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Messages recommandés

Boysen Quickshot pour la réponse à la poignée. Un gars avec qui je roule avait ça sur son WR250 et il y a en un maintenant avec son CRF250X qui l'a.

Citation :
>Superior to stock accelerator pump covers
>25% more fuel capacity
>Stops hesitation and bog
>Accelerates fuel delivery
>Instant response to throttle movements
>Improved low end performance
>Reduced hot engine stalling
>No modification required - simple bolt-on


http://www.boyesen.com/cwo.php?store=boyesen&vehicle_id=480&parent_category_id=57&category_id=18&product_id=1959

Boysen PowerWing ou PowerNow pour le carburateur:

Citation :
INCREASED AIRFLOW PERFORMANCE

Increases horsepower and torque in 2 and 4 stroke bikes
AERODYNAMIC design maximizes velocity generation and power gain
WING CHANNEL minimizes disturbance at needle jet without affecting jetting curve
PRECISION FIT assures perfect alignment and easy installation


http://www.boyesen.com/cwo.php?store=boyesen&vehicle_id=480&parent_category_id=113&category_id=18&product_id=2346

Scary Fast Powernow Plus:

Citation :
Features:
• Works by controlling the air stream after the slide.
• Works at lower throttle opening (idle to 1/2 open)
• Air is forced to fill the cylinder in the shortest time making the most power at lower throttle openings.


http://www.motoworldracing.com/Scary-Fast-Powernow-Plus.html
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Citation :
pipe...


Bah, oublies cette option, MadMike et sa gang du Saguenay sont rendus assez légaux et c'est payant pour eux... ils ont accès à un sacré paquets de sentiers!

:ye):
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moi j'ai dépluggué le fil gris. Ouvert la air box .
Le reste est pas mal stock. Le muffler aussi...
T'as essayé mon bike Mad mike...

Moi , je trouve qu'il n'y avait pas grand différence...
Mais c'est juste à très haut régime qu'il est supposé en avoir une...
Pis je roule rarement dans le cut-off...
Morale de l'histoire: Un wr450 stock, ça tire en masse pour moi!!!

...pour l'instant!!
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Salut les gars.
Pour ceux qui ne saurait pas, le WRF 450 a été "barré" expressément pour rencontrer les normes gouvernementales canadiennes d'émissions polluantes. La moto était alors légale pour la route alors que la modification requise pour la remettre en "état" la relègue au rang de moto de compétition au même titre qu'un motocross. Cette modification est assez facile à exécuter et entraine un changement majeur au niveau des performances. La mienne a été faite chez un dépositaire de Lévis par son ancien propriétaire avant que je l'achète. Ça lui avait coûté $460. Vous pouvez cependant aller voir comment procéder à cette modification sur un vidéo de You Tube. Le vidéo montre une 250 mais c'est la même chose pour une 450.
Le commentaire le plus significatif est: Attention, les bras vont vous rallonger de quatre pouces!!!
Pour ma part, j'ai déjà essayé un WRF non modifié et jamais je ne serait procuré cette moto ankylosée de mémères si j'avais pas su qu'elle s'améliorait. Ce vidéo traite de la modification du fil gris. Pour la modification complète incluant l'aiguille du carburateur, la bolle à air et la vis du throttle vous les aurez dans les autres vidéos proposés sur le côté de l'écran. Bonne mod et tiens bien tes poignées...

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J'ai vue 1 wr dans un showroom avec le throttle stop long... c'est drole de voir la poigné aretter de virer au 1/3 de la course. Jme demandais si yavais du monde assé "inteligent" pour acheter un 450 mais vouloir le 1/3 du throttle seulement.

Sur un autre sujet j'ai essayer le wr d'un bon chummy hier. Il a mis pas mal de stock dans son moteur... big bore, porté, hot cam, carbu modif... j'avais jamais essayer un dirt bike qui pousse de meme.
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je pose la question pour un 2007 , en fait c'est pour un de mes amis
les reponces sont tres interessantes Merci !

mais le pire la dedans c'est que sur le mien je sait meme pas si le fameux
fil gris est deconnecté ou pas . . . . si y faut que les bras m'allongent de 4"
ma tripper pas a peu pres

