Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ligne d'Hydro 29 juillet


Messages recommandés

Je suis nouveau et j'aimerais essayer la trail de la ligne d'Hydro dont vous parler. On m'a suggéré sur un autre post de starter une ride alors voilà.

Qu'est-ce que vous pensez de samedi 10h.

J'ai besoin de votre aide pour l'endroit (je suis de la Rive-Sud).

PS: je suis débutant sur mon YZ mais intermédiaire en cross.

Thanks,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey dimanche ca m irait super (je connais comme ma poche(1 probleme de reglé). En plus on part dans rue chez nous a charlesbourg(2 problemes de réglé) qui est au début de cette ligne d hydro. Piscine au retour pour les crottés en sueur.cool non?Parking (3 problemes de réglé)

Ok Bienvenue aux debutants qui savent rouler et inter.

faudrait que ca marche,jespere.

quest ce que ten pense Jp? aimerais tu mieux dimanche?

Au pire faite ca samedi mais je peux pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrai pas désolé........ Sad

C en fds que je tombe en vacance, pis je pars avec ma blonde en camping dans l'Outaouais pour une couple de jours.

Merci beaucoup pour l'invitation Kdxquebec, mais ca ira à une autre fois...

Si ca continue j'aurai pas respecté ma résolution....ca fais chier ca!!!.... Crying or Very sadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. On arrive a listant de rouler pour aller verifier létat dune swompe bouetteuse incontournable qui est pres de chez moi. Cest pas beau pis cest de la marde,ca passe mais cest pas plaisant! Donc je suggere de partir toute suite apres la swompe pour nous eviter un calvaire et gacher le fun. Il y a un parking pour 50 traileurs et cest légal donc pas de problemes de ce coté.pas de problemes apres la trail est parfaite.

Lieux de rencontre au GROS IRVING juste apres les chutes momorency sur la 138(boul.st anne) dimanche matin a 9h30. Le lieux de départ avec nos motos est a 10 minutes de la.

Amenez vous un lunch et maillots de bain car nous allons diner la****



[img]

si vous trouvez pas mon idée bonne pour eviter la swompe et que vous voulez absolument y aller ,je crois que cette photo vous convainquera
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de belle journée et super de belle ride!

J'ai découvert des trails le fun que je connaissait pas et trois rider super le fun.

on a rouler sur de la grosse roche toute la ride, pas facile pour moi qui est peu expérimenter avec ma machine. Valoorie KDX et René se font ça les doigts dans le nez.

Tout le monde est tombé ou a étouffé à quelque part, personne de blessé (durant la ride)

Un blessé à déclarer APRÈS LE RIDE (histoire à suivre)...

À la prochaine fois,

JP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...