Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aprilia RXV 5.5


Messages recommandés

Salut
J'en roullle une depuis l'an passée. rxv 4.5 2008
j'adore je trip a l'os.

sa-tu acheter les proteges radiateurs? ils renfonce facilement si tu tombe sur le côter.

de quel coin es-tu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après moi ; il faut pas trop "shaké" sur la poigné d'un becyk de même (tu dois te retrouver dans le bois ou dans le clos le temps de le dire ) ca doit -être vraiment trop fort mais pour faire du grand chemin alors là ; TASSEZ-VOUS de d'là!"! criss de beau becyk !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serais surpris , tu peux moduler la puissance a ton gré avev le poignet.
très agile mais un peut pesant.

le v2 assure une puissance a n'importe quel régime (du idle a 13 000 rpm)

mais a 13 000 attache ta tuque serrer pis tes main après le guidon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2000 km apx
oui je vois ta belle plaque original que tu va bientôt arracher car remarque bien, elle tombe en plein milieu de la roue.

pour la fan,je me souvient d'avoir gossé une clip. S'est dure a expliquer.
faudrait que je prenne une photo.

pour la plaque j'ai pratiquer une belle modification.faudrait la photo aussi.
au fait comment affiche t' on une photo ici?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut moi j'AI UN RXV 450 2007 ET LES PROBLEME QUE J'AI TROUVÉ SONT PRESQUE TOUS RESOLUS.IL Y AVAIT L'AUTONOMIE 90KM MAX ET J'AI MIS UNE TANK 12 LITRE.VOLANT TROP BAS ,JE ME SUIS FAIT UN QUIT POUR LE RELEVER 1 1/2'' ,ET LE DERNIER PROBLEME IL EST DUR A DEMARER AU FROID,LE PROBLEME EST PAS RESOLUT ENCORE MAIS L'HIVER PROCHAIN JE VAIS LUI POSER UN PRIMER.ET POUR AILE ARRIERE J'AI POSER LE QUIT ENDURO PAS MAL PLUS BEAU.

SALUT RADICAL450.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical450 a écrit:
salut moi j'AI UN RXV 450 2007 ET LES PROBLEME QUE J'AI TROUVÉ SONT PRESQUE TOUS RESOLUS.IL Y AVAIT L'AUTONOMIE 90KM MAX ET J'AI MIS UNE TANK 12 LITRE.VOLANT TROP BAS ,JE ME SUIS FAIT UN QUIT POUR LE RELEVER 1 1/2'' ,ET LE DERNIER PROBLEME IL EST DUR A DEMARER AU FROID,LE PROBLEME EST PAS RESOLUT ENCORE MAIS L'HIVER PROCHAIN JE VAIS LUI POSER UN PRIMER.ET POUR AILE ARRIERE J'AI POSER LE QUIT ENDURO PAS MAL PLUS BEAU.

SALUT RADICAL450.


Ok en fin du compte il a pas grand probleme
Pour le primer je crois que sa fonctionnera pas il sont a injection

le quit enduro il ressemble a quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...