. . . . . a coté de la bol a l'air . . vous disiez ! . . . .
ca sens le garage cette semaine.
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Le fil gris n'est qu'une amélioration à apporter parmi les autres. Il change l'avance du feu et l'amène comme un YZ. La bolle à air doit aussi être ouverte mais seulement si on fait la conversion de l'aiguille et du jetting du carburateur. Il parait que modifier l'échappement n'apporte pas grand chose. Le muffler actuel est déjà près de son rendement optimal par rapport aux émissions sonores. Je tiens ces informations de deux personnes qui ont apportés ces modifications dont l'ancien proprio de mon bike et je peux effectivement comparer les deux versions. C'est deux mondes complètement différents. Mes amis roulent en KTM 450 EXC 2007 et je considère maintenant mon WRF est comparable aux performances de leurs motos contrairement à ce qu'une WRF non modifiée peut me donner. Il y a vraiment une grande différence. Au fait, sais-tu quel est ton top speed Mad Mike? Tu devrais atteindre au moins 140kmh et +.
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En effet chiendesbois, le tiens n'a pas l'air d'être barré. Le gars qui m'a vendu le mien me disait qu'il l'avait retourné au dealer pour faire la modification dès les premiers essais car il avait de la misère à aller à 100KM. J'ai pas encore pu essayer le mien au fond, je l'ai eu cet hiver. Par contre, il répond pas mal plus sec qu'un autre que j'ai essayé l'été dernier qui était encore barré. J'avais plus l'impression d'être sur un 250. Surtout que je débarquait d'un EXC 450. C'était vraiment deux mondes complètement différents. Pourtant, si on va voir le match comparatif des deux engins sur le site Bikez.com, ils devraient se comporter sensiblement pareils.

http://www.bikez.com/bike/rating.php?idbike=23035
http://www.bikez.com/bike/rating.php?idbike=22563
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TOP SPEED, AVANT LE GRAND DEPLAQUAGE 2007 JE L'AVAIS
GEARÉ POUR LA HAUTE VITESSE ET J'AI FACILEMENT ATTEINT 160km/H
MAIS C'ETAIS VRAIMENT PAS PRATIQUE POUR LES PETIT CHEMIN SERRÉ
MAINTENANT JE DOIS ROULER 135-145 AU TOP.
MA SEUL MOD POUR LE MOMENT C'EST UNE CAROTTE GYTR VANDU PAR
YAMAHA, (PIS J'AI MEME PAS TOUCHER AU JETTING).
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  • 2 months later...
  • 1 month later...
FJboy a écrit:
Je suis nouveau sur votre site et il est tres bien!
J'habite en Gaspésie et je viens de m'acheter un wr 450 2008 ,sur le
vidéo il parle du fils gris mais le 2008 a t-il le meme fils?

Merci!

Salut.
Un peu tard pour répondre, mais oui il y a le fameux fil gris sur le 2008 aussi.
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yamaniac a écrit:
FJboy a écrit:
Je suis nouveau sur votre site et il est tres bien!
J'habite en Gaspésie et je viens de m'acheter un wr 450 2008 ,sur le
vidéo il parle du fils gris mais le 2008 a t-il le meme fils?

Merci!

Salut.
Un peu tard pour répondre, mais oui il y a le fameux fil gris sur le 2008 aussi.


Merci !

J'ai fait installer une kit pour enlever l'anti-polution de GYT-R avec les jet de carburateur et couper le fil gris et j'ai l'embout de muffler.
Plus de réponse ,pas comme un motocross mais c'est ok pour le moment
Si il y en as qui ont d'autre mod qui ont fait une bonne différence ben j'aimerai savoir!
A+
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chiendesbois a écrit:
coupe la throttle stop screw ou met celle d'un yz (mais je peux pas croire que c'est pas déjà fait...) , ouvre la boîte à air coté droit


Salut mon ami!

Oui c'est déjas fait ,mais pour le bol a air sur les 2007 et plus y a rien a faire avec ca! car il n'est pas fait comme le bol de l'ancienne génération de cadre en acier!
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  • 2 weeks later...
le best selon moi c'est la carotte GYTR a 80$ pas trop bruyant.

un power bomb ! attention met toi des bouchons dans les oreilles
parce qu apres 1 heure de ride tu va en avoir plein le ... pis tu va te
chercher une pharmacie pour y acheter des bouchons !
pis achete s'en aussi a tout ceux a qui tu va péter les oreilles pour pas
qu ils apelle les flic apres ton passage.

corrigez moi si je me trompe mais c'est pas rendu illégale de
vendre un pipe pour une moto de type enduro (sauf pour ceux qui
roulent en circuit fermé)
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Philippe28, gardes ton original. En plus, sur un 450, c'est loin d'être la puissance qui manque! À la place, voici tes priorités en ordre:

1- Équipements de base (skidplate, handguard, radguard).
2- Chambres à air Heavy Duty aux deux roues.
3- Pneus de qualité comme Michelin S12 / M12.
4- Suspensions valvées pour ton calibre et ressorts pour ton poids.
5- Position de conduite adaptée pour ta grandeur (guidon, élevateur de guidon, etc).
6- Jettage approprié.
7- Cours de conduite/perfectionnement MXPro ou autres écoles.

Après ça, tu pourrais penser à un pipe, et encore là, si tu ne fais pas de courses, penses-y pas trop.
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philippe28 a écrit:
Allo j'ai une petite question, j'ai un wr 450 2004 et j'ai le pipe original je voudrais savoir c quoi le meuilleur pipe pour avoir de la force ,mega bombe ou power bombe de fmf ou ya de quoi de mieux que sa????

merci philippe


le mieux pour le moin cher est un pipe de yz. il est pas beaucoup plus bruillant mais pese 3 fois moin lourd
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