI champion pis un raisin qui a du talent...

Un vrai champion va toujours admettre que c'est un sport d'équipe. Je suis certain que les gars de BM travaillent comme des fous pour lui donner une bonne moto, pis lui y chialle sur le setup de la moto (équipe) en disant que LUI il s'est entrainé et LUI il est prêt.

Ok, là j'me sent mieux, fallait que ça sorte... Mr. Green

Notre petit fa ben de Villeneuve a chiâlé après quoi durant ses dernières années?

Bar Honda... et tous les Québécois le suivaient er disaient... "pauvre Jacques, ya pas de char".

Moi je crois ce que dit ce pilote et il a raison d'être désapointé si réellement c'est le bike qui l'empêche de performer.

Pas trop plaisant à lire pour les gens de la marque je suppose, mais c'est ca... et ca n'enlève rien aux autres produits BMW.

pépère

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Ven 01 Mai 2009, 8:27 am

pépère a écrit:
pis après 3 courses
Gros Buck

Loisirs : Moto hors route bien sur !!!

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Ven 01 Mai 2009, 8:32 am

WildgoodXR650R a écrit:
...

Pis on n'a jamais entendu Villeneuve chialler contre son équipe non plus.

Je ne pense pas que BMW n'aient jamais prétendu gagner toutes les courses cette année avec cette machine et il est clair dans mon esprit que c'est une équipe en construction, et dans ce contexte ça prend un pilote qui est "mindé" en conséquence.

J'imagine l'équipe à matin ... Ils doivent le regarder de travers ...

Professionellement parlant, c'est très malsain ce que le gars à fait. Vous le savez tous, une équipe gagne deux ans de suite puis est remplacée par une autre et ainsi de suite. C'est pour cela qu'il ne faut pas fermer les portes. Que ce soit n'importe qu'elle autre équipe, engagerait tu un gars qui parle comme cela de son équipe quand les choses ne font pas sont affaire ?

Si ce pilote n'aime pas le contexte, ce qu'il aurait du faire est de finir la saison et de s'arranger pour partir en bon termes.

Ceci étant dit, les fourches Marzocchi que l'on retrouve sur le très dispendieux HP2, sur le 450 et le 800, je ne les aiment pas du tout. Pose toi des Ohlins mon homme ...

Paul Jr
Transgarp

Loisirs : Les vieilles affaires

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Ven 01 Mai 2009, 9:32 am

...

Dernière édition par Transgarp le Sam 24 Sep 2011, 12:01 pm, édité 1 fois
http://perdu.com
Gros Buck

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Ven 01 Mai 2009, 12:51 pm

Transgarp a écrit:
Tout cas, malgré que le HP2 roule sur Marzocchi, celui de Cado m'a clenché à 140kmh sur une route de garnotte de la rive-sud troué comme un vrai champs de mine. Ma suspension ne fait que 25cm

Il y a quand même 105 hp de moteur dans un HP2. Quand tu vole, tu as moins besoin de suspension mettons ... :ye):

Paul Jr
Vilem

Loisirs : Enduro, MTB

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Ven 01 Mai 2009, 1:26 pm

Le grand Knight a en masse fait ses preuves, et ça tout le monde sais de quoi il est capable. Si ya des problèmes à performer présentement, c'est qu'il y a vraiment un problème. Il me semble que ce soit pas le pilote, car il se retirerai pour pas passer pour un fini, pensez-y, ça doit devenir humiliant de perdre le pace face à de nouveaux pilotes quand t'as été champion plusieurs fois. Je pense aussi que ça prend une certaine dose d'orgeuil pour être agressif et garder le beat.

Mes 2 tite cennes....
steph220

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Ven 01 Mai 2009, 2:43 pm

C'est peut-etre pas le gars qui fallait a BMW pour l'ai aider a progresser.Surement qu'il ont mis le prix pour l'avoir.Sois que la machine sois vraiment mal construite(il parle du chassis)c'est justement pour ça qu'il l'on signer,pour l'ai aider.C'est a lui de l'ai amener sur la plus haute marche.S'il le fait juste l'an prochain en travaillant avec et non contre son équipe il prouveras qu'il n'est pas seulement qu'un excellent pilote mais qu'il peut aider une écurie a construire une moto championne.c'est ce qui fait de VRAI champion a mon avis
Salut
Stephan
Gros Buck

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Ven 01 Mai 2009, 4:36 pm

Mouais

Il faudrait pas oublier que le 450 est arrivé deuxième au Romaniac ...

Avec un pacquet de 300 2 temps au derrière ...

Paul Jr
Falco

Loisirs : Ski de Fond

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Lun 04 Mai 2009, 9:48 am

Non mais de quel problême connu par le t-il??

Le talent il la?

Qu'il chiale c'est pas mon trouble c'est celui de BMW.

Moi je veut savoir si la moto a un défaut de conception? Si oui lequel?

Si c'est juste un problême de fourche c'est pas grave mais si sa gondole de tout les coté et quel est instable ca peut être un problême.

Ne jamais oublié que chaque moto ont leur caractère. Des fois c'est la suspension, des fois c'est le moteur, des fois c'est le gars qui n'a pas ce qu'il faut pour rider ce type de moto.

Anayway Guy Giroux n'a pas encore chialer sur BMW il pourrais être a même de nous dire la progression de cette moto.

J'aimerais savoir comment se comporte cette moto? Comme je ne l'ais pas essayer je ne peut me faire une opinion.

Vilem

Loisirs : Enduro, MTB

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Lun 04 Mai 2009, 10:41 am

Falco a écrit:
Non mais de quel problême connu par le t-il??

Principalement du chassis et de l'équilibre générale de la moto. Peut-être sa grandeur aussi lol
Jimo

Loisirs : Mtb-RMK Pro 800-KTM Freeride 250 2016

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Jeu 14 Mai 2009, 2:47 pm

Moi qui était certain que meme avec mon KDX Knight serait le plus vite .. hé ben, ca prouve qu'il sont peut-etre vraiment suppérieur les KTM ???
Y doit être capable d'ajuster ca a son gout ???
http://www.klimquebec.com
pépère

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Jeu 14 Mai 2009, 7:05 pm

Jimo, oublie pas que les motos de courses sont hyper modifiés.
Si la moto a un problème de frame (cadre), t'es faite, la meilleure suspension du monde ne pourra t'aider.
En supercross les motos ne font pas de haute vitesse et ont des obstacles de basse vitesse, en endurocross le top speed est plus haut et il y a toutes sortes d'obstacles.
Le frame et la suspension doivent être au poil, sinon...

Je suis sure qu'un ti-clin comme moi ne pourrait voir la différence entre un frame stock et un modifié, mais as-tu vu ces gars là rouler ???
cantinjf

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Jeu 14 Mai 2009, 9:19 pm

Peut-être que Knight est payé par KTM en douce, finalement? Un agent double! Sans blague, c'est pour KTM que le contrat Knight-BMW est le plus payant!
steph220

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Ven 15 Mai 2009, 10:03 am

Vu que bmw a acheter husqvarna,vont p't etre pouvoir passer ça en douce et lui offrir une meilleur moto pour l'an prochain.(une husky avec les couleur de BMW).Avec du dévelopement et un bon réseau de distribution vas-ton assiter a une meilleure compétition sur le maché avec KTM?ça sera juste mieux pour le consommateur.
Bonne journée
Stephan
801

Loisirs : danseuse,masseuse, et rider

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Jeu 21 Mai 2009, 10:29 pm

voici mon opinion .... Knight est un gros bebe gater!!!!!

Il est payer pour developper et donner son 100%, si il gagne pas whatever! Qu'il Ferme sa gueule et travaille pour ameliorer la moto

Il débarque de la meilleur moto depuis les 10 dernieres années... C'est sur qu'une moto de premiere année ne seras pas sur la coche comme ses KTM Factory!!! J'ai rouler le 250 2t a Salminen en france en 2004, et laissez moi vous dire que c'etais tres loin de ma moto de serie, j'ai jamais rouler un moteur aussi puissant et long que ca...

Pour ce qui est de la BMW , Knight et Salminen on passer de fourche de 45mm stock a des WP de 52 mm !!!! c'est sur que le frame ne reagiras pas pareil!!! Il s'imaginais quoi en signant ? la moto est vendu comme un double usage... pas une F1, et c'est pour ca qu'il as recu une somme incroyable!!!

De mon coté j'ai aussi de la misere avec les fourches... J arrive pas a trouver de spring plus dur!!!! Si j en trouve je crois bien que sa vas etre pas pire , je test aussi avec des showa( surtout pour les spring et bebelles plus disponible) mais je ride 90% du temps sur des track de mx. Le moteur vas bien, le cadre est different un coup habituer c'est Ok, mon plus gros probleme a Granby etais la hauteur du Bike, et le rayon de bracage(beaucoup moins que sur les autres bikes..) j'avais beau rentrée a l'interieur mais je sortais a l'exterieur. J'ai bien hate en Beauce avec des trails plus roulante et le grass track je vais m'amuser beaucoup plus!

Et je peux vous confirmer que l'allemagne ecoute quand j'ai des problemes ou question !!!! Il travaille deja tres fort sur le 2010.

Si vous etes en Beauce venez me voir , je vous expliquerai la moto avec un Red Bull gracieuseté de ma Team Manager...
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Jeu 21 Mai 2009, 10:38 pm

Tres réjouissant!

pépère

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Ven 22 Mai 2009, 7:48 am

801 a écrit:
voici mon opinion .... Knight est un gros bebe gater!!!!!

Il est payer pour developper et donner son 100%, si il gagne pas whatever! Qu'il Ferme sa gueule et travaille pour ameliorer la moto

thumright thumright thumright
Gros Buck

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Ven 22 Mai 2009, 8:41 pm

801 a écrit:
Si vous etes en Beauce venez me voir , je vous expliquerai la moto avec un Red Bull gracieuseté de ma Team Manager...

Cette offre m'intéresse aux plus aux points !!!

Si vraiment tu es sérieux, s.v.p. envoie moi tes coordonnées à grosbuck@msn.com ... Mais je suis plustôt genre microbrasserie que caféïne concentrée. Si j'emmenais un 6 packs avec des cochonneries genre chips, crotte de fromage, peanuts, et.c. ??? Ça ferait tu ?

Paul Jr
flyingfred

Loisirs : enduro/bike/les fille

MessageSujet: guy giroux   Sam 23 Mai 2009, 12:15 am

eille gros buck 801 je pense que ces guy giroux pas sur mes je pense que oui. :peace):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMW et Knight...   Aujourd'hui à 12:01 pm

BMW et Knight...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant